Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
c'est probablement la pire piece "aero" jamais construite !!! "auteur" indirect de plusieurs miliers d'enervements et de dizaines "d'incidents" plus ou moins grave suite à son manque total d'efficacité et d'ergonomie !
Hors ligne
Faut déjà le trouver...
Steph737
http://steph737.blogspot.com/
18°55'25.12" S 47°31'20.38" E
Hors ligne
c'est probablement la pire piece "aero" jamais construite !!! "auteur" indirect de plusieurs miliers d'enervements et de dizaines "d'incidents" plus ou moins grave suite à son manque total d'efficacité et d'ergonomie !
J'ai supposé que tu le trouvais mal situé mais ça doit pas être ça le problème... ?
Steph737
http://steph737.blogspot.com/
18°55'25.12" S 47°31'20.38" E
Hors ligne
c'est la pièce à côté de CRS2 ?
ca tourne dans le vide ?
ca reste entre les mains ? (j'ai déjà eu le cas, avec une commande de réchauffe carbu...par 5°C, ca fait peur!)
c'est trop sensible par incrément ?
On a du mal à percevoir.
Comme tu le dis, faut le vivre pour comprendre.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne
c'est la pièce à côté de CRS2 ?
ca tourne dans le vide ?
ca reste entre les mains ? (j'ai déjà eu le cas, avec une commande de réchauffe carbu...par 5°C, ca fait peur!)
c'est trop sensible par incrément ?On a du mal à percevoir.
Comme tu le dis, faut le vivre pour comprendre.
le problème c'est qu'il n'y a pas d'increments justement... pas comme sur un airbus ou on peut passer le selecteur de 100 à 1000 en un tour de main, la ca depend de la force que tu mets dans le mouvement.. en un tour leger tu peux faire 300 ft comme 30000..
Et evidement l'usure mécanique de ce machin aidant au bout d'un moment ca ne correspond plus à rien du tout..
Il y'a quelques temps (j'etais encore sur ATR) je prend en poste un ingénieur de Thales qui justement s'occupait du nouveau tableau de bord de l'ATR -600, il etait venu devant poser quelques question sur "nos desirs" on lui avait bien dit qu''il ne fallait surtout pas toucher aux fonction du pilote auto qui est une merveille de technologie mais qu'il fallait pendre par les noix à un arbre haut perché le furieux qui avait pondu ce bouton et les ingénieurs qui malgres les plaintes plus que répétées de tous les pilotes d'ATR n'avaient jamais été foutus de faire remplacer ce "machin" en 20 ans d'exploitation !
Le gars de Thales avait rigolé et nous avait sorti "oui oui vous en faites pas, on en a deja entendu parler de ce bouton"..
Je ne piloterai probablement jamais le nouvel ATR mais je serais curieux de voir par quoi ils vont remplacer ce foutu potard !
Hors ligne
Effectivement dans ce cas ils n'ont pas fait fort... un encodeur sans crantage c'est classe sur un ampli hifi mais c'est pas pratique (et sur un avion ça devrait pas s'user trop vite non plus !)
Steph737
http://steph737.blogspot.com/
18°55'25.12" S 47°31'20.38" E
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2