Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous !
Une biologiste avait besoin de se rendre sur les Machmell Fisheries pour un recensement. Un B200 l'a déposé sur Bella Coola, et le trajet c'est terminé en Super Cub.
Départ de Bella Coola :
Et arrivée sur les Machmell Fisheries :
Le recensement devrait être terminé en milieu d'après-midi. En attendant, pour moi ce sera rando et pêche !
Bons vols à tous !
Tim
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
Superbe petite série
J'en redemande
Dernière modification par androl2015 (22/08/2018 10:19)
Xplane 12 - FS2024
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - TQ FlightSimPm
Quoi...? il est pas frais mon poisson ..
Belles captures et scénario
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
superbe, j'aime bien l'avant dernière avec la poussière.
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Merci à tous !
Bien aidé par ces scènes qui sont magnifiques !! Voler le SuperCub dans ce coin est un pur bonheur...
Tim
superbe série dans un coin que nous pratiquons comme dit magnum
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Une question qui me démange... (je suis trop curieux, je sais...)
"Nous" c'est qui dans vos messages ? Il y a un club des membres du forum ?
Désolé si ma curiosité va trop loin...
Tim
Une question qui me démange...
(je suis trop curieux, je sais...)
Désolé si ma curiosité va trop loin...
http://va-amc.forumactif.com/
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
NezHaut a écrit :Une question qui me démange...
(je suis trop curieux, je sais...)
Désolé si ma curiosité va trop loin...http://va-amc.forumactif.com/
Patou
Merci pour l'info !! :)
Tim
heuuuuu NezHaut c'est pas un club c'est un groupe de passionné de poésie avec des personnages assez "rustiques";..bref un mélange symp.
En clair tu prends IVAO (que j'adore) tu vas aux antipodes du sérieux et tu trouves AMC.
bisous
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
heuuuuu NezHaut c'est pas un club c'est un groupe de passionné de poésie avec des personnages assez "rustiques";..bref un mélange symp.
En clair tu prends IVAO (que j'adore) tu vas aux antipodes du sérieux et tu trouves AMC.
bisous
Fayot...y t'on viré au bout de 30 secondes t'avais pris le mec de l' ATC pour le téléphone rose
Xplane 12 - FS2024
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - TQ FlightSimPm
faux cul...traite !!!!
bisous
cordialement
avant tout tu dois relire l'intégrale de Proust en bulgare afin de te mettre à niveau =V=V
cordialement
wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
cordialement
Pages 1