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Bonjour.
Je viens de passer en Windows 10 et je n’arrive plus a traduire automatiquement une page Web de l’Anglais en Français comme au paravent avec Windows 7 et Google toolbar. Quand je clic sur traduire, le curseur tourne, j’ai l’indication « Traduction en cour » mais rien ne se passe.
Une aide me serait précieuse.
Merci d'avance
Windows11 Pro 64, Intel I7 8700K (3.7 GHz), Asus Maximus X Formula, 4x16Go Corsaire Vengeance LPX DDR4 3200 MHz CL16, MSI GeForce RTX 4060 Ti 16 Go, 1 SSD 240Go pour Win10, 1 SSD 1To pour MSF2020 & X-Plane 11 et 12, Aerofly FS4, 1 WD 4To pour Biblio XP, 1 Samsung 1000Go,
Ecrans "Samsung UE49 KU6470 & Acer34 Led" Thrustmaster Hotas Warthog, Saitek Pro Flight Pedals.
Daniel
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pas bien expliqué ton problème ??
tu traduisais avec windows 7 ou tu traduisais avec Google ??
Car google a un outils pour la traduction " google traduction " et je pense que windows a aussi son propre outils
" bing " peut être et ils sont concurrent tout les deux
dans bing, sur EDGE, j'ai bien un lien " traduite cette page dans le haut à droite
et dans google, j'ai bien google traduction et les 2 traduisent bien ( assez bien )
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
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Un nouveau traducteur que j'utilise maintenant et qui semble plus juste que Google translate sur les conseils d'un autre membre de PV dont je ne sais plus le nom (merci à lui):
Tu as regardé ça:
https://support.google.com/chrome/answe … ktop&hl=fr
Dernière modification par tojdank (03-04-2018 15:57:01)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
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Merci pour votre réponse
Je suis sur une page en anglais, un clic sur traduire de la barre Google, j’ai l’instruction « traduction en cour » le curseur tourne mais rien ne se passe, alors qu’avec Win7 la traduction était pratiquement instantané.
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Daniel
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Essayes de réinitialiser Chrome:
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Une manière encore plus radicale . Quand quelque chose se met à mal fonctionner dans Google, il est conseillé de le désinstaller puis de le réinstaller tout de suite. Le processus te demandera si tu veux supprimer tes données ou non, donc tu ne perdra pas tes favoris et autres si tu le veux, sur ton Chrome tout neuf.
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Bonjour
Merci tojdank, je n’utilise pas Chrome mais IE et la ToolBar de Google
Je vais essayer Chrome si cela est plus concluant ou éventuellement Edge
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Daniel
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Bonsoir
Merci à nouveau pour vos conseils
Problème résolu avec Edge
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Daniel
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