#1176 [↑][↓] 22-09-2018 14:24:10

ydelta
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Re : [FSX][P3D]PMDG 747-400 / 747-8 QOTSII (Topic officiel)

Pas mal de nouveaux features pour cette extension 747-8

par ex:

- Pluie dynamique
- eclairage extérieur dynamique
- mouvements du cockpit
- modelisation physique du Wing Flex

https://www.precisionmanuals.com/pages/ … OTSII.html


PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX  RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD

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#1177 [↑][↓] 22-09-2018 20:24:35

yvesamuel
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Re : [FSX][P3D]PMDG 747-400 / 747-8 QOTSII (Topic officiel)

Il semble qu'il soit dispo.
Par contre, impossible de me connecter sur mon compte...

Bon courage
Yves

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#1178 [↑][↓] 22-09-2018 21:04:51

enz0
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Re : [FSX][P3D]PMDG 747-400 / 747-8 QOTSII (Topic officiel)

Il est dispo depuis 10 min sur le site de PMDG, enjoy!

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#1179 [↑][↓] 22-09-2018 21:25:32

ydelta
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Re : [FSX][P3D]PMDG 747-400 / 747-8 QOTSII (Topic officiel)

Ca rame de folie le site de PMDG...


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#1180 [↑][↓] 22-09-2018 22:46:06

JBravo117
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Re : [FSX][P3D]PMDG 747-400 / 747-8 QOTSII (Topic officiel)

Oouh la...
Pas donnée l’extension... par rapport au 777...
Il aurait mieux fait de sortir un nouvel avion...
Quand tu accumules la base + l’expansion, ça tape...
Bon pour vous en euros, ça peut aller mais, moi en C$, c’est douloureux...
JB


I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix,  Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, Ă©cran TV 4K 65po, ...
mini_08072020-2023_tempsnip.png

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#1181 [↑][↓] 22-09-2018 23:19:07

androl2015
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Re : [FSX][P3D]PMDG 747-400 / 747-8 QOTSII (Topic officiel)

ydelta a Ă©crit :

Pas mal de nouveaux features pour cette extension 747-8

par ex:

- Pluie dynamique
- eclairage extérieur dynamique
- mouvements du cockpit
- modelisation physique du Wing Flex

https://www.precisionmanuals.com/pages/ … OTSII.html

les nouveautés pour 69.99 $ USD

traduction Ă  partir du site ce jour :


''FONCTIONNALITÉS
Complet Depuis Le DĂ©but
Toutes les variantes du 747-8 sont incluses. Celles-ci incluent le modèle de passager 747-8 et le modèle 747-8F Freighter. Les deux modèles sont équipés des moteurs GEnx-2B67B avec leurs propres données de performance modélisées avec précision.

Modèles Extérieurs
Les modèles extérieurs sont richement détaillés avec des dispositifs de pointe complexes et des mécanismes de volets uniques au 747-8, des camions à engrenages principaux articulés réalistes, un flex d'aile qui réfléchit les bosses pendant les travaux et une modélisation de flex en vol réaliste. Le travail de texturation est magnifique, avec juste la bonne quantité de brillance.

Cockpit Virtuel
Virtual Cockpit comprend des dizaines d'options physiques: ADF, ISFD, RMI, options Push-To-Talk et taxi, et bien d'autres options spécifiques au type de modèle d'aéronef ainsi qu'aux options spécifiques des compagnies aériennes / opérateurs. Le travail de modélisation géométrique du VC est incroyablement complet, précis jusqu'à quelques fractions de pouce, tel que mesuré dans le cockpit réel.

PMDG Rain Maker (Disponible Uniquement Dans Prepar3D Version 4.3 Et Supérieure.)
RainMaker est une nouvelle fonctionnalité que nous présentons dans le PMDG 747-8i / F. Il s'agit d'un générateur dynamique d'effets de pluie, de neige et de brouillard et d'un système d'amélioration visuelle qui montre divers effets météorologiques sur les fenêtres du cockpit virtuel. Ces effets météorologiques peuvent à leur tour être affectés par les systèmes de l’aéronef, y compris le chauffage des vitres et les essuie-glaces, ainsi que par des conditions météorologiques spécifiques. RainMaker opère dans son propre écosystème et utilise les données météorologiques et d'avion du simulateur pour générer les divers effets de précipitations mentionnés ci-dessus. Les effets actuels de RainMaker sont la pluie, la neige et la condensation. Vous découvrirez même des splats de bogues basés sur un certain nombre de conditions météorologiques, par exemple saisonnière, température, altitude, etc.

