Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai pas remarqué de dégradation depuis les premières versions, en toute logique cela devrait même être l'inverse car ils ont optimisé le code au fur et à mesure
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Pareil, sous FSX j'ai pas noté de diminution, plutôt l'inverse
Itou
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Aucune nouvelle de la nouvelle version du 320 ?
Sinon juste pour info (pas pour polémiquer) j'ai acheté X-Plane 11 et le 319 de ToLiss. Il n'y a pas à dire, il y a un rendu des lumières dans X-Plane qui est juste magique, j'ai l'impression d'être en vol pour de vrai !!!!
Fabuleux ! Par contre le 319 de ToLiss... Disons juste que le 320/319 de FSLabs sont loin loin devant ! Même si le ToLiss a de très bonnes idées avec une sauvegarde des situations très pratique et plein de bonnes choses, mais la gestion des pannes est assez... fantaisiste
Ah si seulement le FSLabs sortait pour X-Plane :) ça serait bien chouette :)
Intel i7 9700KF, nVidia 3090, 64 Go de RAM.
Sous XP11 c'est le 320 Flight Factor qui peut rivaliser avec le FsLabs
C'est pas tout à fait le même niveau, mais c'est pas trop loin. Le Toliss est bien mais vraiment pas dans la même catégorie...
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
Ah zut alors...
Le Flight Factor est pas trop loin c'est à dire ? Visiblement si je comprends bien il n'y pas de menu comme le FSLabs pour programmer les pannes et ça j'en ai besoin !
Intel i7 9700KF, nVidia 3090, 64 Go de RAM.
C'est malheureusement la principale différence à ma connaissance entre FsLabs et FlightFactor : pas de gestion des pannes à proprement parler. C'est prévu en update.
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
Ah si seulement le FSLabs sortait pour X-Plane :) ça serait bien chouette :)
+1 +1 +1 +1 +1
Holidays : wasted time between 2 flights...
C'est mort ou quoi leur A320 Ã FF? Plus de news depuis un moment...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
C'est mort ou quoi leur A320 Ã FF? Plus de news depuis un moment...
J'ai posé la question sur Avsim et me suis pris un ban et fermeture de compte pour 7 jours (en gros ils ne connaissent pas la notion de client demandant des news à son fournisseur mais seulement de membre d'une genre de secte je suppose)
Apparemment ils bossent encore dessus selon mhoppi :
https://forums.x-plane.org/index.php?/forums/topic/166266-project-status-message-from-developer/
Dernière modification par pao (29-12-2018 20:21:57)
Ah ah! Les fous... Dur la vie sur les forums de nos jours...
Bon, s'ils continuent de bosser c'est cool... y'a plus qu'Ã attendre.
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Bonsoir,
quelque news sur le forum fslabs news
i9-12900k - gigabyte z690 Aorus elite ax - gskill 32go DDR5 5200 - gigabyte RTX3080 vision oc 10go - nvme P5plus 2to crucial - nvme P5plus 1to crucial
Mini preview... Coming soon...
Dernière modification par Epikk (09-02-2019 10:12:56)
Cheers, Fritz ESSONO
so far so good :)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
En espérant que ça incitera les controleurs des plateformes IVAO/VATSIM à se mettre à utiliser plus souvent le CPDLC, au moins sur les grands terrains ou ça devrait être presque obligatoire ! Car je crois que sur VATSIM c'est courant mais sur IVAO c'est pas tout les jours qu'on en voit je trouve...
MS Windows 7 Home Prenuim 64Bits / Z77-D3H / Intel Core i7-3770 @ 3.90GHZÂ / 12,0GBRAMÂ / GeForce GTX 1070 8Go
Guillaume
i like it !
Cette nouvelle version sera pour la v4 ou v5 de P3d ?
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Petite question : tout à l'heure je suis en bout de piste sous la neige (-4).... les moteurs tournent....la neige s'accumule.... je m'absente pendant 45 minutes et quand je reviens, dark cocpit, j'entends les moteurs qui tournent mais les throttles ne répondent pas, aucun switch allumé, rien du tout. Je selectionne remplacer les batteries dans le menu et là tout s'allume...
Est-ce un comportement normal ? Pourquoi les batteries se sont déchargés alors que les moteurs étaient allumés ?
merci,
Greg
Dernière modification par pao (09-02-2019 16:53:58)
As tu démarré les moteurs à une t° inférieure à 8°C ?
As tu démarré les moteurs sans mettre un "filet de gaz" à cause de la t° extérieure basse ?
A la suite de ton démarrage, as tu coupé l'APU puis y'a-t-il eu le black out ?
Ca m'est arrivé à plusieurs reprises, ensuite black out...
J'en ai parlé dans les posts précédents.
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Merci Rémy. En fait j'ai lancé le engine running direct du MCDU pour gagner du temps..;)
Cette nouvelle version sera pour la v4 ou v5 de P3d ?
Certainement les deux mon grand.
Cheers, Fritz ESSONO
Faut que j'investisse dans une petite imprimante maintenant moi
je me disais exactement la même chose :)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...