Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde,
J'ai un sérieux problème avec ezdoc dernière version (2.8) sur P3d v4.4,je m'explique :
Après avoir réinstaller P3d v4.4 sur un ssd M2 Samsung EVO 970 1To et sur un w10 tout neuf après formatage complet, je fais des test avec un avion d'origine (commander 114) et les vues ezca programmées sur le hat de mon yoke et dès la 1ere pression (pas la bière lol) la vue s'étire à l'infinie (et au delà )...
Pour info, comme j'ai eu un problème de flash noir avec différentes vue sur p3d qui serait dû à la dernière mise à jour de Windows 10,jai vu sur un forum qu'il fallait cliquer droit sur l'icône p3d et aller aux propriétés puis à la compatibilité - choisir désactiver l’optimisation plein écran, ce qui a très bien fonctionné 👍🏻
Cordialement
Lorenzo
Dernière modification par Milouze_59 (02-02-2019 11:08:34)
I7 8700K avec 16Gb de RAM DDR4 3000Mhz/MSI gaming pro carbon AC
GTX 1080 EVGA Founder édition+Gtx 1070 EVGA/triple head TV LG 4K + 2X27 pouces (en mode portrait)
Windows 10 pro 64 bits. Yoke/quadrantx2/FIPx6/multi, radio, switch panel/Rudder pedal ;le tout Saitek/Logitech
Bonjour tout le monde,
Alors je me répond à moi même en espérant que ça puisse aider les personnes à qui ce problème arrive.
J'ai tout simplement appliqué une solution donnée par le site ezca pour un autre problème et dans mon cas ça à fonctionner: c'est de modifier le "exe.xml" dans l'exe de ezca et de remplacer par le ezca_ex. exe (de mémoire; je suis au taf)
Cordialement
Lorenzo
I7 8700K avec 16Gb de RAM DDR4 3000Mhz/MSI gaming pro carbon AC
GTX 1080 EVGA Founder édition+Gtx 1070 EVGA/triple head TV LG 4K + 2X27 pouces (en mode portrait)
Windows 10 pro 64 bits. Yoke/quadrantx2/FIPx6/multi, radio, switch panel/Rudder pedal ;le tout Saitek/Logitech