Vous n'êtes pas identifié(e).
En Piper Seneca V - FSD International.
Scène de Pierre Galant - Sept-Iles et Mont-Joli. http://okad.ca/cvq/scenes.php
Aucune retouches aux images.
Départ de Sept-Iles
Au dessus du Fleuve St-Laurent
Arrivée à Mont-Joli
Clément.
Québec.
Canada.
Bons vols.
Clément *** MSFS 2020/24 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
Serie très sympa Les aéroports de Pierre Galant sont vraiment supers, et je vais souvent du côté de Rivière du Loup, Gatineau ou de la Tuque. Tu m'as donné envie d'aller visiter d'autres régions du Québec
Dernière modification par aprimatic (06-04-2008 22:07:11)
Bonsoir Clément,
Grand merci de nous faire découvrir ces coins du Québec.
Ou pouvons nous trouver cet avion?
Amitiés
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
J'ai achete cet avion sur http://www.fsd-international.com
Mais faut attendre avec FSD, ils font souvent des ventes soit 50% si vous prenez un 2 ieme avion ou rabais de 20% etc etc.
J'ai achete le Seneca, le Saratoga, le Navayo et le commander 115 pour le prix d'un avion.
En plus ils sont en dollars US$, on est presque qu'a egalite maintenant avec eux ($can).
Pour vous en Europe avec votre Euro, c'est encore mieux.
Bon vols et merci pour les commentaires.
PS, desole pour les accents, je ne suis pas sur mon ordi.
Clement
Quebec
Canada
Clément *** MSFS 2020/24 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
Bonsoir Clément,
Merci pour l'information. Je t'encouragge vivement à continueer à nous faure découvrir des coins du Québec
Amiitiés
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy