Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Ă tous
Suite différents problème avec Airbus X Extended, j'ai transmis plus mails au service de soutien d' Aerosoft.
Je vous joint les courriers afin de afin que vous puissiez vous rendre compte par vous mĂŞme.
Moi
" impossible d' avoir la main sur les manettes de gaz avec Airbus Extended. Celles-ci reste en pleine puissance.
je suis avec FSX sous windows 7 64 bits.
Par avance merci pour votre aide"
Aerosoft
Veuillez jeter un oeil au manuel du produit.
Les airbus sont des appareils très complexe à piloter et nécessite une très grande connaissance sur ces appareils en particulier.
De ce fait nous invitons tout nos clients Ă lire les manuels. Vous pouvez les trouver ici : Windows Start Menu/All Programs/Aerosoft/Airbus/Documentation
Les manuels sont essentiels dans la compréhension du produit et malheureusement nous ne pouvons expliquer l'utilisation du produit à chaque client.
Nous vous conseillons de commencer par le Vol 1 et le Vol 6 (Step by Step)."
Moi
Dans votre procédure Volume 1, Navigation Database, vous avez un cheminement pour Navigraph: " My Documents\Flight Simulator X Files\AerosoftAirbusExtender\NavData.ini " , hors j' ai un soucis, après installation d'Airbus X Extender,
le fichier "NavData.ini" n' existe pas dans " Flight Simulator X Files" mais je trouve " FuelPanelSavenSetting.xml" uniquement.
Je retrouve votre fichier "NavData.ini" dans un fichier installer automatiquement dans : "Documents\Aerosoft\AerosoftAirbusExtender\NavData.
Au regard de cette information et après avoir re-paramétrer mon matériel logiteck G940 qui fonctionne très bien avec les autres avions, je vous confirme que cela ne fonctionne pas avec Airbus X Extender et avec Airbus A320/321 Aérosoft.
Mes manettes son sur minimum de puissance et avec A320et 321 Extended, elles sont Toga !!!!!!!!? je pense qu'il y Ă un gros soucis Non?
Pour information,il y a beaucoup monde sur le forum qui ont le même problème et qui n'ont à ce jour pas de solutions.
Je vol avec un CDU II Panel, un Mcp Combo II - Airbus FCU et un V320 Overhead Vrinsight très bien reconnu par votre Airbus Extended.
Dans l' espoir d' avoir enfin un retour positif"
Aerosoft
Je suis navrée mais je ne pourrai pas vous aider plus... Comme c'est un produit ancien et très peu vendu aujourd'hui (aucune vente depuis 2 ans) nous avons pris la décision de ne plus proposer d'assistance pour Airbus Extended depuis l'année dernière.
Je suis désolée. "
Voilà le genre de réponse que me fait Aerosoft, j'ai acheté le produit il y à 15 jours avec enregistrement chez Aerosoft.
je n' ai absolument rien reçu de leur part concernant l'arrêt du suivi du produit, je ne trouve nul part un écrit sur cela, ni sur leur site ni sur les forum.
De plus, je n'ai plus accès à mon compte Aerosoft suite à ce qui suit/
Moi
Bonjour,
je viens de lire votre réponse et j'en suis très surpris.
En effet, (aucune vente depuis 2 ans) nous avons pris la décision de ne plus proposer d'assistance pour Airbus Extended depuis l'année dernière." J'ai pourtant acheté ce produit avec un enregistrement chez vous sans que je sois averti de cela. Je vous demande donc de bien vouloir voir le problème de très près pour que cela fonctionne. Si votre réponse reste la même, je transmettrai le dossier aux instances judiciaires de mon pays. Cordialement.
Aerosoft
Je comprends que vous avez décidé de ne plus demander de l'aide et de ne plus acheter aucun de nos produits monsieur. Comme vous pensez qu'une solution légale est préférable, nous l'avons transmise à notre service juridique qui attend vos collaborateurs. Comme il s'agit maintenant d'une question d'ordre juridique, nous préférons attendre le résultat des événements juridiques. "
J' aimerai avoir des retour concernant ce problème Airbus X extended
Par avance merci
Hors ligne
Trop fort Aerosoft !! =8=8
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Hors ligne
Hors ligne
Ouais ... mais oser ECRIRE à un client qui vient d'acheter le produit que ce dernier ne s'est pas vendu depuis deux ans c'est un peu prendre le manche (de la cuillère ...) pour se faire battre non ???
Dernière modification par FlipFlap (08-02-2018 19:43:43)
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Hors ligne
Hors ligne
Ne pas avoir de réponse ou que le support ne sache pas aider est une chose, mais la dernière réponse du support est complétement inacceptable et assez hallucinante.
Certes notre ami golfeur a peut être manqué d'un peu de diplomatie mais il n'a pas décidé "d’arrêter de demander de l'aide", il a menacé d'avoir un recours légal et le gars du support à décider pour golfeur, c'est différent.
Tu devrais quand même essayer de les contacter pour voir si c'est un effet de zèle du gars du support ou bien la positon de la compagnie. En dernier recours, il y a toujours la diffusion de cette communication sur les forums, ce n'est pas très bon pour l'image.
bon courage
Hors ligne
Pages : 1