Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai aussi compris la même chose.
Merci d'avoir confirmé ma/notre compréhension.
il existe tellement d'avion "expérimentaux" qui ressemblent à des Cubs qui volent en "Back Country", qu'en fait c'est presque plus réaliste que d'avoir intégré un "vrai" Cub...
Je l'ignorais, merci pour l'info.
Ca fait longtemps que je n'ai pas été impatient à se point de la sortie d'un simulateur de vol !!! J'espère ne pas être déçu...
Moi ça fait un an que je suis au courant pour Deadstick et je l'attends aussi sans l'attendre si je peux le dire comme ça. Le concept est très bon (focus sur le bush, le vol simple à l'ancienne, avec un avion unique au départ, sur une zone délimitée, avec un bon décor et une bonne météo, une "vie" en dehors de l'avion, un moteur graphique moderne). Reste évidemment à voir l'exécution.
J'espère que ce titre marchera et confirmera le retour depuis quelques années de la simu de vol dans un nouvel âge d'or. La diversité fait qu'il y en a pour tous les goûts : P3Dv4, X-Plane, Aerofly, Condor V2, DCS 2.0, IL-2... pour ce qui est du "grand public". Et PSX de Aerowinx, ELITE XTS,... sur un marché de niche. Globalement ils sont de qualité voire de haute qualité ou le sont devenus de plus en plus. Même s'il y a eu des échecs depuis quelques temps : Take On Helicopter, Flight Sim World,... Ce n'étaient pas les bonne compagnies... Elles connaissaient peu le marché flightsim et la communauté. J'ai regardé un peu le profil du gars de Deadstick, il semble approprié : passage dans des studios, vol réel, et il a l'air de connaître l'univers flightsim. Bonne promo/info/teasing aussi de sa part depuis le début. Bref, prometteur.
PS : je suis quand même sceptique de la "feature" time acceleration qui apparemment fait défiler le jour et la nuit plus vite sans affecter complètement le défilement visuel en vol. J'espère que ce sera optionnel.
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
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Même s'il y a eu des échecs depuis quelques temps : Take On Helicopter, Flight Sim World,...
Tu oublies Microsoft, avec Flight, qui pourtant connaissait bien la communauté ! Mais je pinaille...
PS : je suis quand même sceptique de la "feature" time acceleration qui apparemment fait défiler le jour et la nuit plus vite sans affecter complètement le défilement visuel en vol. J'espère que ce sera optionnel.
Etant donné que c'est déjà très utilisé dans beaucoup d'excellents jeux comme méthode, je ne suis pas trop inquiet là -dessus. Le "déroulement" de Deadstick semble arcade, ce qui est plutôt sympa : ça en fait un jeux peut-être intéressant, plutôt qu'un simu neutre sans réel intérêt ludique, ça change. Il faut seulement espérer très fort que le comportement, lui, ne sera pas arcade !
Dernière modification par NezHaut (09-10-2018 12:35:40)
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
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Pas de souci, tu as bien fait de mentionner MS Flight. Je savais que j'avais oublié quelque chose, sans savoir quoi...
Pour l'accélération du temps "spéciale", je n'ai pas joué à des jeux qui ont cette feature, alors je le comprends comme ça : en vol, dans le cockpit on verra le jour passer plus vite. Mais par contre j'imagine que le paysage ne défilera pas à toute vitesse comme avec l'accélération du temps dans FSX/P3D. Je me demande aussi l'impact de cette feature sur l'horloge de l'avion (s'il en a une).
PS : petite aparté rapide : j'ai vu que quelqu'un t'avait confondu avec neo666. En tout cas, si je peux me permettre, toi et neo666 avez un point commun : vous êtes fins dans vos connaissances/observations/analyses. Et dans les discussions c'est bien agréable.
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Pour l'accélération du temps "spéciale", je n'ai pas joué à des jeux qui ont cette feature, alors je le comprends comme ça : en vol, dans le cockpit on verra le jour passer plus vite. Mais par contre j'imagine que le paysage ne défilera pas à toute vitesse comme avec l'accélération du temps dans FSX/P3D. Je me demande aussi l'impact de cette feature sur l'horloge de l'avion (s'il en a une).
