Vous n'êtes pas identifié(e).
Très sympa Laurent et super beau en plus !
A la PAFV on est totalement fan et on te soutien Ă fond dans ce projet (avec bien entendu tout ceux qui y participent Ă©galement, mais pour toi c'est plus setinmental... ).
Bonne continuation et au plaisir !
Cordialement, Vincent.
PS: 8'26'' , super idée ce puzzle, très ludique !
Le talent c'est d'avoir l'envie de faire quelque chose.
Hum ... une nouvelle mode ne serait-elle pas en train de voir le jour ? A qui aura le meilleur score !
Le talent c'est d'avoir l'envie de faire quelque chose.
Moi en tout cas j'avance doucement mais surement.
Je travail sur plusieurs partie pour ne pas m'abrutir sur le mĂŞme morceau.
Cette partie est relativement dur a travailler a cause des différences de contraste,luminosité,seuil,couleurs,perspectives et j'en passe...
Voici mon travail en cours; amusez vous sur celui là ,il y a plus de morceaux. Mais çà reste encore facile ! =A=A
http://www.jigsawplanet.com/?m=p&id=b76213d75195fc2f
N'hésitez pas pour les temps....la prochaine fois je corse les choses, si mon travail est accompli.
A+
Lolo
Dernière modification par lolo-ba705 (28-05-2009 19:19:33)
Salut A tous,
Voila ce que j'ai concocté pour les impatients en attendant que je finisse la texturisation.
http://www.jigsawplanet.com/?m=p&id=68e708e84a3448bc
N'hésitez pas a mettre le temps que vous avez mis !!!! =A=A
A+
Lolo
6"42
Salut a tous et a Dglacet !;)
Moi en tout cas j'avance doucement mais surement.
Je travail sur plusieurs partie pour ne pas m'abrutir sur le mĂŞme morceau.
Cette partie est relativement dur a travailler a cause des différences de contraste,luminosité,seuil,couleurs,perspectives et j'en passe...Voici mon travail en cours; amusez vous sur celui là ,il y a plus de morceaux. Mais çà reste encore facile ! =A=A
http://www.jigsawplanet.com/?m=p&id=b76213d75195fc2f
N'hésitez pas pour les temps....la prochaine fois je corse les choses, si mon travail est accompli.
A+
Lolo
8"46
Pff 10"35
Je suis en plein dans le même genre de boulot en ce moment, je tortille mes morceaux en constraste/luminosité/perspective/etc... C'est un boulot long, très long, surtout quand les ingénieurs ont mis des formes courbes tout partout sur la cellule. Mais le résultat en vaut la chandelles.
Osana, c'est de la triche si tu as les modeles...lol, bon ben moi j'ai des progrès a faire
Mais j'avoue que c'est bien sympa ces puzzles !!!!
Bonjour a tous,
J'aimerais avoir votre avis,
Quelle est la couleur réelle a adapter sur le fuselage de l'Alphajet ?
Car en réalité la couleur de la peinture change en fonction de la luminosité.
C'est gris ?vert ? vert de gris?vert turquoise? gris foncé?gris clair? bleu? bleu ciel/gris ?=V
A+
Lolo
Bonjour lolo-ba705
Pour ma part, je trouve la couleur générale de la texture HD que tu as développée pour le modèle de LCO très bien.
Je profite de ce post pour encourager et remercier toute l'Ă©quipe qui travaille sur ce splendide projet.
-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To-- Win 11 64 Pro -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved -- Thrustmaster Warthog -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --
Bonjour a tous,
J'aimerais avoir votre avis,
Quelle est la couleur réelle a adapter sur le fuselage de l'Alphajet ?
Car en réalité la couleur de la peinture change en fonction de la luminosité.
C'est gris ?vert ? vert de gris?vert turquoise? gris foncé?gris clair? bleu? bleu ciel/gris ?=VA+
Lolo
Pour quelle texture? l'armée de l'air?
Anciennement seb29, avec un nouveau pseudo
Salut Altamira,
Si tu pense aux couleurs des textures du modèle que j'avais fais l'année dernière avec le modèle 3D d'LCO ?
Sinon Seb29, je fais bien allusion aux textures de l'armée de l'air, pas de la Paf.
Je viens de faire un petit screen, pour vous montrer l'état d'avancement de l'harmonisation des couleurs générales des textures de l'Ajet. La mise en place des détails de ces 2 vues ne sont pas encore travaillées. J'espère que ça vous plaira.
A+
Lolo
Dernière modification par lolo-ba705 (31-05-2009 10:59:19)
Bonjour lolo-ba705
La couleur me semble bonne, c'est vrai que selon les reflets la couleur peut paraitre plus foncé
Dernière modification par Predator35400 (31-05-2009 12:01:55)