Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous !
Dans la continuité du post précédent, j'ouvre le topic de vote. Merci aux participants, et bonne chance à tous !
Rappel du principe : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=93630
En vue de la prochaine sortie du Cap 10B de Samdim, pour FS9 et FSX, je prépare un "readme" pour le FDE.
Aussi, afin d'une part de réveiller les esprits à l'approche de la release (faut savoir vendre... même un freeware bluef), par pur souci d'esthétisme, et pour animer un peu la rubrique Screenshots (certes, elle n'en a pas vraiment besoin), je vous propose un concours amical non officiel de screens.
Le but : obtenir un joli screen d'illustration du readme.
Les règles sont les suivantes (toute personne ne respectant pas une règle verra son screen refusé sans préavis) :
* Format 4/3 ou "plus vertical" (3/4 Ã la limite quoi) (pour la mise en page). Taille mini 1024
* Appareil représenté : Cap 10B Samdimd Design Group
* Texture, trafic, ciel... : au choix
* Décor éventuel : une scène... free (pour promouvoir un peu cette "industrie")
* Screen réaliste : pas un Cap 10 survolant l'AREA 51 ou volant au FL600.
* Le screen devra mettre en valeur l'avion bien-sûr, et non la scène. Pas de vue avec un avion minuscule donc
* Retouches autorisées dans la limite du raisonnable : netteté, contraste, gamma, soft glow si vous voulez, ... Pas de composite, on reste dans l'esprit 100% FS
* Accepter que votre screen puisse être publié dans le readme, avec mention de votre nom et/ou pseudo, et interdiction de reproduction
Les compétiteurs :
N°1
N°2
N°3
N°4
Les votes seront clos samedi 6 juin 2009 18:00:00 heure française.
Dernière modification par Anto (02-06-2009 16:36:58)
A voté
(P.S : normalement on doit pas dire pour qui on a voté )
Aéronautiquement
Axel
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
A voté ...
Bonjour,
Merci à tous de prendre part au vote .
Le gagnant de ce concours gagne la version plus approfondi de l'avion c'est bien sa ? Avec bien sûr le screen sur le readme.
Ouep !
Cf : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=93630
En cadeau : le droit d'être dans le readme bluef, et la version beta du Cap 10B, alors en version d'évaluation (s'il ne fait pas partie de l'équipe de beta-test bien-sûr).
Dernière modification par Anto (03-06-2009 15:30:58)
Cnarfou a écrit :Le gagnant de ce concours gagne la version plus approfondi de l'avion c'est bien sa ? Avec bien sûr le screen sur le readme.
Ouep !
C'est-Ã -dire ?
Il vous reste 5h30 pour voter !
@ Fanaf : Si tu préfères cette formulation, le gagnant du concours gagne la dernière version beta de l'appareil.
Et c'est fini !
Donc :
Screen n°1 : 13 voix.
Screen n°2 : 22 voix.
Screen n°3 : 3 voix.
Screen n°4 : 10 voix.
(Ca me rappelle d'aller voter demain ).
C'est donc le screen n°2 qui remporte ce concours, bravo à Cnarfou ! Je te contacterai un peu plus tard pour les modalités d'intégration dans le readme.
[img align=C]http://www.kirikoo.net/images/7AntoM-2-20090602-172914.jpg[/img]
Merci beaucoup aux 3 autres participants et aux "électeurs" .
Bons vols à tous !
Et mon avion ?
... Est dans ta boîte mail .
Dernière modification par Anto (06-06-2009 19:36:06)
Hello,
et Bravo à Cnarfou
Moi aussi, j'ai été en tête un moment ... quand j'étais tout seul ...
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants. Que faisiez-vous les VIP des screenshots ? Je pense à Bugdani, Berde, Bigfart10, Yofloema, Delta 0.12, Elenthar, Jujug, Vbazillio, et tous les autres, ... Dommage, dommage... Plus on est de fous, plus on rit. Et ça aurait élévé d'un coup le niveau.
à +
Dernière modification par RXPK (07-06-2009 10:18:13)