Affichage De La Carte De L'aéroport
La fonction d'affichage de la carte de l'aéroport permet à l'équipage d'afficher l'environnement de l'aéroport autour de l'aéronef, l'avion étant positionné en haut de la carte pour aider à la connaissance de la situation.
Sac De Vol Électronique

L'Electronic Flight Bag (EFB) est une nouveauté de nos gammes de produits, introduite dans le PMDG 747-8 Queen of the Skies II afin d'apporter une couche supplémentaire d'immersion dans la sim. L'EFB est un concentrateur central pour les calculs de performances, les graphiques, les documents de référence et les utilitaires pilotes.
Liste De Contrôle Électronique

Pour ceux qui sont familiers avec notre avion 777, vous serez à l'aise avec l'ECL sur le 747-8 bien qu'il y ait des différences mineures dans l'interface. Par défaut, l'ECL vous permet de cliquer sur les éléments comme si l'écran était un écran tactile. En réalité, l'ECL est contrôlée par la molette de commande du curseur située dans le coin supérieur des manettes. Le système avancé de liste de contrôle électronique (ECL) est inclus et entièrement fonctionnel pour tous les modes normaux et anormaux. L'ECL vous guidera très facilement à travers toutes les phases de vol et vous fournira des instructions détaillées, étape par étape, sur la manière de traiter tout message résultant d'une défaillance mécanique, d'une pompe à carburant défaillante à une panne moteur catastrophique complète. , l'ECL est votre ami. Suivez ces étapes et l'avion sera reconfiguré pour terminer la mission en un rien de temps. Les nouveautés du 747-8 sont des listes de contrôle interactives qui vous inviteront à effectuer les éléments différés plus tard dans un vol si nécessaire lors du traitement de situations non normales. De plus, nous avons modélisé toutes les listes de vérification de dépannage associées à des défaillances difficiles à cerner dans l'avion qui pourraient ne pas être immédiatement évidentes pour l'équipage, mais qui pourraient avoir une incidence sur votre capacité à effectuer un vol long-courrier. Les nouveautés du 747-8 sont des listes de contrôle interactives qui vous inviteront à effectuer les éléments différés plus tard dans un vol si nécessaire lors du traitement de situations non normales. De plus, nous avons modélisé toutes les listes de vérification de dépannage associées à des défaillances difficiles à cerner dans l'avion qui pourraient ne pas être immédiatement évidentes pour l'équipage, mais qui pourraient avoir une incidence sur votre capacité à effectuer un vol long-courrier. Les nouveautés du 747-8 sont des listes de contrôle interactives qui vous inviteront à effectuer les éléments différés plus tard dans un vol si nécessaire lors du traitement de situations non normales. De plus, nous avons modélisé toutes les listes de vérification de dépannage associées à des défaillances difficiles à cerner dans l'avion qui pourraient ne pas être immédiatement évidentes pour l'équipage, mais qui pourraient avoir une incidence sur votre capacité à effectuer un vol long-courrier.

Affichage De La Situation Verticale
L’affichage de la situation verticale est une nouveauté dans la famille des avions 747. Cet outil est conçu pour améliorer la sensibilisation de l’équipage à la position de l’avion par rapport au profil vertical de son vol. De plus, le VSD vous montrera la relation de l'avion avec le terrain le long de la trajectoire de vol prévue, ce qui contribuera à renforcer la confiance et la prise de décision lors de vols dans des zones entourées de terrains escarpés la nuit et les intempéries.

