Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
VoilĂ la tuile : FSX se lance, mais j'arrive sur la page d'accueil, alors que normalement j'arrive lĂ ou je suis sorti, c'est Ă dire sur la page VOL LIBRE.
Et lorsque je clique sur VOL LIBRE j'ai ce message :
Puis ensuite bien sûr celui-ci.
J'ai accès à tous les autres menus (PARAMETRES, CENTRE APPRENTISSAGE, ENREGISTREMENTS DU PILOTE), mais même problème lorsque je lance une mission ... ça plante de la même façon que le vol libre.
J'ai supprimé le FSX.cfg, rien
J'ai restauré mon logbook.bin au cas ou, mais c'est pareil.
Donc c'est tout cassé ....
Mon dernier vol date du 09/03 et s'est bien déroulé.
Depuis, j'ai juste dépoussiéré l'intérieur de mon PC qui fonctionne tout à fait normalement.
Docteurs, qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par Armand42 (11-03-2018 15:42:00)
Bon, après le 3ème essai de destruction du fsx.CFG ça remarche ...Je n'ai rien compris.=N
Désolé pour le dérangement ... on s’affole vite lorsqu'on perd quelque chose auquel on tient ..
Pas de problème Armand, content que çà remarche
Bernard
Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html
Et oui, merci, mais j'ai tout perdu mes réglages de position du pilote dans chaque avion que javais adaptés à ma valeur de zoom....=@
Il s'est passé quelque chose .... partout j'étais trop près, avec le même zoom qu'avant.
J'ai du reprendre chacune des positions du "eyepoint" ....
Fait chier, j'ai perdu tout mon après midi et je ne suis plus aussi bien avec mon Track IR qu'avant ce problème.
salut, l'observateur événements m'a permis de régler ( avec une aide extérieure) quelques désagréments de FSX.
La sauvegarde régulière reste un plus.
bisous
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bo, ah oui des sauvegardes j'en fait pour tout ... mais jamais fait pour ce fichier fsx.CFG car jamais eu besoin de le supprimer depuis l’installation de ma machine en octobre 2015 ....
Maintennt je sais.
Une confirmation, sil-vous-plait :
tous les paramètres sont-ils réinitialisés, ou en tous cas quelques uns ne se retrouvent pas lors de la création du nouveau fsx.cfg ... ?
Chez, moi certains étaient conservés et d'autres pas : ex : aperçu DX10 plus coché, "Modèle de vol" à "facile", "Décors" pas conservé, entre autres.
Qu'en est-il ?
Merci,
Bonjour,
Pour sauvegarder les fichier de configuration de FSX, Jacky Brouze a Ă©crit un petit programme bien pratique : JABx
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, MĂ©moire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
ok mais c'est un soft top pour les scènes, les avions. Moi je l'utilise pour les avions histoire de mettre en sommeil les textures que je n'aime pas mais que je garde because les vols en réseau.
salut
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
C'est la fête !!! Je viens de découvrir que j'avais créé une copie de mon fichier fsx.cfg .... le 4 décembre 2016 !!!
C'est fête .... j'ai tout retrouvé comme il faut ....
merci, merci qui ??? merci Dider (Lagaffe) qui m'avait fait faire cette sauvegarde!!! =8
Pas complètement con, le gars Armand ...
Un peu quand même, ...... il a dérangé tout le monde pour rien
Il s'en excuse, sincèrement.
Et remercie les bonnes âmes qui sont venus à son secours.
Dernière modification par Armand42 (12-03-2018 14:05:00)
heuuuuuu dans l'échelle de la connerie médaille de bronze ........c'est mon côté sportif !
bisous
cordialement
Par-contre, la position du point de vue pilote c'est pas dans le fsx.cfg ??? Mais dans le aircratf.cfg de chaque avion...
Et oui, merci, mais j'ai tout perdu mes réglages de position du pilote dans chaque avion que javais adaptés à ma valeur de zoom....=@
J'ai du reprendre chacune des positions du "eyepoint" .....
Moi, je me casse pas le pompon, je copie tout le répertoire sur un disque externe, et je pioche au besoin les fichiers dont j'ai besoin Donc que ce soit le fichier standard.xml, le camera.cfg, le P3D.cfg, tous les aircratf.cfg, un fichier fsuipc, une gauge FIP, mes réglage SPAD, réglage Track IR, etc... J'ai tout sous la main sans me prendre le pompon
Dernière modification par Bobonhom (12-03-2018 16:56:37)
Oui, oui Bo.
Le "eyepoint" est dans le aircraft.cfg, je sais.
En fait, je suppose que ce sont des réglages (wideviewaspect par exemple) qui n'étaient plus paramétrés comme avant, et comme un bourrin j'ai foncé sur la position du pilote pour retrouver mes conditions d'avant....
hihihihihihhihi le bourrin de la Haute Loire.......Le Retour II
bisous
cordialement
fait pas la gueule Armand on voit tes ratounes !!!!!!=V=V
cordialement