Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello les amis,
Je ne sais pas si je peux parler de ça ici :
L'an prochain, on s'attaque au record du monde du plus grand groupe de rock, on vise les 1000 musiciens, (genre 200 guitaristes, 200 bassistes, 200 claviers, 200 batteurs et 200 chanteurs), le 23 Juin A Evreux.
Il reste encore des places, c'est ouvert à tous pour participer. Moi, je vais faire le gratteux
Le lien officiel :
http://www.letangram.com/agenda/weloverocknroll?fbclid=IwAR3DT1Dv7SqbEC5MTterQ1gQrVeCb6ZtdE5essF9tIX984FHXbLpMIQS6AA
Je pense qu'il y a déjà environ 900 personnes d'après l'organisation. C'est ouvert jusqu'a fin Novembre.
On jouera les morceaux suivants :
• The Beatles : Twist and Shout (1961)
• Jimi Hendrix : Purple Haze (1966)
• Led Zeppelin : Immigrant Song (1970)
• Joan Jett : I Love Rock’n Roll (1975)
• The Cure : Close to Me (1985)
• Nirvana : Lithium (1992)
• Foo Fighters : The Pretender (2007)
• Bonus : Black Maria : Les Enfants Loups (1990), l'ex-groupe de rock du parrain Olivier Delacroix
Un exemple de ce que cela donne avec un précédent record en Italie :
https://youtu.be/JozAmXo2bDE
Let there be rock !
Dernière modification par Nirgal76 (03-11-2018 14:49:49)
whaouuu delirant ce projet , concert de ouf sur la vidéo, génial.
chui pas musicien mais superbe, bon concert
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
J'espère que ça rendre aussi bien que les italiens. J4adore voir les batteurs jouer synchro avec les mêmes gestes. MAis j'ai pas de batterie sous la main pour y participer comme batteur. Et la guitare reste mon instrument de prédilection
Y'a que The Cure qui me botte vraiment pas, pas interessant à jouer en plus, pas Rock non plus d'ailleurs. L'erreur dans la liste
Dernière modification par Nirgal76 (03-11-2018 14:49:25)
C'est clair que la playlist est déterminante, et le challenge intéressant (mais si je trouve le choix des italiens peu à mon goût...) !
Lâchez rien !
Let there be rock aussi
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
On est 949 je crois.
Manque encore 51 bassistes/claviers, le reste est complet.
Mais bon, peu importe le record (perso, je m'en fous pas mal), l'important est de tous passer un super moment.
Par contre, j'arrive pas à me décider sur celle qui m'accompagnera ce jour là :
N'oubliez pas, si vous êtes dans le coin d'Evreux, c'est pour ce Dimanche (23 juin).
Venez nous encourager et vous éclater avec nous.
Du bon rock amateur, des jeunes , des moins jeunes des bons des moins bons (bref pas de casting comme l'évènement similaire au stade de france dans 1 semaine, nous tout le monde est accepté !),
Tout ça dans la bonne humeur, et en plus, c'est gratuit et garantie sans l'imposteur Philippe Manoeuvre (y'avait pas de gros chèque à prendre) !
http://www.letangram.com/agenda/weloverocknroll
Dernière modification par Nirgal76 (21-06-2019 16:56:23)
Dommage, c'est le week-end du Hellfest !!!
Marc
Oui, hélas, j'ai des potes qui ne viennent pas à cause de ça !
J'espère que ça rendre aussi bien que les italiens. J4adore voir les batteurs jouer synchro avec les mêmes gestes. MAis j'ai pas de batterie sous la main pour y participer comme batteur rachat de credit banque. Et la guitare reste mon instrument de prédilection
Y'a que The Cure qui me botte vraiment pas, pas interessant à jouer en plus, pas Rock non plus d'ailleurs. L'erreur dans la liste
Pour moi aussi en tant que fan de rock, c'est mon instrument favori. Et j'adore voir les solistes de rock jouer.
Pages : 1