VĂ©hicules De Service PMDG
Faites réparer votre 747-8 par toute une flotte de véhicules de service PMDG. Chaque véhicule pour une tâche au sol spécifique est inclus. Il s’agit des camions-citernes d’aéronef, des camions de restauration et de service de cabine qui montent jusqu’aux portes des cabines, des chariots à escalier pneumatique, un chargeur de cargaison en vrac, des chariots élévateurs de taille standard pour les cales du pont inférieur chargeur pour le SCD et les portes de nez des modèles de cargo. Besoin de remplir les réservoirs d'eau? Un camion-citerne roulera jusqu'à l'avion avec un véhicule d'entretien des toilettes pour vider les déchets. Vous obtenez également des supports de queue pour les cargos, les chariots GPU à une ou deux prises, les blocs d'alimentation terminaux, ainsi que les chariots de mise en marche et de climatisation. Tout le nécessaire pour entretenir votre avion au sol est inclus dans le kit d'extension Queen of the Skies II PMDG 747-8!


Centre D'opérations Du PMDG
Comprend le centre d’exploitation PMDG, une application autonome qui gère les téléchargements et installations de livrées, la documentation, le support et bien plus encore. L'OC prend également en charge les PMDG Jetstream 4100, PMDG 737NGX et PMDG 777. Nous mettons fréquemment à jour cette application pour ajouter de nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités. Nouveau pour le PMDG 747-8 Queen of the Skies II est une capacité de micro-mise à jour directement via le CO. Nous avons l’intention de mettre à jour l’avion fréquemment à l’aide de cette fonctionnalité plutôt que d’utiliser de nouveaux programmes d’installation ou de service pack.
FMC
L'ordinateur de gestion de vol (FMC) contient toutes les fonctionnalités FMC 747-8, y compris la LNAV, des prévisions de vitesse et d'altitude VNAV extrêmement précises et l'ensemble des messages d'avertissement de bloc-notes qu'un véritable équipage pouvait voir. RTE 2 est modélisé et entièrement utilisable, tout comme les fonctions avancées telles que les montées, la vitesse de croisière constante et l'heure d'arrivée prévue (RTA). Les approches IAN sont prises en charge.
Modèle De Vol
La modélisation des moteurs et des vols se situe à moins de 5% des graphiques de performances réels des avions Boeing, y compris les données et paramètres spécifiques aux types de moteurs GEnx-2B67B.
Pilote Automatique
Le système de pilotage automatique (AFDS) créé par le pilote automatique pour le 747 reproduit la sensation précise et fluide que vous obtenez. Créé avec des heures de vidéo prises dans l'avion réel et réelle expérience de vol du simulateur de vol 747-8.

Radar Météo
Le PMDG 747-8 Queen of the Skies II propose une simulation de travail du radar météorologique Collins WXR-2100. Associé à l’ajout du moteur météo Active Sky Next, le radar décrit les retours de précipitations réels (pas les nuages!) Et vous permet de contrôler l’inclinaison, le gain et le mode radar, y compris la détection de la turbulence et du cisaillement du vent. Intégration avec des produits radar supplémentaires tels que REX WX Advantage à venir bientôt!
Des Sons

Un groupe de sons méticuleusement créé, composé de plus de 1400 fichiers individuels, capture la puissance brute des moteurs GEnx-2B67B et de l’environnement du cockpit. Chaque aspect des moteurs est représenté ici, exactement la hauteur correspond aux enregistrements réels réalisés à tous les 10% sur la plage de puissance du moteur. De nombreux sons de cockpit ont de multiples fichiers derrière eux qui sont sélectionnés aléatoirement pour rendre chaque clic plus subtilement différent, comme dans le monde réel. Plusieurs groupes de sons existent, y compris la modélisation détaillée derrière et devant les vues des ailes. Un nouveau système de lecture entièrement personnalisé permet de manipuler les sons du moteur lorsque l’altitude et la vitesse augmentent, permettant ainsi au flux de prendre le relais comme dans la réalité. Deux séries distinctes d'appels de membres d'équipage au sol sont incluses et il sera possible à l'avenir de créer de nouvelles séries vous-même! Remarque: le système audio stéréo inclus, le soundset 5.1 seront disponibles après la sortie.
Modélisation De L'agitation Du Cockpit
Une simulation entièrement personnalisée et réaliste du bougé de caméra de cockpit est incluse. Cette caractéristique réagit de manière réaliste à l’environnement au sol pendant le roulage, le décollage et l’atterrissage, ainsi que pendant les vols en raison de la turbulence, du décrochage du buffet, de l’application des freins, des pannes de moteur ou du décrochage.

