Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, alors voilà je voulais vous faire
partager cette fois une de mes journées de travail que je fais régulièrement .Alors,
d'abord levé à 3h45 petit dej ect.. Puis direction l'aéroport, enregistrement
rapide , pas de bagage puis boarding.. Razz
mon vol effectué par un 737-800 de la RAM." désolé pour certaines photos de nuit ou à l'intérieur de l'aéroport ce foutu apn decone .
Alors , embarquement à 05h40 et décollage à 6h..
En vol
super le petit dej pour les abonnés
arrivée à casa
on passe sous le détecteur de virus rien à déclarer
petit chocolat chaud avant de prendre la voiture de location
airport of casa
direction les rdv
après deux rdv , on mange grillade drunken fait 34° à casa
puis réunion dans l'après midi , je suis juste levé depuis 3h40 du mat et avant cela couché vers minuit et redirection l'aéroport je suis à la bourre mais c pas très grave je ne repasse pas par la case enregistrement , j'ai déjà ma carte d'embarquement mais d'abord rendre la voiture à budget
puis direction the terminale
direction la porte 16
vu de la porte d'embarquement
du monde à l'embarquement " Marrakech et Agadir " et en plus c l'heure de pointe
allez hop c parti dans le bus pour l'avion , les photos sont prises du bus ..
tripel seven saudia
l'avion 737-800 winglet
pas mal d'avions sur le tarmac
décollage
en vol
Arrivée su agadir
alors pas mal de monde sur Agadir l'émir a débarqué , donc une flopée de bizjet de bbj de 767 et du 747 sp de la saudia et du thomas cook
et voilou les amis ma journée de travail est presque terminé j'ai bien dit presque
je recommence dans quelques jours .................. Wink
a++
D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..
Tu fais quel genre de métier pour prendre si souvent l'avion ?
Coolchi berer,
Une journée de travail!
Tu bosses jamais! y'a que des photos d'avions!!
t'as pas confondu avec tes vacances à Marrakech ?
Dernière modification par djije (28-05-2009 21:02:37)
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
A prendre des photos de navions pour les mettre sur les forums.(payé par le web master).
Dernière modification par djije (29-05-2009 08:26:29)
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
mais en fait, en quoi consiste ton travail ? car j'ai pas bien tout saisis.
désolé de mon ignorancevinci74
alors d'abord merci à tous , donc tu as tout à fait raison , la chose est que grâce à mon travail j'ai la chance de voyager bcps et de faire pas mal de photos d'avions et régions et de vous en faire profitez , le but de ce post était de vous montrez une journée type que je fais régulièrement , levé tôt prendre l'avion allez à des rdv ou des réunions de travail et revenir .....=S
voili voilou
a++
D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..
Peu importe le travail.
C'est toujours un plaisir à regarder.
Ca fait rêver !
++
Gilles
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Peu importe le travail.
C'est toujours un plaisir à regarder.
Ca fait rêver !++
Gilles
merci gilles , peu importe le travail que je fait , juste que grâce à mon métier je suis souvent en avion et je veux juste vous en faire profitez
a++
Bonjour ou bonsoir,
Je rentre a l'instant du travail et je vient de voir ce post un grand moment d'évasion et de rêve, merci Jamal pour ce post et tous les autres auparavant et surtout ce a Venir.
Merci de nous en faire profiter
merci.
Bonjour ou bonsoir,
Je rentre a l'instant du travail et je vient de voir ce post un grand moment d'évasion et de rêve, merci Jamal pour ce post et tous les autres auparavant et surtout ce a Venir.
Merci de nous en faire profiter
merci.
Dé nada amigo
a++
Ca me rappelle un séminaire de travail à Marrakech, malheureusement pour moi, hors séminaires, je n'ai pas tellement l'occasion d'aller au Maroc.
Ce qui m'amuse sur une des photos, c'est le lait Président .... on devrait l'appeler Lait Roi (ou Royal Milk) pour mieux coller à la destination (et ça ferait plaisir à Mohamed VI)
En tous les cas, sympa aussi ta série.
Dr.K
Pages : 1