Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
j'ai abandonnél'idée d'utiliser fsx pour tracer la route entre lfpg et kjfk car ce dernier me fait passer par la pointe de l'Afrique si je veux un vol ifr avec couloir en haute altitude donc je coche avec gps et la sa ressemble un peu plus a la courbe réel du vol bref donc je suis aller sur le site routefinder et il m'a calculé une route qui ressemble a celle de fsx dans son mode gps, sauf que si je ne m'abuse les 747 n'utilise pas de gps pour naviguer ?
donc me voila avec une jolie route que je rentre dans le fmc de mon 747 jusqu'au point dinim car après c'est 51n020w et la c'est la panique car le fmc ne reconnaît pas ce point que faire ?
si quelqu'un peut m'aider pour cette aventure
merci a tous par avance
et bon vol
Dernière modification par fabrice (03-06-2009 20:52:23)
le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé
51n020w c'est une coordonée, non ? (Comme je n'y connais rien aux FMC faut confirmé), mais je ne crois pas qu'un FMC reconnaîssent les coordonées en eux-même sous cette forme ? Si ?
Aéronautiquement
Axel
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Si si, les FMC reconnaissent les coordonnées...
Je ne sais pas comment fonctionne celui du Boeing, as tu essayé de rentrer N51W020 dans le scratchpad?
A+
bonjour,
j'ai abandonnél'idée d'utiliser fsx pour tracer la route entre lfpg et kjfk car ce dernier me fait passer par la pointe de l'Afrique si je veux un vol ifr avec couloir en haute altitude donc je coche avec gps et la sa ressemble un peu plus a la courbe réel du vol bref donc je suis aller sur le site routefinder et il m'a calculé une route qui ressemble a celle de fsx dans son mode gps, sauf que si je ne m'abuse les 747 n'utilise pas de gps pour naviguer ?
donc me voila avec une jolie route que je rentre dans le fmc de mon 747 jusqu'au point dinim car après c'est 51n020w et la c'est la panique car le fmc ne reconnaît pas ce point que faire ?
si quelqu'un peut m'aider pour cette aventure
merci a tous par avance
et bon vol
Il te faut enregistrer ainsi:
N51W020
Tu trouves toutes les infos nécessaires dans le fichier FMC USERS GUIDE du 747-400 PMDG, bon vol à toi!
A+, Stef - Team MLN208
De rien et à ton service si besoin...!
A+, Stef - Team MLN208