#126 [↑][↓] 06-04-2008 16:34:53

Yan Solo
Membre
Lieu : Bouches-du-Rhône
Inscription : 15-03-2008

Re : [FS9] Texture de sol et détails flous

Suis arrivé enfin ! facile finalement !
Encore merci pour votre aide !

endore une chose : il me semble avoir lu quelque part sur le site que la taille de l'image doit 600X400 juste ?
et enfin une question certainement idiote mais si je supprime l'image sur le site du coup elle ne s'affiche plus ici ?

A+


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

#127 [↑][↓] 06-04-2008 16:39:16

Gérard BERNARD
Membre
Lieu : Montélimar / 76 ans
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   22 

Re : [FS9] Texture de sol et détails flous

Yann Solo a écrit :

Suis arrivé enfin ! facile finalement !
Encore merci pour votre aide !

endore une chose : il me semble avoir lu quelque part sur le site que la taille de l'image doit 600X400 juste ?
et enfin une question certainement idiote mais si je supprime l'image sur le site du coup elle ne s'affiche plus ici ?

A+

Ah ça c'est sûr, si tu supprimes l'image sur le site elle ne se verra plus sur le forum, là t'as tout juste tongue

Pour la taille le sujet est ici:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=11

Dernière modification par Gérard BERNARD (06-04-2008 16:40:36)


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

#128 [↑][↓] 06-04-2008 16:52:02

Yan Solo
Membre
Lieu : Bouches-du-Rhône
Inscription : 15-03-2008

Re : [FS9] Texture de sol et détails flous

Merci Gérard !
Maintenatn j'ai tout ce qui faut...
A++


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

#129 [↑][↓] 06-04-2008 17:39:01

g2loq
Membre
Lieu : LTBA - Istanbul
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   

Re : [FS9] Texture de sol et détails flous

Gérard BERNARD a écrit :

Pour les multicoeurs, confirmé, fs9 ne gère pas, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai choisi (sur indications de spécialistes fs9)un amd 4000+ (le + gros des mono coeur chez AMD)

Sans doute mais quand on lance plusieurs applications en complement de fs (active sky, reseau, FDC, etc...) c'est surement pas inutile.

Renaud


W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.

Hors ligne

#130 [↑][↓] 06-04-2008 18:26:01

Zangdaarr
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   17 

Re : [FS9] Texture de sol et détails flous

Y'a pas à dire ça rend bien !

[img align=C]http://img144.imageshack.us/img144/4484/puertoricoog7.jpg[/img]

Sinon j'ai passé le réglage de Renaud à 500, mis 20 en TextureMaxLoad et j'ai 2000 sur la ligne juste au dessus (bandwith je crois), et bah ça rox du ponay:

[img align=C]http://img219.imageshack.us/img219/7635/alpesqx1.jpg[/img]

Dernière modification par Zangdaarr (06-04-2008 18:34:33)


DD.gif DI.gif

Hors ligne

#131 [↑][↓] 06-04-2008 19:52:34

g2loq
Membre
Lieu : LTBA - Istanbul
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   

Re : [FS9] Texture de sol et détails flous

Hey, hey,

Bon ok c'est la fete des screens!

dcttffjtncmdhc6forumcu2.jpg

firstturnaftertotncmdhcjn1.jpg

tolfmlforumcj9.jpg

Zandgaarr, kezako "ça rox du ponay" merlot

Renaud


W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.

Hors ligne

#132 [↑][↓] 06-04-2008 19:53:59

Speed Dizzy
Membre
Lieu : Fouras les Bains
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   22 

Re : [FS9] Texture de sol et détails flous

Salut !

Cà vaut quand même le coup d'investir dans du gros matos... vivement l'année prochaine (enfin pour ma pomme bluef)

Speed Dizzy wink

Hors ligne

#133 [↑][↓] 06-04-2008 19:59:16

Yan Solo
Membre
Lieu : Bouches-du-Rhône
Inscription : 15-03-2008

Re : [FS9] Texture de sol et détails flous

La Corse de France VFR avec les réglages config de Clicdroit, à noter que la CG supporte Vista et un écran de 22" avec une résolution de 1680X1050. Les montagnes au fond sont nettes.
[img align=c]http://www.naturevie.com/perso/corse1.jpg[/img]
[img align=c]http://www.naturevie.com/perso/corse2.jpg[/img]
[img align=c]http://www.naturevie.com/perso/corse3.jpg[/img]
[img align=c]http://www.naturevie.com/perso/corse4.jpg[/img]


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

#134 [↑][↓] 06-04-2008 20:40:23

Olivier C.
Membre
Lieu : LFOW/LFAQ
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   

Re : [FS9] Texture de sol et détails flous

Speed Dizzy a écrit :

Salut !

