Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
juste une question, quoi réinstaller en 1er d'habitude je fais ceci :
Mesh--scene photo Megascenery--scene photo FVFR HD ------ FVFR 3DA --occitania --aéroport et ORBX .
Ou placez vous ORBX ou cela n'a aucune importance ..
Dernière modification par BYRD (10-04-2018 16:26:49)
C'est un sujet évoqué de très nombreuses fois
Perso j'ai ORBX dans le dossier racine.
Je vois que tu parles de Megascenery / lequel? pas en plus d'ORBX?
Pour t'aider :
http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=840485#p840485
Comme dit magnum "sujet évoqué de nombreuses fois" ... mais je sais que tu ne sais pas chercher sur le forum .... =8
Merci à tous les deux
Magnum : non biensur je n'installe mégascenery belgique,espagne italie ....
Perso j'ai ORBX dans le dossier racine.
tu veux dire pas dans un dossier addon qq chose oui comme moi .
Armand oui à chaque que je cherche je ne trouve pas ..... alors je ne cherche que rarement j'en appel à ceux qui savent et trouvent ;)
je ne sais si cela à une importance mais je n'ai aucun soft d' ORBX style global, landclass,ou vector, je n'ai que les scènes spécifiques.
Ayant la france en FVFR je ne veux pas qu'ORBX vienne me perturber mes textures sol . A tort ou à raison je ne sais pas .
et pendant que nous y sommes les scéneS sont installées dans tout les coin : ECOSYSTEM-P3D ADDON, ECT je suppose que vous les déplacées après installe dans les dossiers habituels ADDON SCENERY .
Dernière modification par BYRD (10-04-2018 18:20:54)
bonjour,
le mieux pour moi j'ai créé un double boot
un pour ORBX
L'autre pour FVFR , Occitania, vu l'incompatibilité des deux.
pour megascenery je l'ai sur un disque extérieur et lance les scénes avec sceneryConfig, mais jamais ensemble
Asus Rog maximus X Hero WiFi, i7 9700k, mémoires 4x8 G-Skill tridentX3000, cartes graphiques (1 nvidia 1080 ti) 3 x27p iiyama (5760x1080) 2 écrans 10 et 13 pouces, 3SSD windows 7 64+les matériels Saitek
PAPU tu peux m'en dire plus sur ton double boot je connais mais je ne me souviens plus du comment .
megascenery je l'ai sur un disque extérieur et lance les scénes avec sceneryConfig, mais jamais ensemble
pige pas comment fais tu si tu pars de bruxelles (Megascenery) et va sur cdg ou la j'ai du FVFR. OU ORBX ENGLAND ..!!!
OU alors tu restes sur tes scenes !
Dernière modification par BYRD (10-04-2018 18:32:41)
Faut pas hésiter!
Ici état de juillet 2017, ça c'est encore étoffé pas mal depuis.
Aerosoft, FVFR, Orbx, UTX, etc. Tous les autogen cohabitent et fonctionnent sans problème.
En fait c'est le seul moyen de voyager librement sans contrainte, selon l'humeur du moment, tout en profitant des scènes les plus abouties.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Pages : 1