Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, pour les décors après le chargement des 23 Go cela ne change rien sauf que tu peux partir de n'importe où au USA. Pour le lancement l'avion arrive immédiatement avec la piste mais il faut attendre que les décors se construisent et là tu peux voler.
A tester en Vr moi je ne suis pas équipé.
Dominique.
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Bonjour,
Je ne sais pas où flyinside est basé, lucky, mais là j'ai l'impression que tu es un peu comme un envoyé spécial... à ...
disons Las Vegas
Pas chez moi en tout cas
pour un test / reportage en temps réel sur ce qui se passe avec cette démo
Je vous tiens effectivement informés en temps réel
Désolé des mauvaises nouvelles : malgré 23 Go de téléchargement et un dossier qui fait maintenant plus de 40 Go le décor est toujours aussi moche.
J'avoue que dans ces conditions je ne sais pas trop ce qu'ils espèrent : ça ne peut intéresser que les gens qui volent en VR et on ne semble pas être très nombreux...
Pas le temps aujourd'hui pour la VR (je ne voulais pas tester avant que le simu ne soit complet).
Je vous tiendrai au courant...
Dernière modification par lucky (14-10-2018 11:23:48)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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Rebonjour,
Je confirme que ce logiciel est vraiment (bien) fait pour la VR :
Du coup le ressenti est très différent.
Test avec l'Oculus Rift :
90 fps dans le casque toutes options VR Ă fond (supersampling Ă 2.5 dans l'Oculus Tray Tool et pixel density Ă 2 dans les options du jeu)
Cockpit détaillé net et lisible (testé avec le Baron)
La perception du décor en VR est différente et ça devient acceptable même si j'aurais espéré mieux : les cockpits et la fluidité compensent partiellement...
Manque plus que quelques compléments se scènes style Netherlands TrueEarth et ça pourrait être super !
Dernière modification par lucky (14-10-2018 14:59:44)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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Test avec le Pimax 4k :
Je dois laisser "pixel density" à 1 dans le jeu et "rendering options" à 2 dans les options de Piplay si je veux conserver les 60 fps max qu'autorise le Pimax 4k : la faute à "Steam VR" à mon avis qui n'a jamais été un modèle d'optimisation contrairement à Oculus avec son Oculus Tray Tool (pas possible d'utiliser FFS avec le Pimax FSS sans lancer "Steam VR"...).
Sinon c'est super aussi. Mais du coup c'est mieux avec le Rift, son Room Scaling qui permet de se sentir tout de suite "comme à la maison" dans le cockpit du 737 en manipulant toutes les commandes et interrupteurs à la main" avec les manettes "touch" que l'on peur faire disparaître à volonté pour "reprendre le manche" au Joystick.
Je reviens donc au Rift et commence à vraiment apprécier...
Il est clair que ce jeu ne prend sa dimension qu'en VR et de préférence avec un Oculus Rift.
Démarrage rapide, prise en main facile, interface conviviale dans le jeu en VR : c'est vraiment pensé et conçu pour la réalité virtuelle.
Les pilotes d'hélicos amateurs de VR seront certainement intéressés (un B407, un MD 530 et un CH-47D, tous trois de MILVIZ, dans la dotation standard)
En tout cas si on a déjà un casque VR, vu le prix, ça ne vaut pas la peine de s'en priver...
Dernière modification par lucky (14-10-2018 16:13:13)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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Merci pour ton retour Lucky, depuis bientĂ´t 2 an je vole principalement sur DCS et IL2 mais je continu Ă suivre ce qui ce fait sur simulateurs civiles.
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
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Merci pour ton retour Lucky, depuis bientĂ´t 2 an je vole principalement sur DCS et IL2 mais je continu Ă suivre ce qui ce fait sur simulateurs civiles
Pas de quoi : il y a peu de retours sur l'utilisation de la VR , alors je me suis dit que ce n'Ă©tait peut-ĂŞtre pas inutile.
Moi je viens plutĂ´t des simulateurs civils (j'attends avec impatience que le simulateur de vol Ă voile Condor 2 passe Ă la VR, c'est tout dire ) et j'ai un peu de mal Ă me faire Ă DCS (manque d'habitude avec l'interface...), mĂŞme si c'est super aussi
Je n'ai pas testé IL2...
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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Je volais civil depuis 2002, j’ai changé pour le militaire quand j’ai acheté mon Oculus, j’avais un cockpit générique et 6 écrans que j’ai complètement démontés il y a un peu plus de 6 mois.
Dans un an je vais probablement aller vers le Pimax 5k +, maintenant les retours sont meilleurs (du moins sur DCS) ils ont améliorés leurs soft.
