Vous n'êtes pas identifié(e).
M'sieurs dames bonsoir !
Certains d'entre vous on peut être un vague souvenir de moi, j'ai été très actif sur ce forum il y a quelques années.
Ça va faire quasiment deux ans que je n'ai plus pointé mon nez ici, j'ai manqué de temps libre pendant mes études...
Mes études de pilote ! Et j'ai depuis peu le plaisir d'appuyer sur les boutons de piloter dans le fameux Airbus A320 !
Après ces deux années de boulot intensif, j'ai eu enfin le temps de rebrancher le simu, d'où mon retour par ici, et je constate avec plaisir que rien n'a changé !
Et puisque le pare-brise de l'Airbus est suffisamment grand pour coller une GoPro, j'ai aussi créé une petite chaine YouTube, ça occupe mes longues soirées d'hiver !
Tant qu'on y est, et maintenant que je suis de l'autre côté du comptoir, si certains d'entre vous ont des questions sur le métier, les études ou autre, n'hésitez pas.
C'est toujours un plaisir de partager !
A bientôt sur PV !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Merci pour la vidéo, et félicitations pour le job.
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Félicitations et superbe vidéo!
Bonjour à tous
Merci pour le partage et félicitation d'être parvenu à concrétiser ton rêve. Tes vidéos nous permettent d'être en immersion totale dans le cockpit et c'est avec plaisir que nous partageons ces atterrissages.
Bonne journée
Alors notre octopus mauve a bien bossé, toutes mes félicitations, enfin dans ton bureau, merci d'y coller une caméra pour tes déplacements ...
Bonne fin d'année ...
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
félicitations pour avoir réalisé ton rêve 🍾👍