Cà vaut quand même le coup d'investir dans du gros matos... vivement l'année prochaine (enfin pour ma pomme bluef)

Speed Dizzy wink

Athlon64 3.5  2GO 7600GT 19" et j'ai le même résultat (avec visi 32 km pour faire réel), idem pour FSX.

Maintenant, il est certain que si on utilise en même temps un tas d'appli, un proc + puissant sera le bienvenu mais ça ne changera pas grand chose pour FS en lui même.
Pareil si on veut un 22", il faut la CG qui va bien mais là encore, c'est indépendant de FS.

Mais libre à chacun d'investir ! smile

Hors ligne

#135 [↑][↓] 06-04-2008 20:57:33

Yan Solo
Membre
Lieu : Bouches-du-Rhône
Inscription : 15-03-2008

Re : [FS9] Texture de sol et détails flous

Oui Olivier entiérement d'accord avec toi. Sur mon Pc je gére aussi mon entreprise et entre office, la compta, les média etc c'est une vraie usine à gaz et encore il y a un autre PC pour femme et enfant !!!
Allez une derniére pour la soirée : Vol Frontier KDEN/KPDX un vrai régal....
Amicalement
[img align=c]http://www.naturevie.com/perso/front1.jpg[/img]


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

#136 [↑][↓] 06-04-2008 21:00:19

rochper
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 06-04-2008
Renommée :   
Site Web

Re : [FS9] Texture de sol et détails flous

Bonjour,

tout nouveaux sur ce forum, je me presente rapidement.
Je suis dans le sud, fervent simmer sur Fs2004 et ses précedents depuis Amstrad.
Aujourd'hui, je rencontre un gros problême, mais impossible d'y remedier seul... J'ai des carrés de texture!!! que je n'avais pas avant. J'ai modifié mon fichier fs9.cfg mais rien n'y fait. Les textures lointaines sont toujours aussi floues!

J'ai changé mon PC récemment:

Pentium Dual Core 3Ghz
4 Go de mémoire Corsair
carte mère ASUS P5KC
Ge force 8800 GTX

Données de FS9.cfg :

[GRAPHICS]
FULL_SCREEN=0
PERFORMANCE_MODE=0
DEF_PERF_MODE=6
TEXT_SCROLL=1
AUTO_LOD=0
DETAIL_TEXTURE=2
WATER_EFFECTS=1
TERRAIN_USE_VECTOR_MAP=1
TERRAIN_USE_VECTOR_OBJECTS=0
EFFECTS_QUALITY=2
GROUND_SHADOWS=0
SMOOTH_VIEW=1
IMAGE_SMOOTHING=1
TEXTURE_MAX_LOAD=1024
COCKPIT_HIGH_LOD=1
AIRCRAFT_SHADOWS=1
LANDING_LIGHTS=1
IMAGE_QUALITY=0
TEXTURE_BLDG=1
TEXTURE_GND=1
TEXTURE_WATER=1
AIRCRAFT_TEXTURE=2
SEE_SELF=1
TEXTURE_QUALITY=3
LOD_TARGET_FPS=17
NUM_LIGHTS=2

////

[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce 8800 gtx]
Mode=1280x1024x32
MipBias=8
TriLinear=1
AntiAlias=1
[DISPLAY]
UPPER_FRAMERATE_LIMIT=25
TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=1850
TextureMaxLoad=150000
[TERRAIN]
TERRAIN_ERROR_FACTOR=100.000000
TERRAIN_MIN_DEM_AREA=10.000000
TERRAIN_MAX_DEM_AREA=100.000000
TERRAIN_MAX_VERTEX_LEVEL=21
TERRAIN_TEXTURE_SIZE_EXP=8
TERRAIN_AUTOGEN_DENSITY=3
TERRAIN_USE_GRADIENT_MAP=1
TERRAIN_EXTENDED_TEXTURES=1
TERRAIN_DEFAULT_RADIUS=14.500000
TERRAIN_EXTENDED_RADIUS=14.500000
TERRAIN_EXTENDED_LEVELS=232