Dernière modification par Marc_63 (14-10-2018 17:12:23)
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
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Dans un an je vais probablement aller vers le Pimax 5k +, maintenant les retours sont meilleurs (du moins sur DCS) ils ont améliorés leurs soft.
Oui, je pense que Pimax est à la pointe pour la simulation de vol. Par contre les premiers retours sur la configuration nécessaire pour faire fonctionner le Pimax 5k me laissent perplexes : https://www.tomshardware.co.uk/pimax-5k-m2-headset-vr,review-34565-2.html
Un Oculus Rift bien optimisé est vraiment déjà très bien
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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Pour revenir à FFS en synthèse après 24 heures de test intensif, une liste " à la Prévert" :
- C'est une version beta. Aucun complément tiers n'existe pour le moment mais le logiciel se veut "ouvert" (au contraire de FSW)
- Fait pour la VR (et parfaitement optimisé pour un Oculus Rift). Pas d'intérêt de mon point de vue si on est pas en VR...
- Décor très moyen mais couverture "continentale" et à terme sans doute mondiale avec au moins prochainement l'Europe en plus des USA déjà couverts. A noter que AFS2 sans compléments est aussi visuellement moyen et a une couverture "régionale" seulement...
- Vraiment pas cher
- Rapide au lancement et très fluide
- Facile à utiliser en VR : interface très bien pensée
- Dotation de base très honorable (avions et hélicos MILVIZ) même si il me manque un planeur
- Sous toutes réserves (je ne suis pas un "vrai" pilote) : les modèles de vols et le comportement des appareils me parait bien plus réaliste que dans AFS2 où on est vraiment "sur des rails"...).
- Les commandes et interrupteurs sont très faciles à actionner dans les cockpits 3D n mode écran ou en VR (dans ce cas à la souris ou avec les manettes '"Touch" / mains virtuelles si on a un Oculus Rift) : ce n'est pas toujours le cas dans d'autres simulateurs...
- les nuages sont très agréablement rendus
VoilĂ , c'est tout pour le moment
Dernière modification par lucky (14-10-2018 20:35:25)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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Bonsoir,
Le "petit plus " de fin se soirée :
Même si le paysage est tout sauf génial, les routes sont issues des données OSM ce qui rend les vols sympathiques au crépuscule ou à l'aube (et même de nuit) :
Dernière modification par lucky (14-10-2018 23:14:10)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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- Sous toutes réserves (je ne suis pas un "vrai" pilote) : les modèles de vols et le comportement des appareils me parait bien plus réaliste que dans AFS2 où on est vraiment "sur des rails"...).
Les comportements paraissent plat sur AFS2 car de base les turbulences sont réglée à "0" , mets le curseur à 30% et tu auras des avions bien "vivant" mets le à 70% avec 1 tiers de curseur "vent" et tu auras un vrai challenge au posé .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
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Bonjour,
Les comportements paraissent plat sur AFS2 car de base les turbulences sont réglée à "0" , mets le curseur à 30% et tu auras des avions bien "vivant" mets le à 70% avec 1 tiers de curseur "vent" et tu auras un vrai challenge au posé
On est un peu hors sujet, mais bon Pour moi sous AFS2 ça va au-delà de la présence ou de l'absence de vent : sous Condor ou même X-Plane j'ai l'impression que mon appareil répond de façon "aérodynamiquement correcte". Sous AFS2 j'ai l'impression qu'il se contente de pivoter autour d'axes prédéfinis. Alors certes, ajouter du vent le rend plus vivant, mais je ne suis pas certain que ce soit plus réaliste du point de vue de l'aérodynamique...
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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Bonjour,
Flyinside poursuit son envol :
Première mise à jour avec prise en compte des remarques des utilisateurs
L'équipe de développement est très présente sur le Forum et très à l'écoute. Les remarques ont souvent des réponses sous 24H00
FlyInside Flight Simulator Update - 0.3.6.2 ( https://forum.flyinside-fsx.com/viewtopic.php?f=59&t=7101 ) :
•Improves runway night-lighting. Tried to eliminate the feeling of "floating globes", and added some basic 3d meshes for airport lights. Would love feedback on this!
•Adds default virtual window positions across all aircraft! You'll no longer have windows popping up in really unintuitive places the first time you use an aircraft.
•Adds a "reshow" animation if you try to open a window which is already open. Makes it easier to find windows which ended up hidden behind another window in VR.
•Fixes increase/decrease throttle buttons, relative throttle axis. Your helicopter will no longer get stuck at 50%+ collective.
