Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai installé ce complément de Virtual Corsair respectant les instructions et les priorités. Malgré cela les côtes apparaissent
détachées de celles par défaut. Quelque chose est installé de manière erronnée. Est-ce que un "ancien" du FS9 serait en mesure de me renseigner à ce sujet? Tout conseil ou suggestion sont les bienvenus. Merci d'avance.
Bernard
Hors ligne
Bonjour,
Tu n'as pas d'autre complément (UTX ou autre) susceptibles de t'altérer le contour des côtes ?
Tu peux le vérifier en supprimant de ton scenery.cfg toutes les entrées à part ton décor de base et ta Corse en faisant d'abord une sauvegarde du scenery.cfg original (en le renommant en .bak par exemple).
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
Hors ligne
Bonjour Lucky,
Merci de me le signaler. En effet c'est la méthode que j'utilise normalement lorsque je trouve une anomalie dans une scène. Là j'avoue de ne pas y avoir penser.
Bernard
Hors ligne
ça m'arrive aussi
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
Hors ligne