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Il n'y a aucune tentative de polémique de ma part. A chacun de voir si le fait d'envahir de photos à la nausée un forum dédié à la simulation de vol a un réel intérêt. il y a certes la forme, mais hélas il n'y a guère de fond. Que du recopiage et de l'étalage sans rien de personnel,.... c'est bien dommage car on n'y apprend guère de choses. C'est peut être ça le monde moderne, que de l'apparence et des images…
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
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Ca commence Ă bien faire On supporte bien tes prĂŞches recuits...
Le bar des pilote: Espace de discussion générale et l' Actualité aérienne: Discutez des faits de l'actualité de l'aéronautique, portent bien leur nom.
Edit : puisque le fond t'intéresse, le roulis hollandais et le rôle de la dérive ventrale sont expliqués au post 357 de janvier 2018
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=84485&p=15
Dernière modification par bricedesmaures (08-10-2018 15:35:19)
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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Avant on avait un isérois qui aurait pu nous régaler de fond, profiter de l’étalage des autres pour lancer des discussions, mais son compte a été piraté par un âne aigri qui ne fait que critiquer la forme.
Dans le même genre, personnellement j'ai pas vraiment d’intérêt a regarder les FS des autres qui sont plus beaux que les miens, et dans le même temps je vois pas beaucoup l’intérêt de montrer des Screenshots de ses vols virtuels, ET ENCORE MOINS d'y apporter des retouches pour que ça fasse joli... du coup j'ouvre pas la section capture d’écran, c'est comme ça.
Mais au pire si je l'ouvre je ne vais pas aller dire a nos membres que ce qu'ils font ici c'est de la merde, que c'est inutile. Pourtant on pourrait aussi parler inondation dans ce cas.
Je ne sais pas la bisbille qu'il y'a entre vous, J'ai pas de partie a prendre, je pense que vous vous connaissez par ailleurs d'avant et qu'un contentieux entre vous existait avant l'arrivée de Brice.
C'est la seule explication que je trouve pour expliquer que toi JP, tu passe ton temps a venir casser les reins de Brice DEPUIS SON ARRIVÉE !
Je suis pas le seul membre que ça chicane de retrouver ce genre de pic a chaque fois. Je remarque juste que c'est toujours le même qui commence...
Dernière modification par will (08-10-2018 21:27:21)
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@ will: laisse tomber. Cet aigri que je n’ai jamais recontré et qui renie son passé, est incapable de publier un seul topic documenté et argumenté. Laissons le en paix avec ses sermons à 2 balles.
Retour au Beluga quans l’occasion se présentera..
Dernière modification par bricedesmaures (09-10-2018 07:59:06)
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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Bien tu vois Will je suis comme toi, je n’ai pas franchement d’attirance pour la technique en générale et je préfère de loin l’image et tout ce qui capte mon attention; mais je conçois fort bien que tout le monde ne voit pas ce que je vois.
Comme tu dis la tolérance et le respect de l’autre sont les bases de la sagesse. Certains sur ce forum essaient de rassurer leur ego en se persuadant plus beau et plus malin que les autres; en s’attaquant à ceux qui ne pensent pas comme eux; ou qui leur permettent d’étaler leur savoir sans conteste.
Perso n’y vois aucun inconvénient si c’est fait avec humour et délicatesse. Au nom de la liberté d’expression bien sur et en restant dans les limites de la courtoisie.
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Pour ceux qui aiment la technique, Airbus vient de publier le traditionnel document sur les caractéristiques avion du Super Beluga:
aircraft characteristics, airport and maintenance planning: Beluga XL (A 330-700)
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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LĂ au moins tu as de la place pour allonger les jambes.
Certes, mais tu n'y vivras pas longtemps, car le pont principal n'est pas pressurisé du tout ( comme son parent le Beluga et comme le B 747 LCF dream lifter)
Tu peux voir sur cet extrait du document d' Airbus que le volume pressurisé est très faible comparé au volume non pressurisé (2210 m3).
Je sais que l'avion utilise des systèmes de référence marine comme la référence Water Line (WL) mais je n'arrive pas à trouver la différence entre le "useable volume" et le "water volume", quand même 28 m3 pour les 2 soutes cargo avant et arrière
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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@ will: laisse tomber. Cet aigri que je n’ai jamais recontré et qui renie son passé, est incapable de publier un seul topic documenté et argumenté. Laissons le en paix avec ses sermons à 2 balles.
Retour au Beluga quans l’occasion se présentera..
On se demande bien qui est le plus susceptible … je laisse juge
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
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Il faudra attendre le Certificat De Navigabilité lorsque l'avion sera certifié. Ce sera l'occasion de qq copies d'écran et de copié collé.
En attendant, le Beluga classique a des performances singulières pour un A 300-600 mais dont la forme du fuselage impose ses limitations. Ci dessous sa vitesse et plafond maximaux. Pour le vent de travers et perfos, le Beluga classique a des limitations fonction du centrage vertical et d'un éventuel déport latéral du à une charge non symétrique.
Edit: manquait la vignette Panini
Dernière modification par bricedesmaures (10-10-2018 17:46:27)
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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Malgré son embonpoint, le paint est attendrissant ..
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