Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
On peux conduire les RER dans TS ??? :)
Yes sir!.....mais ce sont des créations non commerciales d'auteurs Français que l'on télécharge sur le net!
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
Moi aussi, mais bizarrement, j'arrive pas à viser les locos...
Une sorte de blocage...
Mékisonkon !.....=8
moi aussi j'aime bien les trains ..... ]
warbird....Aurais tu une légende sur cette photo? Quelle ligne? - Quel lieu?
suffit de demander
Le Capitaine Charles Mohrle du 510th FS aux commandes de son P-47 Touch Of Texas attaque un train dans la région de Saint-Mihiel (Meuse), aux Vieux Etanges, entre Saint-Dizier et Verdun le 20 octobre 1944.
alex20 a écrit :Pas si "expensive" que ça si on veut garder le logiciel sur le "dur" et dans une jolie boîte
originale, (collector voir revendable dans quelques années) pas sur une ordinaire clé USB...Boite invendable - Tout le monde ou presque est sur Steam - A court terme tous les jeux vidéo seront dématérialisés!
Pas pour les collectionneurs de vieilles boîtes...=)
Cette image me rappelle quand j'étais gamin, une bande dessinée qui s'appelait "Battler Britton", un héros de la R.A.F.
Bien entendu, nous n'avions mon frère et moi pas le droit de lire ces "illustrés" !
En effet, la guerre était encore dans les mémoires, mon père étant aviateur en cette période.
Autre temps... autres mœurs...
Dernière modification par kawasakix (03-04-2018 07:53:33)
suffit de demander
Le Capitaine Charles Mohrle du 510th FS aux commandes de son P-47 Touch Of Texas attaque un train dans la région de Saint-Mihiel (Meuse), aux Vieux Etanges, entre Saint-Dizier et Verdun le 20 octobre 1944.
Merci à toi!;)
ça passe
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Ben oú est la loco de celui de droite ? Il est tracté ou poussé ?
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Ignorant... c'est une rame avec sa cabine!
RORO c'est lifté
il voyage quand vertical c'est l'As censeur du collège des nuls
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (03-04-2018 12:58:16)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
androl2015 a écrit :Ben oú est la loco de celui de droite ? Il est tracté ou poussé ?
Ignorant... c'est une rame avec sa cabine!
je pensais la meme jusqu'a ce que je remarque la gamelle du pot au cul de la rame ....
moi aussi j'aime bien les trains .....
http://www.image-heberg.fr/files/152265 … 618287.jpg
Moi aussi
Gare du Lioran dans le Cantal
J'étais disons... un peu plus jeune
Photo prise par mon père avec une "Rétinette" (pellicule Kodachrome 35 mm)
Dernière modification par lucky (03-04-2018 20:19:37)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
On peux conduire les RER dans TS ??? :)
Si tu aimes la signalisation française (ce qui manque cruellement en addon officiel), fonce !
Dernière modification par Rémy (03-04-2018 20:45:03)
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Sympa Rémy ! ....je possède quelques lignes avec signalisation Française!
Vidéo du RER A sur TS ....
Cliquer sur ce lien: RER A sur TS
Dernière modification par La grenouille (04-04-2018 07:06:35)
Je me demandais quel plaisir on pouvait avoir avec ce type de simulateur.
Je l'ai installé, j'ai essayé.
J'ai roulé 10mn
Je ne comprends toujours pas où est le plaisir.
Dernière modification par B-17 (04-04-2018 15:00:38)
J'ai roulé 10mn
On va dire que ça montre juste que ça ne te convient pas...
Mais comme on dit "si tu n'aimes pas ça..."
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
Tu as raison, chacun son plaisir
J'ai roulé 10mn
Ton intervention m'interpelle!....
Imagine le jeune panda ou newbies qui ouvre pour la 1er fois FS9 ou FSX et qui après seulement 10 mn d'essai le referme et se dit bof bof...pas terrible!
Tu lui répondra probablement, que c'est un peu court ....que oui les graphismes ne sont pas terribles que les deux ou trois avions proposés ne sont pas les plus représentatifs....Qu'il lui faudra découvrir comment l'améliorer en ajoutant par exemple des couches ORBX ou France VFR ....qu'il lui faudra installer une multitude d'addons gratuits et /ou payants....que le net foisonne d'avions autrement plus complexes.....qu'il lui faudra de la patience pour piloter correctement, tracer son vol ......que l'aviation à son histoire, riches en épisodes....qu'une communauté de fêlés existe sur les forums...que c'est addictif!
Et bien pour TS c'est exactement la même approche, la même démarche, laisser le temps au temps pour découvrir toutes ses subtilités!
Et pour conclure, te dire que je lève toujours les yeux quand un avion passe, mais je m'arrête aussi quand un train passe!;)
Dernière modification par La grenouille (05-04-2018 09:00:53)
Désolé, ce type de simulateur m'ennuie. Mais je comprends que tu puisses l'apprécier.
Bonjour,
Désolé, ce type de simulateur m'ennuie. Mais je comprends que tu puisses l'apprécier
Tout est dit : ce point de vue est parfaitement respectable.
Moi ce sont les simulateurs "hardcore" qui m'ennuient : je veux dire ceux où il faut passer deux jours à lire la doc d'un appareil (dans lequel on ne montera jamais "en vrai" ) avant d'arriver à mettre les moteurs (virtuels) en route sans les griller au bout de deux minutes : mais je comprends également qu'on puisse les apprécier !
"Chacun son truc"
Dernière modification par lucky (05-04-2018 09:47:31)
Fermons le banc et revenons à TS, objet de ce fil!.....;)
Si les grenouilles tissent des fils maintenant... (ça doit être à cause des OGM ! )
Pour revenir sur les rails (pardon : les fils) : Est-ce que quelqu'un a la dernière version de TRAINZ (TANE) : je sais que "Papy54" -récemment de retour sur FSX - est fan (et crée des compléments quand il ne vole pas sur ROF...)
Grosse promo actuellement : https://store.trainzportal.com/collections/full-product/products/trainz-a-new-era-platinum-edition
Moi j'ai eu une ancienne version qui ma foi était assez séduisante à l'époque (bien plus que ce que laissent supposer les captures qu'on voit en général) avec pas mal de compléments Français dont des "diesel bleues"...
Et ça semble encore vrai : http://trainz-et-compagnie.clicforum.fr/index.php
Même question pour Open Rails (on trouve aussi de belles choses : https://compagnonsdurail.wixsite.com/creations )