Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Franchement désolé de vous avoir embêtés avec ca , car hélas je suis comme la plupart des Français je ne regarde pas les notices car la j'ai lu et compris qu'il y a 2 INIT et qu'il faut les paramétrés tout les deux . Donc la j'ai refais un vol test et aucun problème maintenant tout va bien . Donc encore désolé
Franchement désolé de vous avoir embêtés avec ca , car hélas je suis comme la plupart des Français je ne regarde pas les notices car la j'ai lu et compris qu'il y a 2 INIT et qu'il faut les paramétrés tout les deux . Donc la j'ai refais un vol test et aucun problème maintenant tout va bien . Donc encore désolé
content pour toi , c'est ce que j'ai appris a faire en premier sur le MCDU mais comme tu etais un habitué je t'avoue que cela ne m'est pas venu à l'esprit...
bons vols
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Il me semble que l'A319 pour P3Dv4 est une version plus poussée que celle originale pour P3Dv3, non ?
Du coup, il y a peut-etre des contraintes d'utilisation (je veux dire, des trucs necessaires a configurer dans le MCDU ou autre) qui n'existaient pas avec l'ancien modele ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Bonjour Daube , oui tout à fait c'est pour cela que je me suis fait avoir , car il est beaucoup plus poussé maintenant
Encore une fois avant d’accuser le produit et dire qu’il est bourré de bugs, il faut déjà voir si le bug ne se situe pas entre la chaise et le joystick
Cqfd
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Bonjour Daube , oui tout à fait c'est pour cela que je me suis fait avoir , car il est beaucoup plus poussé maintenant
Pourtant c'était annoncé partout que c'était un tout nouvel avion... Plus poussé, plus près de la réalité...
D'oĂą le temps mis par AĂ©rosoft pour le sortir...
Mais surtout rien Ă voir avec un bug
Dire qu'on ce fait avoir parce qu'on se refuse la notice, c'est pas ça qui fera avancer le schmilblick
Dernière modification par Bobonhom (26-09-2018 01:32:44)
Oui je sais maintenant , désolé ..
Pages : Précédent 1 2