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Bonjour à tous.
Je viens d'installer ground environment pro sur mon fs9 et je suis en train de le configurer et entre autre de créer des sets de textures avec plus de contraste et de couleurs.
ceupendant, je bute sur ce tableau, je ne comprend pas le lien entre les textures et les conditions du ciel.
[img align=c][IMG]http://img38.imageshack.us/img38/6098/sanstitreuaz.th.png[/img][/img]
la seule chose que j'ai fait, c'est d'aller dans la zone COLORIZE et enregistrer les modifs, est-ce suffisant?
pouvez vous m'expliquer, j'ai lu le manuel mais je ne comprends toujours pas.
merci d'avance.
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Ground environnement crée des textures sol adaptées au ciel.
En fonction des conditions météo de ton vol, il ne te reste plus qu'à demander l'installation de tel ou tel set (ASG fait ça pour toi).
Perso je vois pas trop trop de différences...
Pour ne jamais avoir le même set de texture, il faut en créer beaucoup.
Il faut compter 8min par set chez moi
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ah ok mais alors, il faut mettre quel chiffre dans les cases, ah quoi correspondent ces sets?
si je mais 2 dans SKC, qu'est ce que cela va changer?
merci pour tes réponses.
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oui mais un set, çà correspond à quoi?
chaque set va avoir des nuances différentes, des contrastes différents?
c'est la que je ne visualise pas la chose.
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Un set est constitué de textures melangées et prises au hasard.
Donc tu peux avoir 30 set de textures "overcast" par exemple, et 30 sets "sky clear".
Quand tu mets à jour ta météo via Active Sky (avant de lancer Fs), ça détermine le type de météo (sky clear, broken coulds, overcast,...) et ça prend un set de texture au hasard dans la catégorie correspondante.
Ca permet de varier les goûts et les couleurs
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ok, je comprends, donc c'est un choix aléatoire, c'est çà que j'avais du mal à visionner.
merci pour tes réponses.
bon vols.
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