Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Depuis une mise à jour Windows voici mon problème avec le GTN750 de Flight1 qui ne fonctionne plus:
Nom de l’application défaillante GTN Simulator.exe, version : 2.0.0.3, horodatage : 0x4dd6cc1b
Nom du module défaillant : KERNELBASE.dll, version : 10.0.16299.248, horodatage : 0x13ae3814
Code d’exception : 0xc0000090
Décalage d’erreur : 0x001008c2
ID du processus défaillant : 0x540
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d3ba166ed668ec
Chemin d’accès de l’application défaillante : D:\GTN Trainer Lite\GTN\sys\sim\GTN Simulator.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\WINDOWS\System32\KERNELBASE.dll
Qui peut m'aider merci!
A+, Stef - Team MLN208
Bonsoir.
Faut s'habituer. Je ne compte plus le nombre de fois ou le F1 GTN 750 s'est mis à déconner à la moindre mise à jour. La dernière fois c'était du à une MAJ d'Active Sky.
Dans ce cas tu retournes sur leur site et tu le réinstalles sans désinstaller quoique ce soit ( c'est marqué "réinstaller" ). Normalement ça refonctionne.
flight1.com/products.asp?product=gtncomplete
Attention...très sensible à l'antivirus. Désactiver l'antivirus dès la manoeuvre sur leur site et ne le remettre qu'une fois installé et mis en exclusion de ton antivirus sur ton PC.
Dernière modification par tojdank (12-03-2018 23:34:00)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Pareil, moins de soucis depuis le passage au GTN de RXP
Merci à toi tojdank, j'ai suivi ta méthode et désormais tout fonctionne correctement!
Amicalement,
A+, Stef - Team MLN208
Pages : 1