Vous n'êtes pas identifié(e).
... mais cette fois-ci c'est pour le 14 Juillet ! Je pense que vous vous attendiez à ce que je fasse le défilé !
Encore une fois vol en formation sur FS Recorder, mes ces vols ont été réalisé en 2013 avec des pilotes de la PAFVirtu ! J'ai juste changé la livrée des Alpha Jet pour coller à cette année 2018 !
Le leader était Flopi74, toute l'aille gauche fût réalisé par Alpha22 (4;7;5;3) et l'aille droite par moi même (2;6;8;9) !
Et je suis désolé, j'ai encore eu un gros problème de tri
DĂ©collage de VĂ©lizy-Villacoublay et regroupement Diamant Ă 9 !
(J'adore ces prises de vue près des avions)
On peut apercevoir la DĂ©fense au loin !
Premier virage pour s'axer !
Vue Athos 9
En Grande Flèche TOP !
DĂ©fense droit devant ! il va falloir faire des corrections pour s'axer correctement..
En Big Nine TOP !
On passe la DĂ©fense !
PC OPS : "TOP début défilé aérien !"
Vue Athos 4 avec la Tour Eiffel en fond !
Leader : "La fumée TOP !" Et survol de l'Arc de Triomphe !
(Caméra 4 : Airborne) Le Trocadéro et la Tour Eiffel !
Ce long tapis tricolore !
Encore la Tour Eiffel avec le Grand Palais !
Et maintenant on passe la place de la Concorde ! (Et donc la tribune présidentielle)
"Fumée coupé TOP !" Avec le survol du Louvre !
Défilé réel 14 juillet 2015 PAF
Comme vous avez pu le voir il y a eu un petit problème de fumigène.. rien de grave !
J'avais pas prévu ce problème mais je reviens très vite avec une photo qui colle à la réalité
J'espère que cette petite partie du défilé vous aura plu !
Et n'oubliez pas que nous commémorons pas officiellement la prise de la Bastille en 1789 mais bien la Fête de la Fédération en 1790 ! Car la France n'a pas envie de se rappeler que des français ont tué d'autres français et se sont balader avec leur tête sur des piques dans tout Paris..
Bonne FĂŞte Nationale Ă tous !
Dernière modification par @thos Nick'Thim (15-07-2018 00:03:42)
Bravo, beau travail 👏🏻
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Bonjour,
2 motards qui se cassent la gueule ( je suis motard , çà peut arriver ), un fumigène dissident, un Jean Pierre Pernod fatigué comme d'hab, çà va pas être un défilé d’anthologie.
Ceci dit et c'est bien le sujet, tes photos sont magnifiques
Cordialement
Bernard
Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html
houaou! ça en jette. Le passage au dessus de l'Arc de Triomphe (pas la dernière) au milieu, est vraiment superbe.
La PAf a de la bonne herbe BBR .... Belle images
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Merci beaucoup pour les commentaires messieurs ! Ça fait vraiment plaisir !
Il est vrai que le défilé commençait de façon atypique.. et puis je suis pas motard mais j’imagine que rouler à cette vitesse pour l’équilibre ça doit pas être facile facile...