Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous, je poste 2 photos de mon overhead 737-800 à bas coût mais qui me satisfait pleinement. J’utilise des inters chinois (sites wish/geek) et 2 boards, 1 pokeys 57U et 1 Léo Bodnar BBI-32. Le tout à du me revenir à moins de 150 €. J’utilise le PMDG 737 NGX et je paramètre le tout dans LINDA. Je reste à dispo pour tout renseignement complémentaire et éventuellement sur MP. A bientôt et bon vols.
Salut Bouradou
C'est super et cela fonctionne réellement, je suis un peu brocolo, tu peux me renseigner.
Je te remercie
Cordialement
CPU Intel socket 1150 I5 4690K BOX - CM Asus Z97 P - Carte Graphique:Gigabyte Geforce 960 GTX 4 Go - 24 Go de DDR3 1600 Crucial - SSD 250 Go Crucial - SSD Crucial 1To - DD 2 to barracuda - DD 500Go - .
Alim: GIGABYTE ODIN GT 800W+14 cm Ventilateur noir - OS Windows 10 edition Familiale 64 Bits- Tour Antec Nine hundred Two
Salut,
Aucun soucis. Tu peux m’ėcrire En MP ou me contacter directement au 06.66.39.22.86. Cela vaut pour toutes les personnes intéressées. Géographiquement, je suis sur Lyon. A+ et bons vols à tous.
Bonsoir,
J'ai mon propre simulateur A320 avec overhead, Mcp combo II Fcu Airbus et Mcdu II le tout Vrinsight, pouvez-vous me venir en pour paramétrer Linda car je suis pas très bon en la matière ?
Quand je vois votre travail, je dit chapeau.
Par avance merci
Bonsoir,
J'ai mon propre simulateur A320 avec overhead, Mcp combo II Fcu Airbus et Mcdu II le tout Vrinsight, pouvez-vous me venir en pour paramétrer Linda car je suis pas très bon en la matière ?
Quand je vois votre travail, je dit chapeau.
Par avance merci
Bonjour,
aucun souci. Écris-moi par mail ou appelles-moi. Tu trouveras mon numéro dans les posts au dessus.
Pour LINDA, il faut t’assurer d’abord qu’il y a bien un module pour l’add-on A320 que tu utilises.
Recherche sur Google « AVSIM LINDA downloads »
A bientôt.
Bouradou.
Dernière modification par Bouradou (23-02-2019 18:16:38)
Pages : 1