Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
j'utilise FSX mais sur les addon aeroport cela ne fonctionne pas du tout
comment résoudre ce problème ?
jai vu des trucs concernant AFCAD mais je n'y comprend rien
merci pour votre aide
tu peux détailler ?
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
bonsoir
Tout d'abord Merci de me répondre
voici en gros le probleme
j'ai GSX qui fonctionne bien sur les aéroports de base
mais sur les aéroports modifiés grâce à des add-ons dans addon scenery, les emplacements ne correspondent plus (les portes par exemple entre Gsx et Fsx ) et le parking Gsx est n'importe où, voir dans des bâtiments donc gros bazar
A+
ok
vas voir dans modifier l''emplacement.
tu vas avoir le nom de l'AFCAD utilisé dans GSX.
dis moi si c'est celui de ton aeéroport
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
ok je ne pourrais aller voir cela que lundi prochain n'Ă©tant pas Ă la maison avant et je te tiendrais au courant
Merci
Bonjour,
je viens de regarder sur plusieurs aéroports ajoutés en addon
le nom de l aéroport dans la rubrique customization de la place de GSX est bon mais il va le chercher dans SCENERY et non pas ans ADDON SCENERY du coup les places ne sont pas bonnes voir dans les bâtiments ou la prairie
Par exemple sur LFML de demande au chargement de FSX la place A6 et si je regarde la customization de la place dans GSX je suis en B8 et d’ailleurs la place A6 n’existe pas
donc je ne sais quoi faire
A+ et Merci
Bonjour,
je viens de regarder sur plusieurs aéroports ajoutés en addon
le nom de l aéroport dans la rubrique customization de la place de GSX est bon mais il va le chercher dans SCENERY et non pas ans ADDON SCENERY du coup les places ne sont pas bonnes voir dans les bâtiments ou la prairiePar exemple sur LFML de demande au chargement de FSX la place A6 et si je regarde la customization de la place dans GSX je suis en B8 et d’ailleurs la place A6 n’existe pas
donc je ne sais quoi faire
A+ et Merci
Bonjour,
Peut-ĂŞtre une piste :
Dans le dossier Roaming\Virtuali\GSX (commande %appdata%) cherche le code ICAO de ton aéroport en question.
Ouvre le fichier. Ini (du type icao-xxxxx) avec un bloc-notes. Dans la ligne "afcad_path" (normalement située au début du fichier), regarde que le chemin pointe vers un fichier bgl situé dans ADDON SCENERY de ton dossier FSX.
En général, le fichier en question se situe dans le dossier SCENERY de la scène.
Dans le cas contraire, GSX ira chercher l'afcad par défaut.
Bonne journée à toi,
A pluche
Jojorges.
i7-7700 @4Ghz, GTX 1660 Ti 6Go, 16Gb DDR4, SSD 500 Go + HDD 1To, W10 Pro