Vous n'êtes pas identifié(e).
photo mystère n°15
Dernière modification par armando (09-04-2018 17:05:19)
J-14 alors
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
cases démasquées..
J12 et I12?
Windows 10 x64, Z170A Gaming Pro Mobo, i7-6700K CPU (no O/C), 32 Gb DDR4 RAM, RTX3060 12Gb, P3D v5 dernière version + mesh Toposim + packs ORBX FTX Global Base + Vector + OpenLC, + Trees HD + ASP3D + ASCA, P3D v6 dernière version + TEP + mesh Toposim, X-Plane 12 + simHeaven X-World + M2XP Antarctica.
voilà messieurs..bonne journée !
H14?
Windows 10 x64, Z170A Gaming Pro Mobo, i7-6700K CPU (no O/C), 32 Gb DDR4 RAM, RTX3060 12Gb, P3D v5 dernière version + mesh Toposim + packs ORBX FTX Global Base + Vector + OpenLC, + Trees HD + ASP3D + ASCA, P3D v6 dernière version + TEP + mesh Toposim, X-Plane 12 + simHeaven X-World + M2XP Antarctica.
H14 en ligne..
(suite à un problème technique les bonus ne seront pas opérationnelles sur cette photo mystère n°15...;)..j'ai effacé par erreur des fichiers sur mon pc )
Dernière modification par armando (01-04-2018 18:39:40)
cases démasquées...
I-13 en ligne
cases démasquées..
Ouais, ce n'est pas des cases qui aident beaucoup, que de l'herbe
Mais oĂą sont les joueurs???
Bon, OK, je vais m'avancer... C'est le plus petit bi-moteur au monde, le Colomban Cri-cri
Un MC-15 pour celui-ci
Finalement, l'herbe m'a aidé et surtout la tache rouge qui a confirmé ce que je pensais, car c'est l'image utilisé sur Wiki
C'est ce même Cri-cri, le F-PCLF, dont le propriétaire, Dominique Bonnaire, a changé les moteurs pour de petites turbines afin de battre le record de vitesse d'un cri-cri... Record qu'il a obtenu le 16 septembre en pointant à 293 km/h...
Dernière modification par Bobonhom (05-04-2018 23:07:48)
[large]Félicitation à Bobonhom[/large] qui remporte sa 5ème victoires..
Bravo Bo fallait vraiment connaitre sur le coup lĂ =W
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
[large]** Photo mystère n° 16 par Bobonhom **[/large]
[large]Bon jeu Ă tous....[/large]
(La photo mystère n°17 sera proposée par MikiBzh)
Dernière modification par armando (11-04-2018 18:18:43)
J15 stp
cases démasquées..
I14 ok