RAAS
Système de sensibilisation et de conseil sur les pistes entièrement fonctionnel qui appelle les noms des pistes et d’autres informations pour améliorer la sécurité des vols.

Interface Utilisateur
Nous n'avons ménagé aucun effort pour rendre le PMDG 747-8 Queen of the Skies II facile à utiliser en termes d'interface utilisateur. Le carburant, la charge utile et le grand nombre d'options de cellule et de poste de pilotage de l'avion sont réglables à la volée à partir du CDU FMC sans jamais toucher les menus FSX ni interrompre la simulation.

Éclairage Extérieur
Éclairage extérieur volumétrique 3D qui illumine le paysage du FS. Vous pouvez même voir le flash des lumières stroboscopiques lorsque vous regardez par les vitres latérales du cockpit. Amélioré par rapport à ce qui était implémenté dans le PMDG 777.

Éclairage Extérieur Dynamique (Disponible Uniquement Dans Prepar3D Version 4.0 Et Supérieure.)
Eclairage extérieur dynamique qui illumine le paysage du FS. Vous pouvez même voir le flash des lumières stroboscopiques lorsque vous regardez par les vitres latérales du cockpit.

Wing Flex Basé Sur La Physique
Pour la première fois dans un avion PMDG, nous avons inclus un modèle de flex d'aile entièrement basĂ© sur la physique. Les ailes s'affaisseront sur le sol, en fonction de la quantitĂ© de carburant qu'elles contiennent. En vol, les ailes seront soulevĂ©es par la quantitĂ© de portance gĂ©nĂ©rĂ©e, mais pliĂ©es de manière caractĂ©ristique sous le poids important de l’appareil.  Les facteurs environnementaux sont Ă©galement inclus dans les calculs, de sorte que la turbulence et les rafales influenceront Ă©galement le comportement en flexion des ailes. Comme les ailes rĂ©agissent Ă  ces facteurs environnementaux, les moteurs et les pylĂ´nes du moteur le seront Ă©galement.


Livrées en téléchargement gratuit pour de nombreuses compagnies aériennes mondiales, facilement installables à l'aide du Livery Downloader dans l'application PMDG Operations Center. Au moment de la libération, 52 livrées sont disponibles dans le CO, et d’autres sont ajoutées chaque jour.

Documentation
Comprend tout ce dont vous aurez besoin pour faire fonctionner le PMDG 747-400 Queen of the Skies II. Nous avons également inclus un manuel d'introduction de 203 pages spécifique à la simulation et un didacticiel de 113 pages à apprendre lors de votre vol.''


Avatar : Jean Baptiste Monge -  Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go  / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP  Cpflight

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#1182 [↑][↓] 22-09-2018 23:19:10

onefineday2003
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Re : [FSX][P3D]PMDG 747-400 / 747-8 QOTSII (Topic officiel)

JBravo117 a Ă©crit :

Oouh la...
Pas donnée l’extension... par rapport au 777...
Il aurait mieux fait de sortir un nouvel avion...
Quand tu accumules la base + l’expansion, ça tape...
Bon pour vous en euros, ça peut aller mais, moi en C$, c’est douloureux...
JB

180 balles quand meme quand on a pas le 400... c'est quand meme abusé... moi aussi j'aurais préféré un avion à part...

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#1183 [↑][↓] 23-09-2018 06:41:42

Guillaume.a
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Re : [FSX][P3D]PMDG 747-400 / 747-8 QOTSII (Topic officiel)

Bonjour,

Je comprends en effet que l'addition est lourde . Néanmoins quand on mesure le niveau de développement, les heures, les années.... que l'on va pouvoir passer avec l'appareil pour le maitriser et prendre du plaisir...
D'un autre coté la vidange et changement de 3 filtres sur une Renault de type Mégane c'est 300.00 € chez le concessionnaire officiel.....

" Il n'y a ni bonheur, ni malheur, il n'y a que comparaison d'Ă©tat"
Alexandre Dumas

wink

Dernière modification par Guillaume.a (23-09-2018 09:14:46)

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#1184 [↑][↓] 23-09-2018 08:35:19

Patricepilvirt
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Re : [FSX][P3D]PMDG 747-400 / 747-8 QOTSII (Topic officiel)

Bonjour,

Alors, c'est un gros navion, donc c'est plus cher?

Çà fait 135$ + 70$ pour l'ensemble, soit plus de 3 fois le prix de P3D (60$), c'est un peu abuser là.

Et puis ils savent, chez PMDG, que les gens vont acheter, alors pourquoi se priver...


Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 32GO RAM DDR4 Corsair 3200, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO

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#1185 [↑][↓] 23-09-2018 08:49:29

Pilote95
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Re : [FSX][P3D]PMDG 747-400 / 747-8 QOTSII (Topic officiel)

Je passe mon tour. Trop cher, surtout qu'entre le 744 qui va arriver en bout de vie et le 748 qui n'est utilisé que par une douzaine de compagnie ça vaut pas le coup.
Je vais par contre attendre l'update du 777 et du NGX pour avoir le RainMaker et l'EFB.

Dernière modification par Pilote95 (23-09-2018 09:10:18)

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#1186 [↑][↓] 23-09-2018 09:50:45

ydelta
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Re : [FSX][P3D]PMDG 747-400 / 747-8 QOTSII (Topic officiel)

Pilote95 a Ă©crit :

Je passe mon tour. Trop cher, surtout qu'entre le 744 qui va arriver en bout de vie et le 748 qui n'est utilisé que par une douzaine de compagnie ça vaut pas le coup.

Je ne suis pas trop ton raisonnement là... dans ce cas tu n'achèterais pas l'A380 s'il sortait car il n'est pas utilisé par beaucoup de compagnies ? merlot


PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
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#1187 [↑][↓] 23-09-2018 10:10:51

Pilote95
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Re : [FSX][P3D]PMDG 747-400 / 747-8 QOTSII (Topic officiel)

On a pas de 380 donc la question ne se pose pas...
Cela étant dit, sur le 380 il y a des compagnies avec lesquelles je volerais plus régulièrement et qui permettraient de voler entre d'excellents scènes disponibles, payantes ou non.
Une grosse demi douzaine de compagnie qui utilise le 748 sont basées en Asie, zone où il n'y a quasiment pas de scènes. Et pour le fret on a bien plus de possibilités du côté du T7.

Dernière modification par Pilote95 (23-09-2018 10:13:54)

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#1188 [↑][↓] 23-09-2018 10:46:59

Jedi928
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Re : [FSX][P3D]PMDG 747-400 / 747-8 QOTSII (Topic officiel)

Il est franchement dommage que PMDG n ai pas implémenté l'EFB et le rain Maker dans la version de base du 747-400 qui vient d'être mis a jour! Je ne sais pas si ce sera fait par la suite...

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#1189 [↑][↓] 23-09-2018 10:50:10

Tchoup
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Re : [FSX][P3D]PMDG 747-400 / 747-8 QOTSII (Topic officiel)

Hou là... A ce prix là le 747 je passe mon tour, très bel avion mais je le laisse aux inconscients de la CB mad2_gif


A+Tchoup
Maximus VI Hero - I7 4770K 4,2Ghz - GSkill PC3 14900/16 Go - SSD 256 Go W10 pro 64/ Raptor 1t - Asus GTX1070-8Go - 2x24''iiyama - Yoke Ch Product + palonnier Saitek + MCP Combo Boeing - Track IR 5 - P3D v4.5

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#1190 [↑][↓] 23-09-2018 10:55:08

ydelta
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Re : [FSX][P3D]PMDG 747-400 / 747-8 QOTSII (Topic officiel)

Pilote95 a Ă©crit :

On a pas de 380 donc la question ne se pose pas...
Cela étant dit, sur le 380 il y a des compagnies avec lesquelles je volerais plus régulièrement et qui permettraient de voler entre d'excellents scènes disponibles, payantes ou non.
Une grosse demi douzaine de compagnie qui utilise le 748 sont basées en Asie, zone où il n'y a quasiment pas de scènes. Et pour le fret on a bien plus de possibilités du côté du T7.