Les photos:

Au dessus de LFBZ Biarritz

79220017lc6.jpg

Au dessus du Sahara

39231667po6.jpg

Configuration

10908563wx7.jpg


39384560wv9.jpg


30243102gw8.jpg

Merci d'avance pour votre éventuelle aide...
@ bientôt


118133.png
vafs_status.php?cs=AFR445

Hors ligne

#137 [↑][↓] 06-04-2008 22:02:59

Yan Solo
Membre
Lieu : Bouches-du-Rhône
Inscription : 15-03-2008

Re : [FS9] Texture de sol et détails flous

Bonsoir Rochper et bienvenue,

Mes remarques, mais les "pros" du site t'éclairerons mieux que moi ...:
* qualité mip sur 4 et rendu éclairage entre 2 et 5 pas plus
* trame du relief à fond
* distance de visibilité à 40
* inverse les détails pour l'eau > effets aquatiques haut
* suite aux derniers mails essaye > UPPER_FRAMERATE_LIMIT=0
* pour terarain essaye :
TERRAIN_ERROR_FACTOR=100.000000
TERRAIN_MIN_DEM_AREA=10.000000
TERRAIN_MAX_DEM_AREA=100.000000
TERRAIN_MAX_VERTEX_LEVEL=21
TERRAIN_TEXTURE_SIZE_EXP=8
TERRAIN_AUTOGEN_DENSITY=5
TERRAIN_USE_GRADIENT_MAP=1
TERRAIN_EXTENDED_TEXTURES=1
TERRAIN_DEFAULT_RADIUS=9.500000
TERRAIN_EXTENDED_RADIUS=4.500000
TERRAIN_EXTENDED_LEVELS=232

A++


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

#138 [↑][↓] 06-04-2008 23:52:07

flighty
Membre
Lieu : Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   25 

Re : [FS9] Texture de sol et détails flous

Moi aussi j'ai changé mon bandwith  pas loin de 2000 et c'est extra. Avant il etait à 20. C'etait flou partout. Impossible de voler au dessus de france vfr. On se demande parfois si on'est pas en Egypte:a:lol::lol:

Par contre j'aimerai paufiner le reglage en joaunt avec texture max load mais j'avoue qu eje ne saispas trop la meilleure valeur (CG 8600 GTS)


vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

#139 [↑][↓] 06-04-2008 23:59:53

Yan Solo
Membre
Lieu : Bouches-du-Rhône
Inscription : 15-03-2008

Re : [FS9] Texture de sol et détails flous

Couche tard aussi !
voici les miens et c'est au poil !
A+
FULL_SCREEN=0
PERFORMANCE_MODE=0
DEF_PERF_MODE=6
TEXT_SCROLL=1
AUTO_LOD=0
DETAIL_TEXTURE=1
WATER_EFFECTS=2
TERRAIN_USE_VECTOR_MAP=1
TERRAIN_USE_VECTOR_OBJECTS=0
EFFECTS_QUALITY=2
GROUND_SHADOWS=0
SMOOTH_VIEW=1
IMAGE_SMOOTHING=1
TEXTURE_MAX_LOAD=1024
COCKPIT_HIGH_LOD=1
AIRCRAFT_SHADOWS=1
LANDING_LIGHTS=1
IMAGE_QUALITY=0
TEXTURE_BLDG=1
TEXTURE_GND=1
TEXTURE_WATER=1
AIRCRAFT_TEXTURE=2
SEE_SELF=1
TEXTURE_QUALITY=3
LOD_TARGET_FPS=14
NUM_LIGHTS=2


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

#140 [↑][↓] 07-04-2008 05:58:25

oiseau canari
Membre
Inscription : 18-03-2008

Re : [FS9] Texture de sol et détails flous

Merci pour vos réglages messieux. De gros progrès chez moi. 
C'est peut-être un poil hors-sujet ici, mais j'ai toujours un petit problème de crènelage:

0804070703402869646.png



je ne sais pas comment régler ma 8600GT. Dois-je laisser faire FS9 ou dois-je éditer un profil? Si oui, quels réglages adopter?

