Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Je m'excuse par avance de passer par notre forum pour adresser aux pilotes AFRV une demande particulière car je ne peux le faire par un autre canal.
Arrivez vous à vous connecter sur le site de la compagnie ?
Depuis hier soir, je n'y arrive pas alors que je n'ai pas changé de mot de passe.
Un de nos membres m'a informé qu'il n'a pas pu le faire également.
En vous remerciant pour vos retours et avec toutes mes excuses aux modérateurs de PV pour cette demande singulière.
Dernière modification par Rémy (22-11-2018 20:02:17)
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Hors ligne
Désolé pour le doublon.
J'ai contacté le CEO par courriel et d'après lui, tout est OK mais ça n'est pas le cas.
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Hors ligne