#1 [↑][↓] 27-01-2019 19:54:54

AFR1949
Membre
Lieu : LIEUSAINT 77127
Inscription : 17-08-2009
RenommĂ©e :   

[P3D] Tâches noires sur les montagnes et collines

Bonjour toutes et tous,

Des tâches disgracieuses apparaissent de temps en temps sur les massifs montagneux..

J'ai P3DV4.4, ORBX, FS GLOBAL Next Generation et divers addons d'AIRPORTS

J'ai fait de nombreux essais

Force migration d'ORBX m'a enlevé les plaques noires au sol près des pistes...

FTX Global vector configuré
Les shaders effacés
Mesh France décoché dans la bibliothéque
Les ORBX Europe, ORBX Vector, décochés aussi
Vérifié le bon ordre de la library
J'ai essayé aussi de nombreux réglages dans display et graphics

j'ai enfin fait des recherches sur le sujet dans P.V sans succcés.

Le plus surprenant c'est que cela se produit de façon aléatoire

Je vais essayer d'insĂ©rer un screen mais c'est pas gagnĂ© ( Hostings Pics  a cessĂ© son activitĂ©)

Merci si vous avez des idées
Bonne soirée à tous


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

#2 [↑][↓] 27-01-2019 20:17:30

AFR1949
Membre
Lieu : LIEUSAINT 77127
Inscription : 17-08-2009
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Tâches noires sur les montagnes et collines

[img align=C]https://zupimages.net/up/19/04/8n2a.png[/img]

Plaques noires Ă  CHAMBERY on a les mĂŞmes Ă  Bastia


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

#3 [↑][↓] 27-01-2019 20:21:51

AFR1949
Membre
Lieu : LIEUSAINT 77127
Inscription : 17-08-2009
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Tâches noires sur les montagnes et collines

[img align=c]https://zupimages.net/up/19/04/mmhc.png[/img]

Toujours les tâches noires et lĂ  on voit nettement les grosses plaque noires  au sol, problème rĂ©glĂ© en utilisant Force

Migration dans FTX Central d'ORBX


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

#4 [↑][↓] 27-01-2019 20:28:42

bad_gones31
Membre
Lieu : LFBO
Inscription : 17-02-2011
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Tâches noires sur les montagnes et collines

Suppression des shaders à prévoir !

Hors ligne

#5 [↑][↓] 27-01-2019 20:43:32

AFR1949
Membre
Lieu : LIEUSAINT 77127
Inscription : 17-08-2009
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Tâches noires sur les montagnes et collines

Merci bad_gones31 je l'avais déjà fait


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

#6 [↑][↓] 27-01-2019 21:19:34

AFR1949
Membre
Lieu : LIEUSAINT 77127
Inscription : 17-08-2009
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Tâches noires sur les montagnes et collines

xx

Dernière modification par AFR1949 (27-01-2019 21:20:06)


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

#7 [↑][↓] 27-01-2019 21:38:58

micpni
Membre
Inscription : 06-08-2009
RenommĂ©e :   42 
Site Web

Re : [P3D] Tâches noires sur les montagnes et collines

Bonjour AFR
Sauvegarde Prepar3D.cfg dans C:\Users\Username\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v4
et augmente la valeur de TEXTURE_BANDWIDTH_MULT dans la section [DISPLAY]
Par exemple :
[DISPLAY]
TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=160
Résultat non garanti mais ça ne coute rien d'essayer.

Hors ligne

#8 [↑][↓] 27-01-2019 23:47:25

Daube
Membre
Inscription : 31-10-2008

Re : [P3D] Tâches noires sur les montagnes et collines

Pour autant que je sache, ce problème n'est pas lié aux shaders, mais à des erreurs de landclass qui font que les mauvaises textures sont chargées pour certaines cellules du terrain.
La premiere chose à faire serait donc de vérifier du côté de FTX Central, voir si une mise à jour ou une vérification est à faire.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

#9 [↑][↓] 28-01-2019 11:25:45

AFR1949
Membre
Lieu : LIEUSAINT 77127
Inscription : 17-08-2009
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Tâches noires sur les montagnes et collines

Bonjour Ă  tous,

pour micpni: j'ai essayé le nouveau display texture BANDWIDTH_MULT=160.. cela ne donne rien...

Pour Daube : j'ai vérifié le FTX Central tout est à jour jai même refait un Force Migration...rien non plus

Merci de votre aide; je mets un screen des réglages P3D pour que vous puissiez voir si un truc cloche..

Bonne journée un grand merci à vous

Christian


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

#10 [↑][↓] 28-01-2019 11:35:39

AFR1949
Membre
Lieu : LIEUSAINT 77127
Inscription : 17-08-2009
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Tâches noires sur les montagnes et collines

[img align=C]https://zupimages.net/up/19/05/txjg.png[/img]
[img align=C]https://zupimages.net/up/19/05/cvsx.png[/img]
[img align=C]https://zupimages.net/up/19/05/1crp.png[/img]

Mes réglages actuels dans P3D.V.4.4 avec 3 écrans 27 pouces en mode surround de NVIDIA

Dernière modification par AFR1949 (28-01-2019 11:40:28)


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

#11 [↑][↓] 28-01-2019 12:28:51

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
RenommĂ©e :   116 

Re : [P3D] Tâches noires sur les montagnes et collines

V sync met sur OFF avec le Buffering à côté


Patou


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

#12 [↑][↓] 28-01-2019 12:49:15

AFR1949
Membre
Lieu : LIEUSAINT 77127
Inscription : 17-08-2009
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Tâches noires sur les montagnes et collines

Pour Patou

V sync sur OFF buffering aussi et toujours mes taches noires...

Merci


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

#13 [↑][↓] 28-01-2019 13:11:19

AFR1949
Membre
Lieu : LIEUSAINT 77127
Inscription : 17-08-2009
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Tâches noires sur les montagnes et collines

x

Dernière modification par AFR1949 (28-01-2019 13:11:38)


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

#14 [↑][↓] 28-01-2019 13:52:44

Magnum
Membre
Lieu : Marbella
Inscription : 29-01-2012
Site Web

Re : [P3D] Tâches noires sur les montagnes et collines

C'est plutot ton scenery.cfg qu'il faudrait voir wink


XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

#15 [↑][↓] 28-01-2019 14:13:31

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
RenommĂ©e :   116 

Re : [P3D] Tâches noires sur les montagnes et collines

Ou alors les points d'insertion de FTX central ??


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

#16 [↑][↓] 28-01-2019 14:45:37

AFR1949
Membre
Lieu : LIEUSAINT 77127
Inscription : 17-08-2009
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Tâches noires sur les montagnes et collines

x

Dernière modification par AFR1949 (28-01-2019 14:54:36)


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

#17 [↑][↓] 28-01-2019 15:09:27

AFR1949
Membre
Lieu : LIEUSAINT 77127
Inscription : 17-08-2009
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Tâches noires sur les montagnes et collines

xx fausse manip

Dernière modification par AFR1949 (28-01-2019 15:45:49)


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

#18 [↑][↓] 28-01-2019 15:12:55

tojdank
Membre
Inscription : 16-08-2012

Re : [P3D] Tâches noires sur les montagnes et collines

Je vois que tu as une très bonne config mais tu y vas fort sur certains réglages énergivores, surtout avec tous tes écrans.
Sans dénaturer trop le rendu, je verrais bien:

AA/ rester en MSAA si c'est possible avec la 1070
Dynamic 3D végétation/ à décocher (énergivore)
Tessellation/ baisser au moins d'un cran ou deux
Autogen and scenery draw distance/ baisser d'un cran ou deux...c'est ce qui impacte le plus les fps.
Autogen végétation density/baisser d'un cran
Bathymétry/ à décocher sauf si tu en as besoin

Rien que ça soulagerait un peu le simu. Enfin c'est toi qui voit. wink

Dernière modification par tojdank (28-01-2019 15:22:40)


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

Hors ligne

#19 [↑][↓] 28-01-2019 15:16:53

tojdank
Membre
Inscription : 16-08-2012

Re : [P3D] Tâches noires sur les montagnes et collines

Fausse manip...

