Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu es loin du compte. Visiblement la scène n'est pas (ou mal) déclarée!
Apparaît-elle dans le FTX Central?
Y a t'il un panneau de config pour la scène cela s’appelle Control Panel .
des trucs Ă cocher ??
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
La scène est l'une des plus basiques d'Orbx, mais quand même pas au niveau de tes images.
En voici 2 sur mon PC, avec herbe et fleurs, oiseaux et.... avion adapté
As tu ce problème juste sur cette scène? Apparemment tu n'as pas la maison que l'on voit. As tu essayé de refaire la librairie?
Dans le dossier P3D (dossier principal de P3D) /ORBX/User Documents/Versions/, tu supprimes le fichier FTX_AA_ORBXLIBS.TXT et tu relances FTX Central3. Les dernières librairies seront réinstallées automatiquement.
Dernière modification par Avance (09-04-2018 09:17:48)
As-tu bien "Orbx ObjectFlow 2" activé ?
Un conseil, décoche "Dynamic 3D Autogen Vegetation", ce n'est pas beau et ça "bouffe" ...
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Bonjour,
Je remarque que tu as mesh resolution à 2m. ORBX recommande 5m pour ses scènes. Qui sait ?
Object Flow : c'est dans l'onglet "Settings" de FTX Central, dernière ligne du paragraphe General
"use Object Flow 2 in Prepar3D v4"
Bonne chance
GĂ©rard
C'est indubitablement la plus belle région faite par Orbx (pour les USA), avec tellement d'AD qu'on s'en régale d'une vallée à l'autre.
Un avion STOL est idéal, surtout si équipable de skis ou flotteurs.
Cette région doit aussi être favorite des remixées avec la nouvelle technologie Orbx photo-réaliste, et c'est clairement ma cible pour P3DV4 et AFS2.
C'est indubitablement la plus belle région faite par Orbx (pour les USA), avec tellement d'AD
je n'en doute pas mais j'aimerai pouvoir en profiter .:8
Personne n'a d'idée pour mon petit soucis !!
Hypothèse : orbx, le simu ? il serai intéressant de voir si une scène avec haute herbe, autre qu'ORBX s'affiche correctement mais j'en connais pas ..
Est ce que çà se limite aux hautes herbes? Visiblement il te manque d'autres objets dans ce que tu nous montres.
A ta place je referais la biblio.
- 1/ Vas dans ton dossier ORBX >>> ORBX/FTX_AU et vire le dossier ORBXLIBS
- 2/ >>> Users Documents // Versions // vire le 3ème fichier ORBXLIBS.TXT
- 3/ Retourne dans FTX Central, il va refaire automatiquement la biblio au lancement
Si çà ne marche pas en ayant réglé le control panel de chaque scène, c'est que ce n'est pas du à ORBX
Dernière modification par Magnum346 (10-04-2018 10:24:53)
Qu'as tu comme CG?
As tu vérifier si c'est une NVidia. dans le paramétrage de ton driver s'il reconnait P3D?
Suis pas sur mais cela peut ĂŞtre une piste! Aussi as tu refait ton P3D.cfg?
Dernière modification par Magnum346 (10-04-2018 12:04:06)
Pour nous aider à te proposer des tests, peux-tu préciser depuis quand tu rencontres ce problème et à quelle occasion ?
Est-ce depuis ton passage à P3D ? Où après une autre "manip" (genre installation de produit).
Cela me fait penser à un problème d'ordre des librairies...
(voir ce message sur ORBX Insertion point
Mais il y a tellement d'autres causes possibles (cf. loi de Murphy !!!)
GĂ©rard
J'ai lu ailleurs que tu n'avais que la scène régional spécifique... Il est peut-être là ton problème...
Ă€ l'achat du produit, tu avais ceci:
Produits prérequis: Vous avez besoin de NA Pacific Northwest pour utiliser WA56 Israel's Farm Airport.
Bon, je peux rien confirmer puisse que je n'ai jamais installer une scène FTX Airports (scène pour FTX Terrain Region) sans sa scène FTX Terrain Region car ORBX ne le conseil pas tout simplement... Comme le FTX Terrain Region comprend tout, mesh, Lanclass, vector etc.. Il se peut que ton herbe soit là , à un autre niveau D'ailleurs moi je vois bien des élément de W56 dans tes images...
D'ailleurs tout ça je l'avais mentionné dans mon tuto ORBX: 2- FTX Airports Ce sont les scènes locales, a installé dans leur région respective, normalement il faut absolument la région FTX avant d’installer une scène local
Et le panneau de configuration de la scène, tu là trouvé??? C'est aussi là qu'on affiche ou non certains trucs...
Dernière modification par Bobonhom (10-04-2018 22:14:18)