Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3
Peut-être aussi que ce genre d'avion de luxe n'a rien à voir avec les bobus transporteurs de masse multi-joueurs sachant que la riche clientèle embarquée apporte une très grande importance à un aspect visuel correspondant à son standing et cela même dans les coulisses. Aspect qui doit s'accorder, de plus, à celui de la berline haut de gamme qui l'a amenée au pied de l'escalier.
Donc, inutile d'espérer pour un vieillissement une finition DC3 pourrissant au bord d'une piste africaine pour ce genre de bestiau.
Cf le Lear de X-Prototype, une patine de bon aloi sans plus:
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Hors ligne
Il faut reconnaitre que les bestiole de cet age la, meme super entretenues, montre des signes de vieillesse : peinture disparue sur les angles vifs, cadrans rayes, poussieres... Les cockpits sont rarement refaits, sauf pour les moderniser (ce qui n'est pas le cas de cette version simulee).
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
Hors ligne
C'est dur de trouver un Falcon 50 en etat de vol encore dans son jus d'origine... Ils sont quasiment tous modernises !
Aujourd'hui, un Falcon 50, ca ressemble plutot a ca :
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
Hors ligne
Bonsoir,
Pour tout ceux qui rechignaient le plasticware, sachez que FSW a un nouveau mec dedie a la texture,
https://www.avsim.com/forums/topic/5488 … st/?page=4
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
Hors ligne
Video avec la dernière mouture
[video]https://youtu.be/EjBd1SENYHo[/video]
Hors ligne
ça fait pas rêver mais c'est déjà bien mieux.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Heu, je suis pas certain que cette video montre les nouvelle textures...
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
C'est quand mĂŞme beaucoup mieux .
Reste à savoir lequel de celui ci ou celui de Carénado vole le mieux ?
Mais ce n'est pas les mêmes systèmes, pas la même génération !!
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-MĂ©moire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Hors ligne
C'est quand mĂŞme beaucoup mieux .
Reste à savoir lequel de celui ci ou celui de Carénado vole le mieux ?
Mais ce n'est pas les mêmes systèmes, pas la même génération !!
A ma connaissance, seuls l'avionique et les moteurs diffèrent, sachant que pour les moteurs, la poussée est la même, c'est la conso (au niveau simu) qui est sensée être différente.
Je m'avance probablement, mais autant Flysimware m'a souvent surpris pour la qualité (autre que graphique) de leurs modèles (je pense notamment au Learjet), autant Carenado m'a toujours déçu en dehors de la qualité graphique...
Donc je ne pense pas prendre un gros risque en disant que le Flysimware vole mieux (système et comportement) que le Carenado...
Ce ne sera pas très dur de comparer les 2 avec le manuel du vrai...
Dernière modification par NezHaut (15-02-2019 19:17:52)
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
Hors ligne
Bon achete pour ma part!
encore beaucoup de choses a apprendre pour l'operer correctement mais pour l'instant je suis satisfait!
la logique des systemes de base semble respectee, l'avion est agreable a piloter, il est BEAU,
enfin un bon bizjet pour P3D
et d'une fluidite tres agreable!
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
Hors ligne
Il semble qu'une nouvelle version ait tout juste été envoyée aux principaux sites de vente d'addons (qui auront peut-etre besoin de quelques jours pour mettre l'update en ligne), et d'ores et déjà dispo sur le site de vente interne.
Ci-dessous une citation de leur annonce:
VERSION 1.7B UPDATES: 2/18/2019
New Features:
Major texture update. New specular maps throughout the interior and exterior. P3D V4 now includes full PBR textures for the exterior model.
Re-modeled the virtual cockpit ceiling, pilot window, cabin window shades, walls and all window panes for more details and accuracy.
New pillows and seatbelts added to the cabin couch. Improved seatbelt modeling and textures for all seats.
Two new GPU units that you can cycle through using the aircraft option panel. The Hobart 4400 and the Jetgo. Both include there own sounds.
New 3 position landing light switch which includes new pulse option.
Windshield wipers now include sounds.
New APU sounds recorded from the correct APU.
P3D now has the ability to unlock and open the main door from the exterior model including the cabin shades. Try using the avatar.
Installer no longer requires a name entered in the name box.
The Aircraft options panel has the ability to open/close all cabin shades.
Bugs & updates:
The engines N1 idle has slightly has less power so with a light payload the aircraft does not creep forward.
Throttle vs N1 percent updated to have a balanced range increasing the displacement at higher N1 power.
Landing lights are slightly lower in brightness to allow the runway lines to show more
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Bon, j'ai craqué, j'adore cet avion. L'addon est bien, il est très prenant. Pas encore aussi ciselé que le Learjet 25D de Xtreme Prototype, mais c'est pas loin!
Par contre, impossible de démarrer l'APU, pourtant y'a du fuel, les boost sont sur ON, les inverters ON, et sur le panneau APU je met bien le master sur ON ainsi que le GEN. Je clique sur START, je reste 2 ou 3 sec, je relache mais nada!
EDIT: OK j'ai trouvé! Le "filght normal" sur OFF!
Pas évident, les systèmes, même après lecture du manuel. C'est une logique différente. BricedesMaures, tu n'aurais pas de la doc sur le Falcon 50 "1ere mouture"?
Dernière modification par solo1984 (18-03-2019 01:39:16)
Hors ligne
Bon, j'ai craqué, j'adore cet avion. L'addon est bien, il est très prenant. Pas encore aussi ciselé que le Learjet 25D de Xtreme Prototype, mais c'est pas loin!
Par contre, impossible de démarrer l'APU, pourtant y'a du fuel, les boost sont sur ON, les inverters ON, et sur le panneau APU je met bien le master sur ON ainsi que le GEN. Je clique sur START, je reste 2 ou 3 sec, je relache mais nada!
EDIT: OK j'ai trouvé! Le "filght normal" sur OFF!
Pas évident, les systèmes, même après lecture du manuel. C'est une logique différente. BricedesMaures, tu n'aurais pas de la doc sur le Falcon 50 "1ere mouture"?
Hello,
Non je n'en ai pas à te proposer, je n'ai que le Mystère 20. A+
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Hors ligne
http://maistl.com/sites/wsa/50dash4/wp-content/uploads/2010/08/wsa-falcon-50-dash-4-performance-manual
http://www.avialogs.com/index.php/en/aircraft/france/dassault/falcon50/falcon-50-airplane-flight-manual.html
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
Hors ligne
Merci NezHaut!
Y'a qu'un truc que je n'arrive toujours pas à faire avec cet avion, c'est coupler la NAV avec le GPS. Quand on lit le manuel, peu disert sur le sujet, on comprend que si aucun VOR n'est capté il passera en mode GPS?!? Ca me parait hautement fantaisiste, j'ai du louper quelque chose. En tout cas point de switch "nav mode" ou "gps/nav", et l'AP en mode NAV reste obstinément en mode VOR.
Any help?
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2 3