Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello !
Beau projet, a deux pas de chez moi :)
Avez vous l'intention de faire Eurexpo & le Groupama Stadium ? (mon côté footix qui ressort ...) ^^
Salut!
On s'accroche.
Hier un petit Gulfstream est nait (soyez indulgent c'est ma première modélisation d'avion !)
Pour répondre à ta question: Oui Eurexpo est là en attente d'être mappé (depuis 2 ans ), mais pas de stade de prévu ! La scène ne s'étend pas si loin
Eurexpo :
A+
Dernière modification par Anklipia (02-04-2018 23:34:50)
Superbe.
Petite question: Je vois que vous utilisez un large fond photo-réaliste. Est-il prévu une intégration optionnelle: FVFR Rhône-Alpes / ORBX FTX Global, niveau colorimétrie et afin de mieux s'intégrer en fonction des saisons? Soit automatique, soit avec un petit utilitaire comme chez LLH ou FlyTampa.
En tout cas, merci de nous faire partager la reprise et les avancés de ce projet. J'attends celui-ci avec impatience étant basé là -bas en vrai, ça serait un plaisir de pouvoir en faire ma localisation par défaut.
Orangina
P.S.: Il est très mignon ce "petit" Gulfstream
AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs avec SPADNext
@bad gone : tu as fais la grève des encouragements toi aussi ??
En tant que stéphanois je suis désolé aussi que ton stade ne soit pas prévu sur cette scène.
Non pas par rapport au foot (je suis handalleur) mais quel beau repère ça aurait fait.
Ça viendra.
@Anklipia ça marche ! Dommage que la future scène ne s'étende pas si loin mais le travail déjà réalisé est vraiment sublime ! Me tarde le produit fini :)
@Armand42 tu m'as fait rire ! Moi qui suis footeux, j'entretiens cette rivalité entre steph et lyonnais mais peut être de façon moins véhémente que d'habitude...
C'est donc avec plaisir que je prends note que le repère du chaudron existe..
Fly safe :)
Hello,
En ce moment, énormément de réglages et de peaufinage.
C'est assez compliqué de garder un rythme soutenu, on a l'impression de faire du sur place . Mais bon ça avance quand même.
D'ailleurs un hangar a poussé depuis la dernière fois
A+
Joli
AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs avec SPADNext
sympa
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
yeeeeeeeeeeeeeeees Armand !!!!!!!!!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde