Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier la valeur du vent sur P3D V4. Ca reste toujours à 25 kt. Quelqu'un peut m'aider ? svp
Merci
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!
SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!
J'ai essayé en allant dans Custom et en choisissant une autre valeur.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!
SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!
Custom?... Je ne trouve pas.
Avec la version Academic et le lancement avec PrepardD scenario, en cochant User-defined dans le cadre Weather, on accède à Basic Weather en cliquant sur Change. Ensuite par Advanced Weather et l'onglet Wind, on procède à tous les réglages du vent (direction, vitesse, altitude, turbulences, rafales, cisaillement).
oui voila je fais comme ça également mais ça reste à 25 kt
Pages : 1