On est dans un simulateur, tu peux avoir toutes les livrĂ©es que tu veux, et voler entre tous les aĂ©roports pas seulement en Asie. Par example voici quelques images de la bĂŞte  tout juste installĂ©e sous les couleurs AF au parking Ă  CDG

3f9ea0_8c052da938c941f3bbd66afb20a85690~mv2.jpg

3f9ea0_d4c9abf78e2940aa8b4178b5c182db7b~mv2.jpg

3f9ea0_e2ecd982c2594bd0b6f4a6b25bbbfd7e~mv2.jpg

3f9ea0_12e1f4b547ac4117948bf225f7db2096~mv2.jpg

Dernière modification par ydelta (23-09-2018 11:13:55)


PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
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#1191 [↑][↓] 23-09-2018 12:55:54

Jedi928
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Re : [FSX][P3D]PMDG 747-400 / 747-8 QOTSII (Topic officiel)

Pour info Je viens de lire sur le forum PMDG que la fonction Rain maker sera implémenté par une mise a jour en novembre sur le 747-400 de base par contre il n y aura pas d'EFB, l appareil n'en étant pas équipé dans la réalité.

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#1192 [↑][↓] 23-09-2018 13:15:45

Avance
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Re : [FSX][P3D]PMDG 747-400 / 747-8 QOTSII (Topic officiel)

La grosse bĂŞte au-dessus du lac Ontario :

pjKg7ir.jpg

uFNtQ5O.jpg

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#1193 [↑][↓] 23-09-2018 13:19:18

Avance
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Re : [FSX][P3D]PMDG 747-400 / 747-8 QOTSII (Topic officiel)

Encore attaqué par le hoquet !
Images supprimées (doublon).

Dernière modification par Avance (23-09-2018 13:23:01)

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#1194 [↑][↓] 23-09-2018 13:44:03

NEPTUNE6P2V7
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Re : [FSX][P3D]PMDG 747-400 / 747-8 QOTSII (Topic officiel)

Pour ceux qui aiment les milles et les milles nautiques, c'est une bonne chose .
Le tout est de se faire plaisir par quelques addon que se soit ....

le LR c'est plus mon truc, ni même les boites noires .. J'ai déjà eu fait pas mal .. A380willco, MD11 et 767 Lvld ..

je fais des cours range en 737 Ngx Pmdg .
Un truc: si on a le Rain-Maker sur le 737 ça serait sympa , par la suite wink

Patou

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (23-09-2018 13:47:59)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#1195 [↑][↓] 23-09-2018 14:01:39

Jedi928
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Re : [FSX][P3D]PMDG 747-400 / 747-8 QOTSII (Topic officiel)

Je pense qu on l aura mais surement pas pour tt de suite!

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#1196 [↑][↓] 23-09-2018 14:11:06

Snowdon
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Re : [FSX][P3D]PMDG 747-400 / 747-8 QOTSII (Topic officiel)

je fais des cours range en 737 Ngx Pmdg .
Patou

Tu peux en faire aussi en 747 si tu veux...

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#1197 [↑][↓] 23-09-2018 20:47:23

Lucky1508
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Re : [FSX][P3D]PMDG 747-400 / 747-8 QOTSII (Topic officiel)

Bonjour !

Tout juste installé, après deux vols court/moyen (LFPG/EDDM puis EHAM/EDDM), je suis plus que satisfait. C'est du PMDG mais ça arrive encore à être surprenant.
Grosso modo, à l'exterieur, c'est magnifique, on voit les moteurs vibrer quand il faut et le wingflex est impec. Le VC est tout pareil, formidable de beauté. Tout concorde avec un 747-8.

Les moving maps sont bien pratiques, fluides et précises. C'est toujours bien pratique pour se retrouver dans un aéroport, même si ça ne remplace pas une carte sol. RainMaker est au niveau de TrueGlass, même si l'arrêt de la pluie est un peu brusque....

