Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Certains d'entre vous utilisent-ils ce gestionnaire de scenery?
Compatibilité avec FTX Central3 d'ORBX?
Merci de vos avis.
Henry
I7-3770K 3.5Ghz OC 3.8 Asus P8Z77-V RAM 16Go G.Skill DDR3-2133 CG Gigabyte RTX 3060 12GB
Boitier Fractal Design Define R4, Corsair AX 750w, Noctua NH-U12P, W10 2004
MSFS standard version store
Bonjour,
Je l'utilise depuis peu et je suis très content (j'utilisais exclusivement SceneryConfigEditor auparavant).
Et oui, il est "compatible" avec FTX Central. Je mets des guillemets, parce que les deux outils n'ont pas la même utilité, si ce n'est la fonction commune de décider à quel endroit sont positionnées les scènes Orbx dans le fichier scenery.cfg.
Ma recommandation et de positionner les scènes Orbx à l'aide de FTX Central (de manière relative) et de ne plus modifier cela avec Lorby Addon Organizer.
Ce qui est bien avec ce dernier est qu'il prend en compte tous les addons de P3D, quelque soit la méthode avec laquelle ils ont été installés. De plus, il permet de faire des groupes et donc d'activer tel ou tel groupe de scènes avant de lancer le simulateur. (C'est aussi possible avec SceneryConfigEditor, mais moins pratique).
JĂ©rĂ´me
Bonjour JĂ©rome
Merci de ta réponse. Je pense que je vais me laisser tenter.
Donc à priori tu n'utilises pas les groupes pour les produits ORBX? L'Australie est constitué d'une douzaine de modules qu'il faut décocher ou cocher un par un dans le P3D, ce que je trouve assez fastidieux si on change souvent.
Henry
Dernière modification par Henry (01-08-2018 10:09:26)
I7-3770K 3.5Ghz OC 3.8 Asus P8Z77-V RAM 16Go G.Skill DDR3-2133 CG Gigabyte RTX 3060 12GB
Boitier Fractal Design Define R4, Corsair AX 750w, Noctua NH-U12P, W10 2004
MSFS standard version store
Oui, j'utilise les groupes, y.c. pour Orbx. Mais je ne déplace pas l'ordre des scènes Orbx avec Lorby Addon Organizer.
Salut depuis un bail que j'ai cet utilitaire ...........
J'avais déjà posté à son sujet ....
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360