Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Ă tous,
après nous avoir livré un superbe DC-3 avec capacité GCA, Manfred Jahn récidive et nous permet d'adapter cette capacité à nos avions favoris... le package est disponible ici:
http://www.sim-outhouse.com/sohforums/showthread.php/114463-FSX-P3D-Generic-GCA-Gauge-zip
Bons vols!!!
Stéph.
merci pour l'info
Ă +
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
re
je pense qu'il y a un souci avec la connexion SOH pour l'instant
Ă refaire
re merci
Ă +
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Installé et testé sur le Cessna 172RG Cutlass sans PA. Sympa à utiliser et ça fait bien le job, le guidage est bon !
Merci de l'info.
zinj
Pour Papy Daniel, je l'avais téléchargé ce matin mais je viens de re-tester la connexion SOH, tout fonctionne.
Dernière modification par zinj (06-02-2019 18:45:18)
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
ben ok je teste
merci
cordialement
ok j'ai un souci sur ce site et sur postimage...je vais vérifier les paramètres de connexion et autres
cordialement
OK c'est fait
meeeeeeeerci
cordialement
Testé sur le DC3. Installé avec succès sur le PBY aussi. Une merveille. La seule chose qui manque je trouve c'est de pouvoir choisir l'altitude d'interception plutôt que de saisir distance et pente. En région montagneuse, ca simplifierait. Mais je chipotte, comme d'hab'.
C'est du très bon boulot.
Bien penser Ă modifier le contenu du fichier ini, si le dossier du panel ne s'appelle pas "panel" comme par exemple avec le tableau de bord moderne du DC3.
Merci pour le partage
Orangina
AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs avec SPADNext
Hello,
Concernant l'altitude il suffit de reprendre la main.
Yola !
Question idiote, mais comment faite vous pour installer cela sur un autre avion ?
Quels dossier/fichier et autres...
A tcho de merci; Pierrick
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Yo !
C'est si simple! Merci a toi.
En fait, j'avais chargé celle pour le DC3.
Je n'avais pas vu la "gauge générique"
Bon dimanche; Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Pages : 1