Dernière modification par tojdank (28-01-2019 15:17:44)


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

Hors ligne

#20 [↑][↓] 28-01-2019 15:50:27

Magnum
Membre
Lieu : Marbella
Inscription : 29-01-2012
Site Web

Re : [P3D] Tâches noires sur les montagnes et collines

Essaie avec çà wink

[General]
Title=Prepar3D Scenery
Description=Prepar3D Scenery Areas Data
Clean_on_Exit=TRUE

[Area.001]
Title=Default Terrain
Texture_ID=1
Layer=1
Active=TRUE
Required=TRUE
Local=Scenery\World

[Area.002]
Title=Default Scenery
Layer=2
Active=TRUE
Required=TRUE
Local=Scenery\BASE

[Area.003]
Title=ORBX!VECTOR_AEC
Layer=3
Active=FALSE
Required=FALSE
Local=ORBX\FTX_VECTOR\FTX_VECTOR_AEC

[Area.004]
Title=0000 Base
Layer=4
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0000

[Area.005]
Title=0001 Base
Layer=5
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0001

[Area.006]
Title=0002 Base
Layer=6
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0002

[Area.007]
Title=0003 Base
Layer=7
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0003

[Area.008]
Title=0004 Base
Layer=8
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0004

[Area.009]
Title=0005 Base
Layer=9
Active=TRUE
Required=TRUE
Local=Scenery\0005

[Area.010]
Title=0006 Base
Layer=10
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0006

[Area.011]
Title=0007 Base
Layer=11
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0007

[Area.012]
Title=0100 Base
Layer=12
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0100

[Area.013]
Title=0101 Base
Layer=13
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0101

[Area.014]
Title=0102 Base
Layer=14
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0102

[Area.015]
Title=0103 Base
Layer=15
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0103

[Area.016]
Title=0104 Base
Layer=16
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0104

[Area.017]
Title=0105 Base
Layer=17
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0105

[Area.018]
Title=0106 Base
Layer=18
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0106

[Area.019]
Title=0107 Base
Layer=19
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0107

[Area.020]
Title=0200 Base
Layer=20
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0200

[Area.021]
Title=0201 Base
Layer=21
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0201

[Area.022]
Title=0202 Base
Layer=22
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0202

[Area.023]
Title=0203 Base
Layer=23
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0203

[Area.024]
Title=0204 Base
Layer=24
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0204

[Area.025]
Title=0205 Base
Layer=25
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0205

[Area.026]
Title=0206 Base
Layer=26
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0206

[Area.027]
Title=0207 Base
Layer=27
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0207

[Area.028]
Title=0300 Base
Layer=28
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0300

[Area.029]
Title=0301 Base
Layer=29
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0301

[Area.030]
Title=0302 Base
Layer=30
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0302

[Area.031]
Title=0303 Base
Layer=31
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0303

[Area.032]
Title=0304 Base
Layer=32
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0304

[Area.033]
Title=0305 Base
Layer=33
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0305

[Area.034]
Title=0306 Base
Layer=34
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0306

[Area.035]
Title=0307 Base
Layer=35
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0307

[Area.036]
Title=0400 Base
Layer=36
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0400

[Area.037]
Title=0401 Base
Layer=37
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0401

[Area.038]
Title=0402 Base
Layer=38
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0402

[Area.039]
Title=0403 Base
Layer=39
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0403

[Area.040]
Title=0404 Base
Layer=40
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0404

[Area.041]
Title=0405 Base
Layer=41
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0405

[Area.042]
Title=0406 Base
Layer=42
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0406

[Area.043]
Title=0407 Base
Layer=43
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0407

[Area.044]
Title=0500 Base
Layer=44
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0500

[Area.045]
Title=0501 Base
Layer=45
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0501

[Area.046]
Title=0502 Base
Layer=46
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0502

[Area.047]
Title=0503 Base
Layer=47
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0503

[Area.048]
Title=0504 Base
Layer=48
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0504

[Area.049]
Title=0505 Base
Layer=49
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0505

[Area.050]
Title=0506 Base
Layer=50
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0506

[Area.051]
Title=0507 Base
Layer=51
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0507

[Area.052]
Title=0600 Base
Layer=52
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0600

[Area.053]
Title=0601 Base
Layer=53
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0601

[Area.054]
Title=0602 Base
Layer=54
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0602

[Area.055]
Title=0603 Base
Layer=55
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0603

[Area.056]
Title=0604 Base
Layer=56
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0604

[Area.057]
Title=0605 Base
Layer=57
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0605

[Area.058]
Title=0606 Base
Layer=58
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0606

[Area.059]
Title=0607 Base
Layer=59
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0607

[Area.060]
Title=0700 Base
Layer=60
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0700

[Area.061]
Title=0701 Base
Layer=61
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0701

[Area.062]
Title=0702 Base
Layer=62
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0702

[Area.063]
Title=0703 Base
Layer=63
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0703

[Area.064]
Title=0704 Base
Layer=64
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0704

[Area.065]
Title=0705 Base
Layer=65
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0705

[Area.066]
Title=0706 Base
Layer=66
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0706

[Area.067]
Title=0707 Base
Layer=67
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0707

[Area.068]
Title=0800 Base
Layer=68
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0800

[Area.069]
Title=0801 Base
Layer=69
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0801

[Area.070]
Title=0802 Base
Layer=70
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0802

[Area.071]
Title=0803 Base
Layer=71
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0803

[Area.072]
Title=0804 Base
Layer=72
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0804

[Area.073]
Title=0805 Base
Layer=73
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0805

[Area.074]
Title=0806 Base
Layer=74
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0806

[Area.075]
Title=0807 Base
Layer=75
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0807

[Area.076]
Title=0900 Base
Layer=76
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0900

[Area.077]
Title=0901 Base
Layer=77
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0901

[Area.078]
Title=0902 Base
Layer=78
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0902

[Area.079]
Title=0903 Base
Layer=79
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0903

[Area.080]
Title=0904 Base
Layer=80
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0904

[Area.081]
Title=0905 Base
Layer=81
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0905

[Area.082]
Title=0906 Base
Layer=82
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0906

[Area.083]
Title=0907 Base
Layer=83
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\0907

[Area.084]
Title=1000 Base
Layer=84
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\1000

[Area.085]
Title=1001 Base
Layer=85
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\1001

[Area.086]
Title=1002 Base
Layer=86
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\1002

[Area.087]
Title=1003 Base
Layer=87
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\1003

[Area.088]
Title=1004 Base
Layer=88
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\1004

[Area.089]
Title=1005 Base
Layer=89
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\1005

[Area.090]
Title=1006 Base
Layer=90
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\1006

[Area.091]
Title=1007 Base
Layer=91
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\1007

[Area.092]
Title=1100 Base
Layer=92
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\1100

[Area.093]
Title=1101 Base
Layer=93
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\1101

[Area.094]
Title=1102 Base
Layer=94
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\1102

[Area.095]
Title=1103 Base
Layer=95
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\1103

[Area.096]
Title=1104 Base
Layer=96
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\1104

[Area.097]
Title=1105 Base
Layer=97
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\1105

[Area.098]
Title=1106 Base
Layer=98
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\1106

[Area.099]
Title=1107 Base
Layer=99
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\1107

[Area.100]
Title=ORBX!VECTOR_EXX
Layer=100
Active=FALSE
Required=FALSE
Local=ORBX\FTX_VECTOR\FTX_VECTOR_EXX

[Area.101]
Title=ORBX!VECTOR_CVX
Layer=101
Active=FALSE
Required=FALSE
Local=ORBX\FTX_VECTOR\FTX_VECTOR_CVX

[Area.102]
Title=ORBX!VECTOR_APT
Layer=102
Active=FALSE
Required=FALSE
Local=ORBX\FTX_VECTOR\FTX_VECTOR_APT

[Area.103]
Title=ORBX!VECTOR_FixedAPT
Layer=103
Active=FALSE
Required=FALSE
Local=ORBX\FTX_VECTOR\FTX_VECTOR_FixedAPT

[Area.104]
Title=ORBX!VECTOR_OBJ
Layer=104
Active=FALSE
Required=FALSE
Local=ORBX\FTX_VECTOR\FTX_VECTOR_OBJ

[Area.105]
Title=Africa
Layer=105
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\AFRI

[Area.106]
Title=Asia
Layer=106
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\ASIA

[Area.107]
Title=Australia
Layer=107
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\AUST

[Area.108]
Title=Eastern Europe
Layer=108
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\EURE

[Area.109]
Title=Western Europe
Layer=109
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\EURW

[Area.110]
Title=Central North America
Layer=110
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\NAMC

[Area.111]
Title=Eastern North America
Layer=111
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\NAME

[Area.112]
Title=Western North America
Layer=112
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\NAMW

[Area.113]
Title=Oceania
Layer=113
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\OCEN

[Area.114]
Title=South America
Layer=114
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\SAME

[Area.115]
Title=Oshkosh
Layer=115
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\Cities\Oshkosh

[Area.116]
Title=St. Maarten
Layer=116
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\Cities\StMaarten

[Area.117]
Title=Rio de Janeiro
Layer=117
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\Cities\Rio

[Area.118]
Title=Las Vegas
Layer=118
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\Cities\LasVegas

[Area.119]
Title=Global, Generic & Vehicle Libraries
Layer=119
Active=TRUE
Required=TRUE
Local=Scenery\Global

[Area.120]
Title=Reno
Layer=120
Active=TRUE
Required=TRUE
Local=Scenery\Cities\Reno

[Area.121]
Title=Istanbul
Layer=121
Active=TRUE
Required=TRUE
Local=Scenery\Cities\Istanbul

[Area.122]
Title=Longleat
Layer=122
Active=TRUE
Required=TRUE
Local=Scenery\Cities\Longleat

[Area.123]
Title=Berlin
Layer=123
Active=TRUE
Required=TRUE
Local=Scenery\Cities\Berlin

[Area.124]
Title=Edwards_AFB
Layer=124
Active=TRUE
Required=TRUE
Local=Scenery\Cities\Edwards_AFB

[Area.125]
Title=Eglin
Layer=125
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\Cities\Eglin

[Area.126]
Title=KORL
Layer=126
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\Cities\KORL_OrlandoExecutive

[Area.127]
Title=Langley_AFB
Layer=127
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\Cities\KLFI_Langley_AFB

[Area.128]
Title=FortRucker
Layer=128
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\Cities\FortRucker

[Area.129]
Title=Iwakuni
Layer=129
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\Cities\Iwakuni

[Area.130]
Title=TwentyNine_Palms
Layer=130
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\Cities\TwentyNine_Palms

[Area.131]
Title=Washington_DC
Layer=131
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\Cities\Washington_DC

[Area.132]
Title=Rockhampton
Layer=132
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\Cities\Rockhampton

[Area.133]
Title=Kennedy_Space_Center
Layer=133
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\Cities\Kennedy_Space_Center

[Area.134]
Title=Orlando
Layer=134
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\Cities\Orlando

[Area.135]
Title=Bathymetry
Layer=135
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Scenery\Bathymetry

[Area.136]
Title=ORBX!OPENLC_zBASE
Layer=136
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=ORBX\FTX_OLC\OLC_AA

[Area.137]
Title=ORBX!OPENLC_SAMERICA2
Layer=137
Active=FALSE
Required=FALSE
Local=ORBX\FTX_OLC\OLC_SA2

[Area.138]
Title=ORBX!OPENLC_SAMERICA1
Layer=138
Active=FALSE
Required=FALSE
Local=ORBX\FTX_OLC\OLC_SA1

[Area.139]
Title=ORBX!OPENLC_NAMERICA2
Layer=139
Active=FALSE
Required=FALSE
Local=ORBX\FTX_OLC\OLC_NA2

[Area.140]
Title=ORBX!OPENLC_NAMERICA1
Layer=140
Active=FALSE
Required=FALSE
Local=ORBX\FTX_OLC\OLC_NA1

[Area.141]
Title=ORBX!OPENLC_EUROPE9
Layer=141
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=ORBX\FTX_OLC\OLC_EU9

[Area.142]
Title=ORBX!OPENLC_EUROPE8
Layer=142
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=ORBX\FTX_OLC\OLC_EU8

[Area.143]
Title=ORBX!OPENLC_EUROPE7
Layer=143
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=ORBX\FTX_OLC\OLC_EU7

[Area.144]
Title=ORBX!OPENLC_EUROPE6
Layer=144
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=ORBX\FTX_OLC\OLC_EU6

[Area.145]
Title=ORBX!OPENLC_EUROPE5
Layer=145
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=ORBX\FTX_OLC\OLC_EU5

[Area.146]
Title=ORBX!OPENLC_EUROPE4
Layer=146
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=ORBX\FTX_OLC\OLC_EU4

[Area.147]
Title=ORBX!OPENLC_EUROPE3
Layer=147
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=ORBX\FTX_OLC\OLC_EU3

[Area.148]
Title=ORBX!OPENLC_EUROPE2
Layer=148
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=ORBX\FTX_OLC\OLC_EU2

[Area.149]
Title=ORBX!OPENLC_EUROPE10
Layer=149
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=ORBX\FTX_OLC\OLC_EU10

[Area.150]
Title=ORBX!OPENLC_EUROPE1
Layer=150
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=ORBX\FTX_OLC\OLC_EU1

[Area.151]
Title=ORBX!OPENLC_!SAMERICA_LIGHTS
Layer=151
Active=FALSE
Required=FALSE
Local=ORBX\FTX_OLC\OLC_SA_LIGHTS

[Area.152]
Title=ORBX!OPENLC_!EUROPE_LIGHTS
Layer=152
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=ORBX\FTX_OLC\OLC_EU_LIGHTS

[Area.153]
Title=FTX_ZZ_GLOBAL_AIRPORTS
Layer=153
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=ORBX\FTX_GLOBAL\FTX_FTXG_AIRPORTS

[Area.154]
Title=FTX_NA_!OLC_LIGHTS
Layer=154
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=ORBX\FTX_OLC\OLC_NA_LIGHTS

[Area.155]
Title=FTXAA_ORBXLIBS
Layer=155
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=ORBX\FTX_AU\FTXAA_ORBXLIBS

[Area.156]
Title=FreeMeshX - Africa
Layer=156
Active=FALSE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\FreeMeshX - Africa

[Area.157]
Title=NEXTMesh France
Layer=157
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\NEXTMesh France

[Area.158]
Title=LFBD - Bordeaux Merignac
Layer=158
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\LFBD - Bordeaux Merignac

[Area.159]
Title=LFLC - Clermont-Ferrand
Layer=159
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\LFLC - Clermont-Ferrand

[Area.160]
Title=LFMT - Montpellier Mediterranee
Layer=160
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\LFMT - Montpellier Mediterranee

[Area.161]
Title=LFOB - Beauvais Tille
Layer=161
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\LFOB - Beauvais Tille

[Area.162]
Title=LFPL - Lognes-Emerainville
Layer=162
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\LFPL - Lognes-Emerainville

[Area.163]
Title=LFQQ - Lille Lesquin
Layer=163
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\LFQQ - Lille Lesquin

[Area.164]
Title=LFRB - Brest Guipavas
Layer=164
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\LFRB - Brest Guipavas

[Area.165]
Title=LFRS - Nantes Atlantique
Layer=165
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\LFRS - Nantes Atlantique

[Area.166]
Title=TFFF
Layer=166
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\TropicalSim\TFFF

[Area.167]
Title=FTSx La Reunion FullHD
Layer=167
Active=FALSE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\FTSx La Reunion FullHD

[Area.168]
Title=FTSx Aeroports de La Reunion
Layer=168
Active=FALSE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\FTSx Aeroports de La Reunion

[Area.169]
Title=Mega Airport Paris CDG GROUND
Layer=169
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\aerosoft\Mega Airport Paris CDG GROUND

[Area.170]
Title=Mega Airport Paris CDG SC
Layer=170
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\aerosoft\Mega Airport Paris CDG SC

[Area.171]
Title=Mega Airport Paris-Orly X
Layer=171
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\aerosoft\Mega Airport Paris-Orly X

[Area.172]
Title=FlyTampa-Montreal
Layer=172
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\FlyTampa-Montreal

[Area.173]
Title=Airport Toulouse
Layer=173
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\aerosoft\Airport Toulouse

[Area.174]
Title=Calvi X
Layer=174
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=aerosoft\Calvi X

[Area.175]
Title=AerosoftAFD
Layer=175
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=aerosoft\Afd

[Area.176]
Title=Madrid Barajas 2008
Layer=176
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\aerosoft\Madrid Barajas 2008

[Area.177]
Title=Mega Airport Barcelona X
Layer=177
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\aerosoft\Mega Airport Barcelona X

[Area.178]
Title=Mega Airport Brussels X
Layer=178
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\aerosoft\Mega Airport Brussels X

[Area.179]
Title=Mega Airport Oslo 2.0
Layer=179
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\aerosoft\Mega Airport Oslo 2.0

[Area.180]
Title=Mega Airport Rome
Layer=180
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=aerosoft\Rome2015

[Area.181]
Title=Dutch Airports - Rotterdam
Layer=181
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\aerosoft\Dutch Airports - Rotterdam

[Area.182]
Title=Mega Airport Dublin
Layer=182
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\aerosoft\Mega Airport Dublin

[Area.183]
Title=Mega Airport Helsinki
Layer=183
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\aerosoft\Mega Airport Helsinki

[Area.184]
Title=Mega Airport Munich
Layer=184
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\aerosoft\Mega Airport Munich

[Area.185]
Title=EDDL_2013_SC
Layer=185
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\aerosoft\Mega Airport Duesseldorf\EDDL_2013_SC

[Area.186]
Title=Arlanda X
Layer=186
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\aerosoft\Arlanda X

[Area.187]
Title=Mega Airport Zurich V2.0
Layer=187
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\aerosoft\Mega Airport Zurich V2.0

[Area.188]
Title=Lyon Airport Mesh
Layer=188
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\Lyon Airport Mesh

[Area.189]
Title=Lyon Airport
Layer=189
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\Lyon Airport

[Area.190]
Title=LFLB - Chambery Aix les Bains
Layer=190
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\LFLB - Chambery Aix les Bains

[Area.191]
Title=LFMP-PERPIGNAN
Layer=191
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\LFMP-PERPIGNAN

[Area.192]
Title=LFKJ Ajaccio Napoleon Bonaparte
Layer=192
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\LFKJ Ajaccio Napoleon Bonaparte

[Area.193]
Title=LSGG Geneva Cointrin 2015
Layer=193
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\LSGG Geneva Cointrin 2015

[Area.194]
Title=Nairobi HKJK
Layer=194
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\Nairobi HKJK

[Area.195]
Title=PisaX
Layer=195
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Ecosystem\Aerosoft\PisaX

[Area.196]
Title=Mauritius_FSX
Layer=196
Active=FALSE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\Mauritius_FSX

[Area.197]
Title=AFM - Aerodrome Flattening Meshes
Layer=197
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\pilots_software\AFM\scenery

[Area.198]
Title=FIMP
Layer=198
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\FIMP

[Area.199]
Title=FSDG-Reunion
Layer=199
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\FSDG\FSDG-Reunion

[Area.200]
Title=Nice Cote dAzur X
Layer=200
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\aerosoft\Nice Cote dAzur X

[Area.201]
Title=MARSEILLE
Layer=201
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\MARSEILLE

[Area.202]
Title=Nosy- Be
Layer=202
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\Nosy- Be

[Area.203]
Title=MDPC2014
Layer=203
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\TropicalSim\MDPC2014