GTA, les Truck Simulators et bien d'autres utilisent cette fonction. Ils appliquent un simple ratio. Par exemple : 1 seconde en réel = 1 minute dans le jeux.
Ca permet de faire avancer les choses plus rapidement, et donc de "jouer". Certains évènements reproduits dans le jeux prennent des années à se produire en réalité. Mais ça n'a pas de sens d'attendre des années dans le jeux que la "chose" arrive. Alors au lieu de faire tomber l'avion en panne toutes les 5 minutes comme ça se fait parfois sur nos simu, ben ce sera une fois par semaine dans le simu...
Effectivement, en dehors des cycles jours / nuits et des "évènements", le défilement du jeux se fait normalement.
Bonne question pour l'horloge. Dans les jeux elle est accélérée aussi. Mais dans le simu ça pourrait être plus compliqué à gérer pour la navigation cap / chrono... A voir.
PS : petite aparté rapide : j'ai vu que quelqu'un t'avait confondu avec neo666. En tout cas, si je peux me permettre, toi et neo666 avez un point commun : vous êtes fins dans vos connaissances/observations/analyses. Et dans les discussions c'est bien agréable.
Merci beaucoup ! On doit avoir pas mal de points communs en discussion sur un forum, puisqu'on passe nos vies "aéronautique" quasiment en permanence ensembles !
Dernière modification par NezHaut (09-10-2018 13:27:23)
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
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Effectivement, en dehors des cycles jours / nuits et des "évènements", le défilement du jeux se fait normalement.
Bonne question pour l'horloge. Dans les jeux elle est accélérée aussi. Mais dans le simu ça pourrait être plus compliqué à gérer pour la navigation cap / chrono... A voir.
Merci d'avoir partagé ta compréhension de la chose.
On doit avoir pas mal de points communs en discussion sur un forum
Tu pourras éventuellement le lui dire à l'occasion d'une de vos "vies aéro"
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Des nouvelles de deadstick ? cherché rien trouver ... tjs d'actualité pour 2019 ?
qctl2-i713-32-n470ti-2 Intel Core I7-13700KF (16 cœurs – 2,5 à 5,4 GHz) - Chipset Intel Z690 - 32 GB (2
x 16 GB) DDR5 RGB 5600 MHz - 2 TB SSD M.2 NVMe PCIe 4.0 - NVIDIA GeForce RTX 4070 Ti (12
GB) - Watercooling 240mm ARGB - 2.5 Gigabit LAN / WLAN 802.11ax / Bluetooth 5.0 - 850W 80+
Gold - Windows 11 Home
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Ils sont toujours au moins vivant sur leur compte Facebook sans donner plus d'info. concernant la disponibilité.
Une Newsletter est disponible : https://theirregularcorporation.us14.list-manage.com/subscribe?u=3b6decf2ed5151c5b194d2466&id=9330bb2dfb
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Un bon point selon moi que le gars soit issue du jeux video, tout en etant pilote. Cela permettra peut-etre de correctement concilier le cote ludique au realisme, ce qui est trop rarement le cas...
Merci pour le lien vers l'article.
Dernière modification par NezHaut (15-02-2019 17:21:29)
Tim
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Deadstick Simulator annonce qu'à partir de maintenant, ils vont entamer une plus grande communication sur l'avancée de leur produit avec des diffusions en direct. La première diffusion sera le 14 mars prochain. La version Early Access est prévue pour Q2 2019 (Avril-Juin).
Source : https://steamcommunity.com/games/771800/announcements/detail/1790649204924288491?fbclid=IwAR2fnrad9hAe_w35VePIfp6kw6YRURTnQEVX0PnDUwkyQP9zW5trmtbZ5LQ
Dernière modification par vbazillio (05-03-2019 23:55:02)
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Je l'attends, je l'attends.......celui là ....
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
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La première conférence en direct sur DeadStick se tiendra aujourd'hui à 17h00 (heure de Paris) sur Twitch : https://www.twitch.tv/irregularcorp?fbclid=IwAR2s04DvrsokiGGvijk9f1bqCO44bZx1KfjJ8MSmJqIpeISi2MvjgpD3Ry4
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
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Yep..!
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
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Merci Vincent pour l'info.
Prometteur, même si pas encore totalement convaincu par la physique...
