#451 [↑][↓] 12-03-2018 19:22:13

AFR1949
Membre
Lieu : LIEUSAINT 77127
Inscription : 17-08-2009
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]World Terrain

Bonjour aidem

Pose tes questions sur le site de Macker tu auras tes rĂ©ponses plus rapidement. VoilĂ  le lien  du site.

http://hush-software.proboards.com/

Bonne soirée

Christian


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

#452 [↑][↓] 13-03-2018 10:37:51

aldem
Membre
Lieu : Lausanne
Inscription : 03-04-2008

Re : [P3D][FSX]World Terrain

Ça marche... merci
Alain


8700k@5.2ghz - 2080Ti

Hors ligne

#453 [↑][↓] 13-03-2018 14:26:06

elec86
Membre
Inscription : 15-01-2014
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]World Terrain

quellles sont les nouveautĂ©s avec version  3.11 par rapport a  3.10

merci

Hors ligne

#454 [↑][↓] 19-03-2018 18:37:24

aldem
Membre
Lieu : Lausanne
Inscription : 03-04-2008

Re : [P3D][FSX]World Terrain

aldem a Ă©crit :

Ça marche... merci
Alain

Ben après une semaine...aucune réponse sur leur forum...eh...vraiment personne d'autre que moi avec ce bug ?


8700k@5.2ghz - 2080Ti

Hors ligne

#455 [↑][↓] 19-03-2018 19:28:02

AFR1949
Membre
Lieu : LIEUSAINT 77127
Inscription : 17-08-2009
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]World Terrain

Salut Alain

As tu essayé de rafraichir W.T. ? Si le refresh ne fonctionne pas tu valides WORD Scenery Library de P3D en cliquant sur

OK.

Christian


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

#456 [↑][↓] 19-03-2018 20:19:05

aldem
Membre
Lieu : Lausanne
Inscription : 03-04-2008

Re : [P3D][FSX]World Terrain

AFR1949 a Ă©crit :

Salut Alain

As tu essayé de rafraichir W.T. ? Si le refresh ne fonctionne pas tu valides WORD Scenery Library de P3D en cliquant sur

OK.

Christian

merci de répondre, le problème se produit à chaque lancement...et la taille du dossier dans lequel les tuiles sont téléchargées est minuscule...(comme si c'était téléchargé ailleurs...)

je redis demain, bonne soirée


8700k@5.2ghz - 2080Ti

Hors ligne

#457 [↑][↓] 19-03-2018 20:55:11

AFR1949
Membre
Lieu : LIEUSAINT 77127
Inscription : 17-08-2009
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]World Terrain

Merci des remarques en effet World Terrain ne stocke plus de fichiers localement pour des raisons de performance. Tout est en RAM et cela est bien plus rapide.
Par contre pour le simulateur a besoin d'être trompé pour croire que le fichier est sur disque dur et donc World Terrain crée de nombreux fichiers bmp vides.
Leur suppression prend effectivement du temps et donc je le mets dans la liste des "new features".

C’est une réponse de Macker à ton problème....C’etait Sur le site l’avais tu vu?
Christian


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

#458 [↑][↓] 21-03-2018 19:08:46

aldem
Membre
Lieu : Lausanne
Inscription : 03-04-2008

Re : [P3D][FSX]World Terrain

AFR1949 et Macker,

Merci pour votre attention.

Macker ,l'évolution constante du soft amène des plus...fini les kaleidoscopes, etc... par contre, j'avoue que le confort espéré à laisser les BMP en RAM sans les recopier sur disque n'est pas là... ça nous oblige à chaque fois à tout retélécharger....personnellement, ça ne me convient pas trop...je prends de l'altitude dans mon zinc est à chaque fois il doit tout recharger au loin...

Suggestion pour une prochaine version : pourrait-on imaginer de laisser le choix à l'utilisateur de garder les BMP en mémoire vive, soit de stocker les tuiles pour une prochaine utilisation ?

Merci ! Alain

Dernière modification par aldem (21-03-2018 19:09:34)


8700k@5.2ghz - 2080Ti

Hors ligne

#459 [↑][↓] 21-03-2018 20:36:07

AFR1949
Membre
Lieu : LIEUSAINT 77127
Inscription : 17-08-2009
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]World Terrain

Bonjour Alain

As tu pensé à poser ta question sur le site de W.T.? Sinon Macker ne la verra pas....

Et coté technique il n'y a que lui qui puisse répondre car c'est le concepteur de W.T.

A+


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

#460 [↑][↓] 22-03-2018 17:29:33

aldem
Membre
Lieu : Lausanne
Inscription : 03-04-2008

Re : [P3D][FSX]World Terrain

AFR1949 a Ă©crit :

Bonjour Alain

As tu pensé à poser ta question sur le site de W.T.? Sinon Macker ne la verra pas....

Et coté technique il n'y a que lui qui puisse répondre car c'est le concepteur de W.T.

A+

ben oui, mais j'ai voulu lui répondre, même en anglais s'il préfère ( il est anglophone ?? il m'a répondu en anglais )... mais quelle galère pour loguer ! j'ai passé le test anti-robot, mais la fenêtre du test ne se ferme pas...et pas moyen d'écrire une lettre !...


8700k@5.2ghz - 2080Ti

Hors ligne

Pied de page des forums