•Adds a bunch of new bindings. Separate Mixture 1/2, separate prop pitch 1/2, separate gear up/gear down toggles
•Adds bindable axis to pan views up/down/left/right
•Oculus Touch joysticks and buttons may now be bound on Settings -> Controls for axis and buttons
•Joysticks with comma "," in name no longer crash the sim
•Users who have multiple joysticks with the same name connected can now bind different controls to the different joysticks. Stored by USB port ID
•Fixes issues with changing Hand Input Source while VR is turned on
•Prevents hand input source from selecting Leap Motion by default when no Leap Motion is connected
•Fixes up a few bad view positions
•VR no longer freezes for a second when opening "Select Aircraft" or "Pick Scenario" screens
•Fixed our BugSplat reporting - We were (very unfortunately) receiving only partial crash-logs, fixed now. Very helpful for future bug-fixes, so please send in crash reports :)
•Fixes missing T-38A stall shake
•Fixes sun rising in west
•Adds ability to specify simulator update source.
Dernière modification par lucky (19-10-2018 09:03:19)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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Bonjour,
Après quelques sessions de test intensives :
Pas mal de bugs divers, des manques, et un (gros) problème de consommation de mémoire vive.
Des performances qui paraissent élevées mais je fais aussi bien si je diminue mes exigences de décor avec P3D V4 pour avoir quelque chose d'équivalent - les textures et le rendu d'ORBX FTX Global et Vector, et les appareils pleinement fonctionnels en plus - : 200 fps sous P3D V4 également avec un décor simplifié façon FFS.
La VR fonctionne bien, et le cockpit du 737 en VR est impressionnant, mais combien seront intéressés si ça se limite à ça ?
L'impression que ça me donne : un logiciel conçu par des gens qui maîtrisent très bien la VR mais pas du tout nos simulateurs de vols "grand public" ni les attentes du marché et j'ai bien du mal à "sentir" les orientations que va prendre ce logiciel.
Ils ont fait leur succès sur ce marché avec la série des "Flyinside" pour adapter nous simulateurs à la VR à l'époque où la VR n'était pas "native"mais ils ne les ont pas modifiés (i.e. ils n'ont pas eu à concevoir de simulateurs, ils les ont simplement interfacés - brillamment - avec la VR).
Là on se retrouve avec un machin qui semble avoir fait des "emprunts" à FSX ou P3D sans en adopter la structure complète, ils ont récupéré des avions de Milviz qu'ils n'ont pas réussi à faire fonctionner à 100 % et le décor (qui se voulait révolutionnaire lors des annonces) est d'une indigence totale façon X-Plane V7 (qui avait au moins du trafic sur les routes et de très belles scènes gratuite comme l' "Auvergne" de "Quetzalk"...), bref décor minimaliste sauf en ce qui concerne le tracé routes basées sur les données OSM et les nuages très bien rendus... qui chez moi disparaissent comme les routes après quelques dizaines de minutes de vol !
Bref : la bonne impression de départ est gâchée dès qu'on teste sur une durée significative avec les bugs mémoires et les bugs visuels qu'on découvre seulement après plusieurs dizaines de minutes de vol...
A vous de voir...
Dernière modification par lucky (21-10-2018 22:09:00)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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Perso j'avais déjà fait mon choix (non), car déjà pris et satisfait par d'autres simus.
Mais c'est vraiment très sympa de ta part lucky d'avoir acheté, testé, analysé et de nous faire part de tes conclusions.
Gros et bon boulot !
Merci Ă toi.
Dernière modification par SF-260 (21-10-2018 23:35:58)
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
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Bonjour,
Merci Ă toi
Pas de quoi
Pas de nouvelles et pas d'Ă©volution(s) en ce moment (mais il me semble que Dan Church devait s'absenter).
Je pense qu'ils en ont de toute façon pour un bon moment pour résoudre les nombreux bugs remontés (à commencer par l'énorme fuite mémoire) et digérer les différentes réactions, même si elles sont été plutôt modérées sur leur Forum compte tenu de l'écart entre l'attente suscitée par les annonces et la réalité de l'état du développement...
