Vous n'êtes pas identifié(e).
et voila posé
J'ai donc pris le Breguet14. 2tape Casa to Sadi avec passage sur un dégagement possible EL JADIDA GMMJ.
J'ai installé des scènes mais j'ai du merdé dans les déclarations. Des villes bizares et autres arbres plats ! en vol j'ai viré "morocco and sahara" et tout est ensuite plus "normal".
Le terrain de SAFI est très light dans FSX.
Bon pas de commentaires because i go to dodo
Ă +
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
yeeees
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
salut , je viens de redécouvrir le gros boulot de Filipo ici avec un fichier à charger http://www.f-bmpl.com/index.php/raid-aeropostale
merci Ă lui
cordialement
Oui j’avais vu justement et c’est via son site que j’avais téléchargé un packs de scène qui avait l’air génial, mais elles s’adaptaient mal sur mon fsx, il y avait pas de piste...
ok
je prends pour un petit saut entre SAFI et MOGADOR
Dernière modification par PAPY DANIEL (29-06-2018 22:08:54)
cordialement
voilà posé
Du coup j'ai reprise une ancienne machine que j'aime pour diverses raisons.
Ju52 groupe BEARN histoire de transporter du matériel pour l'étape.
déco 18h52 attéro 19H22
ESSAOUIRA....et hop irection Mogador
Ă + et surtout volez avec prudence
cordialement
Encore des belles images ! Magnifique
salut,
bon j'ai reprise le manche car le courrier fait dodo Ă Mogador !!!
J'ai pris un superbe vintage le D17 STAGGERWING de ALABEO.
35 minutes l'Ă©tape 1, 40 minutes l'Ă©tape 2
DĂ©collage de la 24 de GMMI .direction AGADIR
GMAD au fond (l y a du VOR, de l'ADF, de l'ILS sur la 28) Posé sur la 28 sans ILS.
et voilĂ un saut de plus
bisous et surtout volez avec prudence.
Dernière modification par PAPY DANIEL (01-09-2018 23:45:41)
cordialement
heuuuuu la suite du plan de vol page 1
bisous
cordialement
super Daniel la 4 pour moi comme un poisson exotique
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
merci merci les potos je suis touché:love
cordialement
Ce qui a de bien dans ton poste ......................................... tes avions ils sont autant PAPY que toi jurassiquement parlant aéronautique
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Patou je te remercie pour ta sollicitude =V=V=V
bisous my friend
Dernière modification par PAPY DANIEL (02-09-2018 22:54:29)
cordialement