Vous n'êtes pas identifié(e).
Juste pour signaler que le SP2 est au packaging chez FLight1 et ne devrait plus tarder à être dispo. Enfin...
Hors ligne
Merci, mais attends qu'il soit sorti pour nous informer
Hervé
Hors ligne
Pour sur. Pour ma part, j'attends surtout une bonne correction du pilote auto dans son mode horizontale: aujourd'hui encore, le F100 de DA est incapable de suivre un hold et bug complètement quand les itinéraires d'approches comportent des virages serrées.
Hors ligne
Oiseau Canari c'est bizarre je n'ai pas du tout ce probleme chez moi.
Bien oui. J'ai de gros problème d'itinéraire overshooté voire des waypoint ignorés. Ça arrive quand l'itinéraire d'approche comprend un 180° par exemple. Ce défaut a aussi été signalé par d'autres.
Dernière modification par oiseau canari (25-05-2009 22:14:47)
Hors ligne
Oui moi j'ai déjà observe la même chose mais au depart, si le virage est trop fort, il fait des trucs bizarres du genre tourner a droite alors que le prochain point est a gauche. Ma solution est de voler en manuel les departs et de faire un direct-to vers le premier point qui ne posera plus de problèmes au FMS.
Hors ligne
Et voilà !!!
http://flight1.100megabyte.com/updates/Fokker70-100-SP2.exe
Visiblement y a déjà une couille... regardez là : http://www.digital-aviation.de/forum/vi … =46&t=6169
Le SP2 ne serait peut être pas la version finale...
Attendons de voir ce que disent les développeurs...
Dernière modification par vevouille (30-05-2009 08:21:05)
Hors ligne
Nop , mais ça devrait pas tarder...faut dire ça aura été un dev assez long mais bon en meme temps il est pas vendu 100€ alors... la qualité est là , et en plus il est pas cher...
Dernière modification par Cedric (30-05-2009 18:17:00)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
Bon toujours pas de nouvelles ni de Flight 1 ni de DA...
Franchement pas très bons...
Méfiez-vous de ce SP non fini, il a apparemment fait planter plusieurs FOKKER...
C'est quand même dingue que DA et Flight1 ne répondent rien à personne alors qu'il y a déjà un post de 3 pages sur le forum DA, ça passe pas inaperçu, faut pas me dire que tout le staff est en vacances... Il y a bien un modo de leur forum qui n'est pas à la plage...
Comme d'hab on va encore attendre...
Dernière modification par vevouille (01-06-2009 08:49:32)
Hors ligne
Bon ben pas beaucoup de news, DA va appeler Flight1 pour voir ce qu'ils foutent!
En tout cas, ils sont pas fort pro chez DA, une semaine et demi pour répondre qu'ils ne savent rien et qu'ils vont passer un coup de téléphone...
En revanche, Navigraph est maintenant au point et dès que le SP2 sort, nous aurons le plaisir d'avoir enfin des TP's indispensables à un addon de ce genre!
Décidemment, le seul avion qui ne m'a jamais causé le moindre problème ou la moindre attente et qui fonctionne parfaitement c'est ce bon vieux 767 levelD. Dommage que Level-d ne fasse pas plus de produits...
Hors ligne
Bon, ils annoncent qu'il sera dispo d'ici la fin de la journée (américaine).
A suivre là : http://www.digital-aviation.de/forum/vi … c7cb3b6885
Hors ligne
En voilà de la bonne nouvelle, déjà un an que cet add-on "must have" est sorti et toujours pas de quoi se lasser !
Que les autres developpeurs en prennent de la graine !!!
vive le Tay 650 !!!!!!!! merci Digital aviation
BLE314
Dernière modification par Skypy (05-06-2009 21:34:47)
Pierre-Yves
Hors ligne
Et ben voilà , il est sorti!!
Hors ligne
Chez moi çà marche très bien. Du mieux dans le suivi de navigation à première vue. Je continus mes tests.
A noter que la base de données sid/star fournie avec le SP2 est d'une qualité jamais vue (restrictions particulières de vitesse, radiales VOR, Missed Appr): plus rien à corriger!
Quelqu'un parmi vous a-t-il essayé les sons de TSS? Je trouve les sons moteurs d'origine pas top.
Bons vols
Dernière modification par oiseau canari (09-06-2009 04:26:14)
Hors ligne
Hors ligne
ah ben ça c'est clair mais dans mon FS on les entend pas non plus du cockpit....Histoire de réglage quoi...
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne