Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Un grand à notre ami Jean Pierre pour cet exposé fort et clair, se concentrer sur ce l'on aime le plus
Speed Dizzy
Hors ligne
J'ai un petit coup de chaud!...=@
Par moment, c'est soûlant sur le forum....=S
Notre ami Tutor ouvre un post pour un problème qu'il a avec son FSX, et cela dérive au bout de 3 pages sur les bienfaits de FS 9 ....
Lâchez nous la grappe!...=B=B=B=B
Dépensez plutôt votre énergie a essayé de lui solutionner son problème initial!....=@
Ce matin, j'ai fait un vol de trois heures avec FS 2002 suivi cet après midi d'un vol sur FSX sur la même machine et tout marche très bien!.... J'ai pris autant de plaisir dans les deux cas...
Alors, volez avec la version qui vous convient et lâchez nous les baskets avec FS9...
Ceci était mon petit coup de gueule du soir avant de regarder les Experts....
Bisous à tous, quelques soit la version sur laquelle vous volez....=O (Car je vous aime tous, même si vous volez sur FS 9.... :k=A)
P.S. : Pour info, j'ai démarré FS avec la version sur Commodore 64... Et j'ai suivi toutes ces évolutions....;)
Dernière modification par Ptipilot (31-05-2009 22:06:45)
A+
Alain
Hors ligne
C'est vrai, tu as raison Ptipilot, mais tu vas bien lui trouver une solution à son problème initial de FPS, surtout après avoir vu les Experts
Allez, on te lâche les baskets et aussi la grappe
Hervé
Hors ligne
Bon retournons à mon fs9: avec le 767 level D, à heatrox d'aerosoft, tout les curseurs à droite, le trafic AI de woai à fond (j'ai toutes leurs compagnies), c'est très fluide (du moins quand je roule dans l'aerogare), et ceci à l'heure de pointe (9h du mat). Très fluide, mais ça me dit entre 006 et 017 fps (illimité) donc, c'est cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nn ?
++
Hors ligne
Tu vois, FS9, c'est quand même autre chose
Ok je sors
Hervé
Hors ligne
Tu vois, FS9, c'est quand même autre chose
Ok je sors
Hervé
ouais effectivement, par contre, je me suis mi au parking à RJAA, et e dois dire que je n'ai jamais vu d'aussi mauvais décors, il faut absolument que je prenne fs global, fs ground environment et UT parceque parfois ça craint grave...
++
Hors ligne
Bonsoir,
hervé a écrit :Tu vois, FS9, c'est quand même autre chose
Ok je sors
Hervé
ouais effectivement, par contre, je me suis mi au parking à RJAA, et e dois dire que je n'ai jamais vu d'aussi mauvais décors, il faut absolument que je prenne fs global, fs ground environment et UT parceque parfois ça craint grave...
++
Attention à ne pas trop le charger quand même, parce que tu va vite trouver les limites, FS9 plein à la gueule et tout à fond, faut quand même du gros matos...
...perso je n'ai aucun addon que tu cite, je fait quasiment de l'IFR, avec du PMDG, Level D, PSS, PIC, Aéroworx, etc..., très peu de vol VFR, très peu de balade sur FS, par contre j'achète beaucoup d'aéroports tel que EGLL, EDDF, LFPG, des aéroports moins important aussi dans les séries de Simwing, Aérosoft, France VFR, et aussi du free de très bonne qualité, bref il y a vraiment de quoi faire... et prendre beaucoup de plaisir
Speed Dizzy
Hors ligne
oui, ok
le tout sera de le parametrer et de le charger avec raison..Mon but, c'est surtout l'IFR (767,747,757, peut etre un jour 727, a320 a3xx..mais atr aussi). je fais un peu de vfr aussi, mais ca depend des endroits en fait c'est pas refulier mais bon pour s'entrainer..
Hors ligne
Bonsoir,
Oui c'est bien cela, trouver l'équilibre.
Speed Dizzy
Hors ligne
Ok,
j'avais le 747-400X de pmdg..meilleur avion que j'ai jamais vu (mieux que le 767 level-D?) que j'aime beaucoup etc...sauf que maintenat je suis sur fs9 ! il n'y a rien que je puisse faire pour le mettre dans fs9 ? ca serait bête de devoir le racheter..:\\
une idée?
a+
Hors ligne
JE SUIS SUR LE C*L !!!!!
=DDDDDD
départ de LFMN en 767 levelD, tout les curseurs à droite (ce qui n'empeche pas les flous dailleur - à suivre), scène france vfr de la riviera, real environment X, traffic à fond, météo à fond, départ caotique (chien sur le manche..) mais très fluide. Route vers vienne, austria pro d'aerosoft, ULTRA fluide, aterissage ULTRA fluide... wouahhhhhhhhh
Par contre, deux choses:
- comment mettre à jour l'airac du 767 ?
- je veux le faire parcequ'il n'y avait pas de sid au départ (d'où aussi le départ caotique: virage en épingle, mais j'avais pas le temps de faire autrement je voulais jsute regarder les fps et le gestionaire de taches..) ni de stars à l'arivée, pourquoi ?? c'est po bien ça ! =\
Niveau consomation, fs9 me prend 511000 k de mémoire et fsx m'en prennait environt 150.000k ! ça explique tout !!
a++
et merci encore, amateurs de fs9 !