J'espère qu'ils ajouteront un mode "hardcore" avec fin de carrière pour le pilote en cas d'accident grave, car le "decision making" semble mis en avant, ce qui est plutôt sympa. Mais sans sanction suffisamment dissuasive en cas de pépin, ça perd un peu de son intérêt...
Dernière modification par NezHaut (14-03-2019 18:21:13)
Tim
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Merci cro
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Merci !
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Bonjour,
Quelques news.
Traduction:
Salut les pilotes,
Nous savons que vous attendez tous avec impatience des nouvelles sur la date à laquelle Deadstick entrera dans Early Access et nous voulions donc partager une mise à jour à ce sujet.
Le développement va bien, mais comme beaucoup de développement de jeu, pas tout à fait aussi vite que vous le prévoyez. Toute l'équipe travaille d'arrache-pied pour que Deadstick soit prêt à entrer dans Early Access, mais avec divers travaux à faire, nous préférerions ne pas annoncer une date de sortie réelle avant d'être sûrs à 100% que nous pouvons y arriver.
Nous comprenons qu'il peut être frustrant de ne pas avoir de date réelle, mais nous préférons être sûrs de pouvoir annoncer la prochaine date et surtout nous assurer que Deadstick est prêt à être apprécié comme nous l'avons toujours voulu. Dès que nous connaîtrons une date de sortie réalisable, nous serons sûrs de l'annoncer correctement.
En attendant, nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous avons beaucoup de nouvelles choses à partager et nous avons hâte de les partager avec vous au cours des prochaines semaines.
Merci. Merci,
L'équipe Deadstick
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Bonjour,
Enfin quelques "nouvelles", mais en fait pas grand chose si ce n'est que le développement continue:
Salutations à la communauté Deadstick !
Nous savons que nous avons été absents pendant un certain temps. La vérité est que tout le monde a travaillé très dur pour faire de ce jeu tout ce qu'il peut être. Nous avons rencontré quelques contretemps en chemin et des revers que nous n'avions pas prévus au départ, ce qui nous a obligés à repousser notre échéancier. Sans rien de nouveau à partager, nous avons pensé qu'il valait mieux se taire, plutôt que de faire des promesses que nous ne pouvions potentiellement pas tenir. Ce n'était pas la bonne façon de faire et pour cela, nous sommes désolés de vous avoir laissé tomber.
Ce que nous voulons faire, c'est vous rassurer sur le fait que Deadstick est encore en plein développement. Maintenant que nous avons passé les obstacles, nous sommes en bonne position pour le jeu et nous sommes très enthousiastes à l'idée de nous diriger vers le Early Access. Nous ne pouvons pas vous promettre un calendrier pour cela - La dernière chose que nous voulons faire est de vous laisser tous tomber à nouveau. Ce que nous pouvons dire, c'est que toutes les personnes impliquées dans le projet font de leur mieux pour s'assurer que le jeu soit prêt le plus rapidement possible sans compromettre la qualité, la fidélité graphique, la finition et, bien sûr, le réalisme brut que nous voulons qu'il capture. Nous voulons vraiment nous assurer que tout est aussi parfait que possible et que le jeu répond aux attentes de la communauté.
Comment les choses vont-elles changer à partir de maintenant ? Eh bien, pour commencer, nous promettons d'être plus actifs et plus communicatifs. Nos Community Managers seront présents pendant la semaine de travail et toujours prêts à discuter et à répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Il se peut que Chris vienne de temps en temps, mais lui et l'équipe sont tous deux concentrés sur Deadstick pour le moment, ce qui n'est pas toujours possible. Si vous souhaitez discuter avec d'autres fans du jeu et avec nous-mêmes, venez nous rejoindre sur notre Discord ! https://discord.gg/deadstick
Une fois de plus, nous sommes vraiment désolés de la façon dont nous avons géré les choses jusqu'à présent et nous espérons qu'avec le temps, nous pourrons renverser la situation et rendre la communauté Deadstick fière !
L'équipe Deadstick
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Je ne suis pas convaincu par l'argumentaire : "on vous a laissé tomber mais on ne le refera plus, promis !" et "on travail toujours !" pas de nouvelle vidéo, pas de nouvelle photo bref rien.
Dernière modification par Barnstormer (22-01-2020 12:34:22)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
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Disons qu'ils ont épuisé leur joker au niveau communication.
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