[Area.204]
Title=LFBZ - Biarritz
Layer=204
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\LFBZ - Biarritz

[Area.205]
Title=Abidjan DIAP
Layer=205
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\Abidjan DIAP

[Area.206]
Title=EGDP Oppenheim
Layer=206
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\EGDP Oppenheim

[Area.207]
Title=WORLD TERRAIN Priority
Layer=207
Active=FALSE
Required=FALSE
Local=E:\World Terrain\World_Terrain\Priority

[Area.208]
Title=Flightscene Tahiti Faaa
Layer=208
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Flightscene\flightscene\ntaa

[Area.209]
Title=Flightscene Society Islands Objects
Layer=209
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Flightscene\flightscene\society_islands

[Area.210]
Title=Flightscene Society Islands Images
Layer=210
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Flightscene\flightscene\society_islands_imagery

[Area.211]
Title=ANT
Layer=211
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\FSGU_NG\ANT

[Area.212]
Title=ASI
Layer=212
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\FSGU_NG\ASI

[Area.213]
Title=EUR
Layer=213
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\FSGU_NG\EUR

[Area.214]
Title=LocalMeshes
Layer=214
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\FSGU_NG\LocalMeshes

[Area.215]
Title=OCE
Layer=215
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\FSGU_NG\OCE

[Area.216]
Title=NAM
Layer=216
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\FSGU_NG\NAM

[Area.217]
Title=SAM
Layer=217
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\FSGU_NG\SAM

[Area.218]
Title=AFR
Layer=218
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=D:\FSGU_NG\AFR

[Area.219]
Title=Paris-Ile de France VFR - Ground layer
Layer=219
Active=FALSE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\Paris-Ile de France VFR - Ground layer

[Area.220]
Title=Paris-Ile de France VFR - Ground layer 64bits
Layer=220
Active=FALSE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\Paris-Ile de France VFR - Ground layer 64bits

[Area.221]
Title=Paris-Ile de France VFR - Objects layer
Layer=221
Active=FALSE
Required=FALSE
Local=D:\Prepar3D v4\Addon Scenery\Paris-Ile de France VFR - Objects layer


XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

#21 [↑][↓] 28-01-2019 16:17:51

barzanai
Membre
Inscription : 30-12-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Tâches noires sur les montagnes et collines

Salut!Magnum je vois que tu as remonté les meshs de FSGu de la ligne 104 à la ligne 226...Il y a une raison?thanks


W10 I7-870 Gigabyte GA-P55A-UD4 GeForce GTX 1070 8Go 19 Go Ram

Hors ligne

#22 [↑][↓] 28-01-2019 17:17:07

AFR1949
Membre
Lieu : LIEUSAINT 77127
Inscription : 17-08-2009
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Tâches noires sur les montagnes et collines

Merci Ă  vous tous mais toujours mes taches noires


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

#23 [↑][↓] 28-01-2019 17:32:00

micpni
Membre
Inscription : 06-08-2009
RenommĂ©e :   42 
Site Web

Re : [P3D] Tâches noires sur les montagnes et collines

Est-ce qu'elles disparaissent en rechargeant la scène? par exemple en passant par scenery et en validant par OK.
Ensuite (ou avant) que donne le rapport d'erreur de P3D?

Hors ligne

#24 [↑][↓] 28-01-2019 17:45:20

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
RenommĂ©e :   116 

Re : [P3D] Tâches noires sur les montagnes et collines

En fait les tâches noires se sont des dĂ©clarations de rĂ©gion diamĂ©tralement opposĂ©s  je pense qu'il faille que tu règles tes points d'insertion dans le FTX CENTRAL  dans SETTING

voila


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

#25 [↑][↓] 28-01-2019 17:57:31

AFR1949
Membre
Lieu : LIEUSAINT 77127
Inscription : 17-08-2009
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Tâches noires sur les montagnes et collines

Pour micpni

Non rien n'y fait. Rien dans le rapport d'erreur mais je vérifierai

merci


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

Pied de page des forums