Hors ligne
Tu parles de quoi, ton vol de LFML à .....c'était sur FS9 ou sur FSX, car ce n'est pas très clair
Hervé
Hors ligne
Tu parles de quoi, ton vol de LFML à .....c'était sur FS9 ou sur FSX, car ce n'est pas très clair
Hervé
mince, j'étais tellement sur le c*l que j'ai pas dit ça bien. C'était sur FS9 !!
Hors ligne
Tout est dit
Hervé
Hors ligne
Presque tout...:
- comment mettre à jour l'airac du 767 ?
- je veux le faire parcequ'il n'y avait pas de sid au départ (d'où aussi le départ caotique: virage en épingle, mais j'avais pas le temps de faire autrement je voulais jsute regarder les fps et le gestionaire de taches..) ni de stars à l'arivée, pourquoi ?? c'est po bien ça ! =\
Une idée ?
Hors ligne
Bonsoir,
Tout est dit
Hervé
Chut ! hervé on va encore se faire taper sur la tête
Amitiés,
Speed Dizzy
Hors ligne
Bonsoir,
hervé a écrit :Tout est dit
Hervé
Chut ! hervé on va encore se faire taper sur la tête
Amitiés,
Speed Dizzy
Bonjour Speed Dizzy,
Sur ce sujet, dorénavant, je me tais
Hervé
Hors ligne
Bonsoir hervé,
Non ce serait une erreur, un forum est un espace d'échange, d'idée, d'avis, on a parfaitement le droit d'exprimer une préférence pour tel ou tel simulateur, argumenter est le mot d'ordre, le post de Jean Pierre (alias Clic Droit) est en ce sens un exemple à suivre
Amitiés,
Speed Dizzy
Dernière modification par Speed Dizzy (03-06-2009 18:37:19)
Hors ligne
Bonsoir hervé,
Non ce serait une erreur, un forum est un espace d'échange, d'idée, d'avis, on a parfaitement le droit d'exprimer une préférence pour tel ou tel simulateur, argumenter est le mot d'ordre, le post de Jean Pierre (alias Clic Droit) est en ce sens un exemple à suivre
Amitiés,
Speed Dizzy
EXACTEMENT ! surtout que vu le resultat..on peut s'en glorifier !
Par contre
- comment mettre à jour l'airac du 767 ?
- je veux le faire parcequ'il n'y avait pas de sid au départ (d'où aussi le départ caotique: virage en épingle, mais j'avais pas le temps de faire autrement je voulais jsute regarder les fps et le gestionaire de taches..) ni de stars à l'arivée, pourquoi ?? c'est po bien ça ! =\
Une idée ?
A++++++
Hors ligne
Merci Speed Dizzy,
J'en reste là en attendant un nouveau FS qui prendra en compte les configurations existantes ou possibles à court terme, et pas l'inverse, à force de pousser à la consommation, l'économie se sclérose, chaque jour qui passe nous le prouve, je ne suis plus client pour dépenser sans obligation de résultat du vendeur, c'est trop facile, payez d'abord et ensuite on verra si ça vous convient.
Hervé
Hors ligne
Mon pauvre Totor,
Ce B767, même si je le possède, je ne l'utilise pas ( je le trouve inintéressant à cause de son manque de réalisme sur ses parties mobiles : portes et soutes par exemples ) je préfère et de loin un B737 ou un B747 (PMDG) et même un A320 (FeelThere) ou un B777 (PSS)
Hors ligne
Bonsoir,
Il faut télécharger les SID/STAR une par une, oui c'est incroyable mais vrai, il n'est pas nécessaire de les avoir toutes bien évidemment, mais uniquement celles dont tu va avoir besoin (of course !)
Perso je fait cela à la préparation du plan de vol, à savoir quelques jour avant le vol proprement dit, je cherche une route avec l'utilitaire Vroute, l'importe sous FS, prépare les cartes, et télécharge les SID/STAR nécessaire, les importent dans le dossier "Leved-D Simulations" situé dans le dossier principal d'FS, puis dossier "navdata", les fichiers sont téléchargeable sur le site de Navdata, puis viens le temps d'entrer les points de nav dans le FMC avec bien sûr la vérification des fameuses SID/STAR ... la route sera fin prête pour le jour J ou presque selon les conditions météo du jour, bref une partie du travail sera quand même effectué.
Voilà !
Speed Dizzy
Hors ligne
Bonsoir,
Il faut télécharger les SID/STAR une par une, oui c'est incroyable mais vrai, il n'est pas nécessaire de les avoir toutes bien évidemment, mais uniquement celles dont tu va avoir besoin (of course !)
Perso je fait cela à la préparation du plan de vol, à savoir quelques jour avant le vol proprement dit, je cherche une route avec l'utilitaire Vroute, l'importe sous FS, prépare les cartes, et télécharge les SID/STAR nécessaire, les importent dans le dossier "Leved-D Simulations" situé dans le dossier principal d'FS, puis dossier "navdata", les fichiers sont téléchargeable sur le site de Navdata, puis viens le temps d'entrer les points de nav dans le FMC avec bien sûr la vérification des fameuses SID/STAR ... la route sera fin prête pour le jour J ou presque selon les conditions météo du jour, bref une partie du travail sera quand même effectué.
Voilà !
Speed Dizzy
Encore une fois je suis sur le cul :) Mais bon, tant pis. Ca se télécharge sur le site level-D je suppose nn?
merci de ta réponse
a+
Hors ligne