Merci, Merci...

Dernière modification par oiseau canari (07-04-2008 06:06:03)

Hors ligne

#141 [↑][↓] 07-04-2008 06:34:58

g2loq
Membre
Lieu : LTBA - Istanbul
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   

Re : [FS9] Texture de sol et détails flous

Bonjour bel oiseau,

As-tu deja essaye Nhancer 2.3.2? chez moi, en creant un profil fs cela a regle le probleme definitivement, et l'AA est decoche sous fs.
Regarde un peu les posts sur Nhancer dans l'ancien forum, sur avsim et meme sur le forum de Nvidia tu trouveras ton bonheur en explications. Sinon, repasse me voir si des choses t'echappent.

Renaud


W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.

Hors ligne

#142 [↑][↓] 07-04-2008 10:44:47

Gérard BERNARD
Membre
Lieu : Montélimar / 76 ans
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   22 

Re : [FS9] Texture de sol et détails flous

g2loq a écrit :
Gérard BERNARD a écrit :

Pour les multicoeurs, confirmé, fs9 ne gère pas, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai choisi (sur indications de spécialistes fs9)un amd 4000+ (le + gros des mono coeur chez AMD)

Sans doute mais quand on lance plusieurs applications en complement de fs (active sky, reseau, FDC, etc...) c'est surement pas inutile.

Renaud

Affirmatif, mais comme maintenant tu as plusieurs PC tu peux mettre toutes ces bestioles qui bouffent de la ressource sur ce second PC en LAN, ça change la vie d'une façon incroyable, perso je n'arrive à faire "caler" FS9(15 im/sec mini) qu'en lui collant une météo bien pourrasse de chez pourrasse.:P:P

En plus la même personne qui donnait des conseils d'achat pour un PC fs9 recommandait un monocoeur, non seulement parce que les multicoeurs n'étaient pas "gérés" par fs9 mais qu'en plus ça risquait même de le ralentir.

Voilà, je "livre" l'info comme je l'ai eue d'un Mr trés honorablement connu sur HAA (Horizon Artificiel Alsace):P

Quoiqu'il en soit, mono ou multi proc, l'essentiel est de trouver son FS9 beau, fluide, sans plantage, c'est ça le vrai bonheur...


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

#143 [↑][↓] 07-04-2008 11:14:15

Gérard BERNARD
Membre
Lieu : Montélimar / 76 ans
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   22 

Re : [FS9] Texture de sol et détails flous

rochper a écrit :

Bonjour,

tout nouveaux sur ce forum, je me presente rapidement.
Je suis dans le sud, fervent simmer sur Fs2004 et ses précedents depuis Amstrad.
Aujourd'hui, je rencontre un gros problême, mais impossible d'y remedier seul... J'ai des carrés de texture!!! que je n'avais pas avant. J'ai modifié mon fichier fs9.cfg mais rien n'y fait. Les textures lointaines sont toujours aussi floues!

Merci d'avance pour votre éventuelle aide...
@ bientôt

Dans tes paramètres Météo, distance de visibilité, passe au mini, tu devrais avoir une amélioration de la netteté et puis le mini c'est quand même presque 100 km, ça laisse de la marge pour ne pas se planter sur l'Everest tongue

De plus au loin il est normal que le visuel soit flou, c'est comme dans la réalité, il y a souvent un effet de brume qui dissout la netteté du plancher des bovins...

Dernière modification par Gérard BERNARD (07-04-2008 11:16:01)


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

#144 [↑][↓] 07-04-2008 11:22:37

g2loq
Membre
Lieu : LTBA - Istanbul
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   

Re : [FS9] Texture de sol et détails flous

Gérard BERNARD a écrit :

Affirmatif, mais comme maintenant tu as plusieurs PC tu peux mettre toutes ces bestioles qui bouffent de la ressource sur ce second PC en LAN

Trop tard!!, le second est dans la chambre du fiston avec Fs qui tourne a plein regime aussi.

Gérard BERNARD a écrit :

Quoiqu'il en soit, mono ou multi proc, l'essentiel est de trouver son FS9 beau, fluide, sans plantage, c'est ça le vrai bonheur...

Exact, sauf que hier soir, petit vol en maule LFMT-LFML (occitania+Pram+ActiveSky+GePro) 20min apres le decollage arret fs, memoire pleine, 1.85Go! avec message d'erreur facilites.dll :G

Encore jamais eu de probleme de fuite de memoire! quel pied ce fs!

Renaud


W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.

Hors ligne

#145 [↑][↓] 07-04-2008 11:48:51

L631
Membre
Inscription : 13-03-2008

Re : [FS9] Texture de sol et détails flous

Hello Renaud,

Comme j' ai vu que tu te balladais aussi parfois dans ce coin (assez paradisiaque ...et pas uniquement pour les simmeurs!)

[img align=C]http://img211.imageshack.us/img211/9031/sxmdhc6vue01bw8.jpg[/img]

A+

Christian

Hors ligne

#146 [↑][↓] 07-04-2008 12:00:55

g2loq
Membre
Lieu : LTBA - Istanbul
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   

Re : [FS9] Texture de sol et détails flous

Bonjour Christian,

J'avais pourtant bien specifie a de Havilland a l'achat de DHC-6 que je voulais que ce repaint soit en exemplaire unique smile merci pour le clin d'oeil!
Au fait, je cherche depuis quelques temps, une version Winair mais sans succes?

Bon il va falloir que je m'occupe de ma fuite ce soir, donc fini la rigolade a St-Martin.

Renaud


W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.

Hors ligne

#147 [↑][↓] 07-04-2008 15:29:18

birdy
Membre
Inscription : 16-03-2008
Renommée :   

Re : [FS9] Texture de sol et détails flous

Vos screens sont magnifiques c'est même plus beau qu'en vrai, je suis scotché...je crois que je vais commencé aussi à regretter de manquer d'un peu de muscles... Dans quel domaine dois-je faire le plus de dépenses? sur ma machine de vol réel ou virtuel, si je dépenses beaucoup dans les deux, je crois que j'aurai des remarques de ma copilote, en tout cas, bravo les gars...


FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!

Hors ligne

#148 [↑][↓] 07-04-2008 15:35:49

Gérard BERNARD
Membre
Lieu : Montélimar / 76 ans
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   22 

Re : [FS9] Texture de sol et détails flous

L631 a écrit :

Hello Renaud,

Comme j' ai vu que tu te balladais aussi parfois dans ce coin (assez paradisiaque ...et pas uniquement pour les simmeurs!)



A+

Christian

Oui dommage que malgré tout les plans rapprochés sont flous, mais il en est ainsi de FS9...


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

#149 [↑][↓] 07-04-2008 16:18:50

oiseau canari
Membre
Inscription : 18-03-2008

Re : [FS9] Texture de sol et détails flous

g2loq a écrit :

Bonjour bel oiseau,

As-tu deja essaye Nhancer 2.3.2? chez moi, en creant un profil fs cela a regle le probleme definitivement, et l'AA est decoche sous fs.
Regarde un peu les posts sur Nhancer dans l'ancien forum, sur avsim et meme sur le forum de Nvidia tu trouveras ton bonheur en explications. Sinon, repasse me voir si des choses t'echappent.

Renaud

Merci de ta réponse g2loq. J'ai installé Nhancer et créer un profil FS9. L' AA s'est décoché automatiquement.
Je ne vois pas d'améliorations avec mes réglages:

[url=http://www.casimages.com]0804070516132874509.png[/URL

[url=http://www.casimages.com]0804070517012874522.png[/UR

0804070517332874530.png


Peut-être que ma carte graphique de 256 Mo n'est pas à la hauteur...

Dernière modification par oiseau canari (07-04-2008 16:23:20)

Hors ligne

#150 [↑][↓] 07-04-2008 16:20:32

L631
Membre
Inscription : 13-03-2008

Re : [FS9] Texture de sol et détails flous

Justement existe-il un moyen de corriger cet inconvénient, car je constate ( du moins chez moi) qu' il y a un vrai décalage entre l' aspect et le rendu de l' image écran et le screen?
Autre question que je me pose: le logiciel de traitement d' image peut-il avoir une influence sur le résultat en dehors de des retouches possibles?

Christian

Hors ligne

Pied de page des forums