Vous n'êtes pas identifié(e).
Ont sabre le champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yyyyyyyyyyoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol faite péter la P C rollus et bee gee
http://www.team-red-snails.cabanova.fr/
Dernière modification par geoffray (02-06-2009 20:09:43)
OUAIS 55 sa y est!!
le 2000, le 2000, le 2000, le 2000, le 2000, champagne, champagne, champagne, champagne.
EH non, c'était qu'une blague les 55 pages lol.
PS: si on sort le champagne, on ne conduit pas!
Anciennement seb29, avec un nouveau pseudo
55 .............................................=g
Dernière modification par harlock73 (02-06-2009 20:21:45)
Antec nine hundred/alim corsair hx620w/vélociraptor/asus rampage formula/Core2Duo.E8400@3.6ghz+Zalman CNPS 9700led/4GO-corsair dominator pc 8500+airflow/gtx280-twintech/Cougar hotas/Ch Pro Pedals/Trackir4 Pro+track clip pro.
C'est marrant parce que tout le monde sait qu'au fond, ce n'est qu'une blague de Bee Gee, et on est quand même tous là à attendre bêtement le lien ! Cela montre à quel point nous sommes tous désespérés ! lol
Bon sinon, c'était vraiment une blague ?
J'ai une petite question qui n'est pas en rapport avec le sujet: pourquoi FRK200 est banni? Je ne veux pas prendre sa défense, mais il ne me semble pas qu'il ai dit quelque chose de particulier...
Après, je ne sais pas tout...
A bientôt, Sébastien
Anciennement seb29, avec un nouveau pseudo
merci au moderateur maintenant je me calme et j attend comme tout le monde
Dernière modification par FRK200 (02-06-2009 20:40:25)
Francky dit frk,15ans,à le Brevet de base ,et éleve pilote PPL
intel(R) core(TM)2 Quad CPU Q6600 2.40Ghz 4,00Go de RAM
c'est dommage j'aurais bien fai peter le champagne avec lui mai bon "boire ou conduire il faut choisir"=D=D=D;) lol
vivement les 60 page
pardon yann mais j me permet de demandé ce que j ai fait j ai trop ecrit de messages ???=(
Oui exact et il est difficile pour moi de savoir qui est la pour nuire..
PS: SVP les concepteurs, arrêtez de faire mousser, deja qu'il faut surveiller votre topic plus que les autres, si en plus vous stressez tout le monde on s'en sort pas nous.
ok ba on attendra salut ji go a+
d accord alors j me tait et j atend comme tout le monde
merci yann
Dernière modification par FRK200 (02-06-2009 21:01:02)
Par ailleurs, merci d'user et d'abuser du correcteur orthographique . Ici même en haut à gauche.
Cela permet à tous de se comprendre avec un confort de lecture plus convivial.
Ne vous en faites pas, vous ne payerez pas les caractères supplémentaires et le temps de rédaction n'est pas limité ;-).
Bonne soirée à tous.
Par ailleurs, merci d'user et d'abuser du correcteur orthographique . Ici même en haut à gauche.
Cela permet à tous de se comprendre avec un confort de lecture plus convivial.
Ne vous en faites pas, vous ne payerez pas les caractères supplémentaires et le temps de rédaction n'est pas limité ;-).Bonne soirée à tous.
Tiens ca me rappelle un topic...
Trève de plaisanterie, le 2000-5 est attendu mais désormais ses concepteurs nous l'ont dit ce n'est plus dans leur giron.
Donc patience, calme et volupté.
Remarque: il est vrai que pour patienter une petite documentation et quelques images...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonsoir a tous,
J'aurais une petite question pour notre rollus international:
J'ai lu précédemment dans le topic que BeeGee avait passer plus de 100 heures de vol d'éssai afin de peaufiner son modèle de vol mais et donc tout naturellement je m'interroge sur le nombre d'heures que tu as dû passer a essayer la bête (sans compter le nombre extravagant d'heures de modélisation).
Sinon je patiente comme tout le monde ici en bavant devant les images.
Postscriptum:Une petite pensée pour l'A330 d'air france...
Oui exact et il est difficile pour moi de savoir qui est la pour nuire..
PS: SVP les concepteurs, arrêtez de faire mousser, deja qu'il faut surveiller votre topic plus que les autres, si en plus vous stressez tout le monde on s'en sort pas nous.
tout à fait Yann, j'en ai eu la triste expérience, mais tout est réglé grace à toi; Juste une question concernant le 2000, sera t il liveé avec plusieurs camos ???
ça devrait etre un asses gros fichier
si je me rapelle bien il y a une quarantaine de livrées
ouais c'est ca une quarantaine de livrée ses sur les page d'avant et je pense qu'il fera 1gb je pense.;)