Vous n'êtes pas identifié(e).
Yola !
Titre un peu barbare, mais j'avais téléchargé cela sur les conseils d'un PViste il y a bien longtemps.
J'ai re-chargé le tout hier, mais le gag est que je ne sais plus du tout où mettre ces 17 éléments !...
Pas de read me...
Ci-joint le lien du site et le cliché des fichiers.
Merci et a tcho; Pierrick.
https://www.ngdc.noaa.gov/mgg/topo/gltiles.html
Dernière modification par Pierrick (08-04-2018 10:05:15)
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Ce sont les données d'élévation permettant d'afficher le profil d'élévation d'un plan de vol dans la fenêtre (partie inférieure) de Littlenavmap ou de Plan G. Voir les manuels de ces softs, tout y est expliqué : comment les installer, où, etc.
Yo !
Merci pour ta réponse, mais j'ai fouillé dans Plan G, et pas trouvé grand chose !
Je cherche !
A tcho; Pierrick.
Outils / Options/Cache et Fichiers/ onglet / utilisation des données d'élévation tu vas pointer le fichier all10g qui est le global / que tu auras téléchargé et pas les 10 petit bout .
chui naze j'ai pas vue que tu demandais pour PG
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (08-04-2018 09:55:11)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Voir User Manuel Plan G, section 12.4, page 65.
Yo !
Ben voila, comme ça c'est clair !
Merci Mr RĂ©solu !
J'ai plus qu'a mettre [Avance] au titre !!!
A tcho; Pierrick.