Là ou je suis impressionné, c'est l'EFB : rien à voir avec le joujou inutile de QualityWings, ici on est dans la cour des grands. L'intégration des charts navigraph est impeccable, on a ici toutes les informations dont on a besoin, le calcul des performances est précis et prend bien en considération tout les facteurs nécessaire, pas comme le QW787 qui ne fait que le job du FMS et n'est là que pour faire genre.

Et puis, en dehors de ces deux fonctions "phare", ce petit EFB sait justifier son existence avec un tas de petits atouts : les documents PDF qui peuvent être indexés (notamment chez SimBrief) ce qui permet d'accéder rapidement à son plan de vol. En plus, tout les "pilot utilities", un peu en surplus, sauront trouver une utilité à un moment ou un autre.

Par contre, le prix est exagéré, mais compréhensible au vu du nombre de nouveautés et d'apports !

En bref : cet avion est un concentré de nouveautés importantes pour le monde FS : la porte ouverte aux EFB utiles et fonctionnels, qui intègrent les cartes, ainsi que les moving maps.

Cet avion ouvre la porte Ă  un 787 et 737 MAX PMDG. Que du bon !

@+


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#1198 [↑][↓] 23-09-2018 23:01:01

androl2015
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Re : [FSX][P3D]PMDG 747-400 / 747-8 QOTSII (Topic officiel)

Lucky1508 a Ă©crit :

Bonjour !

Tout juste installé, après deux vols court/moyen (LFPG/EDDM puis EHAM/EDDM), je suis plus que satisfait. C'est du PMDG mais ça arrive encore à être surprenant.
Grosso modo, à l'exterieur, c'est magnifique, on voit les moteurs vibrer quand il faut et le wingflex est impec. Le VC est tout pareil, formidable de beauté. Tout concorde avec un 747-8.

Les moving maps sont bien pratiques, fluides et précises. C'est toujours bien pratique pour se retrouver dans un aéroport, même si ça ne remplace pas une carte sol. RainMaker est au niveau de TrueGlass, même si l'arrêt de la pluie est un peu brusque....

Là ou je suis impressionné, c'est l'EFB : rien à voir avec le joujou inutile de QualityWings, ici on est dans la cour des grands. L'intégration des charts navigraph est impeccable, on a ici toutes les informations dont on a besoin, le calcul des performances est précis et prend bien en considération tout les facteurs nécessaire, pas comme le QW787 qui ne fait que le job du FMS et n'est là que pour faire genre.

Et puis, en dehors de ces deux fonctions "phare", ce petit EFB sait justifier son existence avec un tas de petits atouts : les documents PDF qui peuvent être indexés (notamment chez SimBrief) ce qui permet d'accéder rapidement à son plan de vol. En plus, tout les "pilot utilities", un peu en surplus, sauront trouver une utilité à un moment ou un autre.

Par contre, le prix est exagéré, mais compréhensible au vu du nombre de nouveautés et d'apports !

En bref : cet avion est un concentré de nouveautés importantes pour le monde FS : la porte ouverte aux EFB utiles et fonctionnels, qui intègrent les cartes, ainsi que les moving maps.

Cet avion ouvre la porte Ă  un 787 et 737 MAX PMDG. Que du bon !

@+

merci pour ce retour d’expérience c'est instructif. wink pour qui possède le 747-400 et hésite un peu ...

Dernière modification par androl2015 (23-09-2018 23:01:44)


Avatar : Jean Baptiste Monge -  Xplane 12- MSFS 2020
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#1199 [↑][↓] 24-09-2018 13:15:47

Avroliner
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Re : [FSX][P3D]PMDG 747-400 / 747-8 QOTSII (Topic officiel)

Merci pour ce retour Lucky! Point de vue perf (FPS) fluidité, c'est comparable au 400?


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#1200 [↑][↓] 24-09-2018 14:13:13

ydelta
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Re : [FSX][P3D]PMDG 747-400 / 747-8 QOTSII (Topic officiel)

Avroliner a Ă©crit :

Merci pour ce retour Lucky! Point de vue perf (FPS) fluidité, c'est comparable au 400?

Oui pas de différence chez moi entre les 2 versions


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