Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
A la recherche d'une fuite mémoire et en utilisant ProcMon pour espionner les accès disques, je me suis aperçu que UTE cherchait en permanence les fichiers suivants :
C:\FS2004\Effects\UtSandSu.bmp.FX
C:\FS2004\EFFECTS.CAB
Je n'ai pas trouvé ces fichiers sur mon installation. Avez-vous le même problème? Ces fichiers existent-ils chez vous?
(Note : ce n'est cependant pas ce qui causait ma fuite mémoire, mais bon, j'ai compté 200.000 tentatives de lecture en 10 minutes, ça doit forcément ralentir la machine).
Merci
-Armand-
Ils existent chez moi mais celui que tu cites est par exemple cité en erreur par JAB04
JAB04 me cite aussi des tas d'autres fichiers problèmatiques... ce qui expliquerait je pense mes soucis de fuites mémoires
Hello
J'ai UtSandSu.bmp dans scenery\world texture et dans le backup de GEpro mais je n'ai pas ce fichier en .fx
et je n'ai jamais vu effects.cab
Sur mon fs en reinstall actuel, après chaque grosse installation de nouvelles textures, j'ai lancé jab04 qui élimine les doublons (200Mo apres la serie UT , Gepro) mais aussi des packs de scenes qui contiennent souvent les nova* etc
le fait de verifier souvent les doublons, outre le gain de place, crée chaque fois de petites sauvegardes faciles à reinstaller en cas de pb, et evite le plantage de jab04 que j'avais qd les textures devenaient trop nombreuses en double
bons vols
Dernière modification par Saroumane (07-04-2008 08:17:38)
Merci de vos réponses. Je suis quasiment certain que ces 2 fichiers manquants sont demandés par UTE, car j'ai vu ce problème avec ProcMon, j'ai désinstallé UTE et passé ProcMon le problème disparait, j'ai réinstallé UTE et repassé ProcMon et je vois à nouveau fs9 qui cherche constamment ces fichiers avec un status NAME NOT FOUND.
Si un autre utilisateur de UTE pouvait essayer de passer un coup de ProcMon (ou FileMon c'est la même chose) pour voir si UTE demande à accéder à ces fichiers manquants, ça permettrait d'être fixé.
Je me suis demandé d'où pouvaient venir ces fichiers manquants, ils ne sont pas fournis avec UTE puisque je l'ai réinstallé. J'ai également regardé dans les CD de FS9 mais ne les ai pas trouvés.
Sinon, j'ai dans l'idée de renommer UtSandSu.bmp en UtSandSu.bmp.FX et de le placer dans le répertoire effects, on verra bien ce que ça donne!
Pour le EFFECTS.CAB je ne vois pas trop quoi faire.
J'essairai ça ce soir si j'ai le temps et je vous tiens au courant.
-Armand-
Hello,
Si un autre utilisateur de UTE pouvait essayer de passer un coup de ProcMon (ou FileMon c'est la même chose) pour voir si UTE demande à accéder à ces fichiers manquants, ça permettrait d'être fixé.
C'est fait, rien d'anormal concernant ces deux fichiers et le UtSandSu.bmp est chez moi également dans world/texture, et procmon ne trouve pas d'erreur.
Pas trouvé non plus le .cab
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Comme promis je vous tiens au courant de mes investigations. Après installation de UTE, fs9 bouclait sur la recherche des fichiers
C:\FS2004\Effects\UtSandSu.bmp.FX
C:\FS2004\EFFECTS.CAB
J'ai récupéré le fichier UtSandSu.bmp dans scenery\world texture comme indiqué par Bernard et Saroumane, je l'ai renommé en UtSandSu.bmp.FX et placé dans le répertoire Effects, et ça marche, fs9 ne boucle plus! Visuellement aucune différence.
J'en tire 2 conclusions :
1) un moyen simple de "patcher" fs9 quand il lui manque un fichier. Evidemment il ne faut pas que ce soit un fichier essentiel.
2) quand fs boucle sur un fichier xxx.CAB, c'est sans doute que ne trouvant pas un fichier, il recherche un niveau supérieur le .CAB qui devrait le contenir
Ca fait plaisir, j'ai l'impression de me coucher moins idiot ce soir ;)
-Armand-
Pages : 1