Je scrute de temps en temps pour voir si il y a des mises Ă jour et je vous tiens au courant
Dernière modification par lucky (07-11-2018 11:01:57)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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Bonsoir,
Mise Ă jour aujourd'hui vers la version 0.3.7.0
Changements :
"
FlyInside Flight Simulator 0.3.7.0 - 11/9/2018 :
Fixes bug where cockpit gauges sometimes "freeze" and stop responding/updating
Fixes bug which was causing scenery-loading to freeze, and runaway memory usage
Stall characteristics are now more realistic (still a work in progress though, just getting started)
Engine-induced yaw now functions properly
Adds "Sim -> Rewind" option so you can rewind your flight at any time, rather than just after a crash
Adds additional bindings for switching views more convieniently
Improves B55 default seat position
Interactors (radio widget, arrows, etc) now properly appear at night
Fixed bug with "Set Weather" sometimes failing or crashing
Adds bindable axis for flaps
Adds "Start Engines" binding
Fixes bug w/ afterburner not fully activating intermittently
Improves Otter RPM simulation values
Fixes bugs w/ binding of Oculus Touch controls
Fixes audio-related crash
Fixes a couple of MD 530, B 55 systems bugs
Fixed several bugs with simulator failing to run after applying update
"
Je retiendrai surtout le correctif de bug mémoire (à tester) et de bug audio (plantage si pas de haut-parleurs ou casque branché).
A part ça rien d'essentiel, pas d'améliorations visuelles et pas d'amélioration du fonctionnement "basique" des appareils (lumières extérieures...).
A noter que la mise à jour a été laborieuse chez moi avec de nombreux plantages et de nombreuses tentatives nécessaires pour y arriver - alors qu'elle ne faisait que quelques dizaines de Mo - : j'espère que ce sera mieux lors des mises à jour de décor qui seront (j'espère....) beaucoup plus lourdes.
Dernière modification par lucky (09-11-2018 22:48:30)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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Merci Lucky pour l’actualité de ce simulateur.
Visiblement il y a encore du pain sur la planche !
Non pas que je suis du genre à ce que ça me tombe tout cuit dans le bec mais ce simu n’est pas encore à la hauteur de son effet d’annonce. Ayant « investi » dans tout un tas de logiciels tombés dans l’oubi -comme FSW par exemple et entre autres- que mon scepticisme me fait prendre du recul.
Bravo pour ta patience en tous cas !
Intel core I5 14600 KF - RAM 64 GO
SSD NVMe 1 TO pour Win 11 – SSD NVMe 1 TO pour MSFS 2020 -
CG Gigabyte GeForce RTX 4070 – Ecran samsung incurvé 49 pouces 3840x1080
Joystick et Throttle Hotas warthog Thrustmaster – MFD Thrustmaster
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Bonjour,
Problème de mémoire pas vraiment résolu : :
"Fixed entirely, no! We have further plans for greater RAM use reduction. What we fixed were issues which would unpredictability cause 20gb+ virtual memory usage under some conditions (not entirely deterministic). Now at least it should be stable at 16gb although we're working towards 8gb in VR for scenery v2."
En gros si on n'a pas 16 Go de mémoire disponible on risque quand même des ennuis...
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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Bonjour , des nouvelles concernant le paysage .
Mise à jour FFS: travaille toujours sur la mise à niveau de la scène. L'accent est mis sur l'ombre cette semaine. Sera prêt bientôt.
Cela semble meilleur que précédement.
Dominique
[img align=C]https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/46889423_1932812096795737_6704909901468008448_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=9e4f8c9c36196ebf05b8fab699a309cd&oe=5C6A11D3[/img]
[img align=C]https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/46483043_1923490921061188_7323381249312030720_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=33709557656476e1a8f50635ec34b44b&oe=5CA1BECA[/img]
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Bonjour,
Cela semble meilleur que précédement
Effectivement cela n'a rien Ă voir...
Il serait temps parce que pour moi sans Ă©volution ce simu finira dans les oubliettes...
Le "look" fait penser à du P3D en trextures génériques ORBX (ce qui est plutôt un compliment) : reste à voir ce que vont devenir les performances.
A noter qu'on ne voit pas de traces du réseau routier OSM sur ces captures.
Je n'ai pas suivi : d'oĂą viennent ces captures, du site officiel ?
En tout cas merci pour l'information
Dernière modification par lucky (04-12-2018 09:08:02)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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Les images viennent de facebook, je n'ai pas de compte mais j'arrive Ă voir ce qui m'interresse.
Si on voit une route devant la maison, elle est moins tape à l'oeil que sur la version précédente.
Dominique.
Dernière modification par betampona (04-12-2018 09:32:41)
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Bonsoir,
Si on voit une route devant la maison, elle est moins tape à l'oeil que sur la version précédente
Je pense que c'est une route de la texture générique comme sur les textures FSX et pas une route OSM : je ne lui vois pas de continuité...
D'ailleurs ça ressemble vraiment beaucoup à des textures FSX ou P3D : j'espère qu'ils ne nous font pas prendre "des vessies pour des lanternes"...
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