Vous n'êtes pas identifié(e).
Amir il blague pas !
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
c'est super, mais toutes ces scènes , c'est trop clean. Il manque quelque chose !!!!...
Je sais pas quoi ?? sur la 3eme photo, il y a bien les taches d'huiles ..
Ha si !! , il manque les bouts de papier au sol, les chewing gum etc...
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-MĂ©moire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
c'est super, mais toutes ces scènes , c'est trop clean. Il manque quelque chose !!!!...
Je sais pas quoi ?? sur la 3eme photo, il y a bien les taches d'huiles ..
Ha si !! , il manque les bouts de papier au sol, les chewing gum etc...
Difficile à réaliser au vue de la taille d'un morceau de papier et de la résolution des textures dispo.
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Bonjour Ă tous,
La bêta arrive dans les 2 prochaines semaines, tous les jetways y compris les doubles seront animés via SODE. Notez que la combinaison Ctrl + J ne fonctionnera plus, vous aurez le choix entre soit du statique soit via SODE.
Quand tu vois qu'Aerosoft est incapable d'utiliser SODE sur Frankfurt, c'est juste un choix politique pour proteger les outils maisons.... rien de plus....
Ah oui la qualité semble au RdV
Comme d'habitude avec les scènes Flightbeam hélas peu fréquentes
A suivre
XP12 + MSFS 2020:
Asus Prime Z270M plus; I7 7700k 4,8Ghz; 16Go DDR4 G-Skill 3000Mhz; MSI GTX 1080 Armor 8Go; SSD 256 Go + 1To; Corsair 80+ 650W; Win 10
Disponible depuis cette nuit.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
... et en promo à -35% chez l'éditeur Flightbeam avec le code KMSPMARCH. Ce qui fait dans les 19€.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.