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Bonjour.
Les nuages, les arbres, c'est cette réflexion dans l'eau qui t'interpelle ?? Et bien si c'est ça, c'est comme dans la vraie vie. Je ne vois rien d'anormal.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
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Bonjour,
Toujours sur la 4.1 ... et j'ai dû désactiver cette option qui présentait aussi des bugs chez moi.
Je suis également intéressée par la réponse pour la 4.2
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
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Bonjour,
Je pense que ça vient du mesh lié à la scène. Il doit y avoir un flatter autour du terrain, imperceptible sauf par la réflexion que ça génère sur l'eau. J'ai désactivé la réflexion du terrain pour cette raison
AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs avec SPADNext
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Plutôt du mauvais temps en ce moment mais pas vraiment de mauvaises réflexions non plus dans ce secteur (P3Dv4.2) !
Ps : l'image du simulateur (extrémité sud-est de la piste 11) est conforme à celle que donne Google Earth.
Dernière modification par Avance (23-04-2018 14:45:45)
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Bonjour,
Je pense que ça vient du mesh lié à la scène. Il doit y avoir un flatter autour du terrain, imperceptible sauf par la réflexion que ça génère sur l'eau. J'ai désactivé la réflexion du terrain pour cette raison
Je pense aussi plus à un problème lié au Mesh qu'à un problème lié à la gestion des reflets du terrain
Du coup pour comparer il faut le même Mesh avec le même aéroport (à cause des "flatten")
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3, connexion Internet 250 Mbits/s
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Vu les captures, j'ai l'impression que Kipawa n'utilise pas la scène par défaut. Me trompe-je?
AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs avec SPADNext
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Merci pour vos interventions. Le problème est connu par d'autres utilisateurs :
http://prepar3d.com/forum/viewtopic.php?t=123490
Il semblerait que cette anomalie survient sur certaines zones et avec divers addons. Pour ce qui me concerne, les images ci-dessus proviennent de "Tongas Fjords"
Bonne fin de journée
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C'est un problème de longue date qui existait déjà sur P3Dv3, et peut-être aussi P3Dv2, je sais plus.
Egalement visible autour de la piste de Bowerman, par exemple. Je suppose moi-aussi que c'est lié au mesh local, sans en savoir plus.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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