Vous n'êtes pas identifié(e).
Et hop
C'est reparti
Known bugs
XPD-9388 Software hangs upon exit when using VR.
XPD-9501, XPD-9449 AMD driver bugs with displays & weapons.
XPD-9729 Contrails and wing condensation missing in replay.
Release Candidate 1
Fixes for networked external visuals.
XPD-9784, XPD-9824 New datarefs for snow & experimental FM.
XPD-9789 Fixes Celsius/Fahrenheit switch on the 172’s clock instrument.
XPD-9790 Taxi/Landing lights do not illuminate night scenery in 3D cockpit view.
XPD-9814, XPD-9825 Fixed Intel GPU HDR compile.
XPD-9820 Removed custom scenery earth.wed files from new installs.
XPD-9826 Fix white PFD on 737 after plugin loads it.
XPD-9830 Fix for XPLMGetNavAidInfo.
XPD-9831 Cirrus CG fix.
XPD-9840 Default landing lights still illuminate the cockpit at night in VR Non-HDR.
XPD-9843 Fixed flashlight in HDR + VR.
XPD-9844 Added some gain to the pilot channel to make it louder.
XPD-9848 Fix livery change on cockpit objects.
XPD-9850 Crash when entering a long string into the ICAO field on the flightplan dialog.
XPD-9853 Networking recognizes VPN again.
XPD-9854 Fix for crash in autopilot code.
XPD-9855 Heat Blur Misaligned on Multi Monitors of Different Sizes.
XPD-9860 2D panel viewport set up fixed.
XPD-9865 Fixed Baron heat blur.
XSG-6635 This is a compromise taking published site coordinates but ignoring Jeppesen published course.
Return Back to Knowledge Base
https://www.x-plane.com/kb/x-plane-11-31-release-notes/
Dernière modification par androl2015 (27-01-2019 13:36:52)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
En ligne
Noat: il faut cocher la case bêta de l'installateur pour charger cette version.
Pour les détails voir ce post de Ben Supnick:
https://developer.x-plane.com/2019/01/x-plane-11-31-release-candidate-1-bug-squashing/
Hors ligne
Toujours pas mention de l'ombre des nuages qui clignote en VR ?
Ils ont décidé d'ignorer ce bug totalement, ou bien personne ne l'a encore remonté ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Hello,
Sur le .org, il y a plusieurs posts qui mentionnent des "anomalies " relatives aux ombres, aux nuages, aux contrails, plus ou moins effectives selon les conditions d'utilisation et les configurations matérielles...
Ce que semble exprimer Ben c'est que tous ces "supposés" bugs ne seront pris en considération que lorsque la transition vers Vulkan sera maîtrisée: LM ne souhaite plus faire de modification importante de XP11 pour OpenGL. Seuls les bugs les plus simples à résoudre sont donc pris en compte...
Patience donc!
Berju.
Dernière modification par BERJU83 (27-01-2019 20:56:36)
Hors ligne
Merci pour l'info Berju.
Je comprend leur logique, mais ca me fait un peu peur: la transition totale vers Vulkan sera-t-elle faite sous XP11 (donc gratuitement), ou bien est-ce qu'ils ne vont pas plutôt faire passer ca sous une nouvelle version de XPlane ? (Donc à racheter)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Ce vulkan serait à installer dans windows en plus de openGL et direct X ?
Windows 10 64 / i7 4970K / Geforce GTX 1060 / RAM 16 Go / SSHD dédié XP11 /
Hors ligne
Oui c’est une API disponible que tu peux trouver sur site du fabriquant de ta carte graphique comme ici pour Nvidia -> https://developer.nvidia.com/vulkan-driver
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Hors ligne