Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
Bien sur, mais alourdirait le systeme pour un gadget inutilisé 99%
Et puis il en faudrait un autre Ă gauche pour le petit hublot de porte (prochaine etape la porte!)
L'ambiance est deja lĂ ..(.Ă mon humble avis)
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
Elle se tient en forme en attendant....
Dernière modification par Jackpilot (27-02-2020 02:49:35)
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
C'est une voltigeuse la m'zelle .. Armand accroche toi ...
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
bon Jack gaffe, le Patou et le Armand vont nous péter un boulon !!!:pin:P
on se calme, on prend ses cachetons avec une boldoflorine et on va au dodo...demain est un autre jour.
sacré Ingrid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:col
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bon, va falloir retrouver le(s) post(s) où j'ai présenté Ingrid, parce tout le monde ne la connaît peut-être pas ...:hmm
mais Ingrid n'est plus souviens toi Armand :
le dernier message d'Ingrid :
Mes chers pilotes,
Vous avez quitté l’Afrique et je vais vous quitter
Vous m’avez rêvé car vous le savez bien, je n’ai pas existé
Roro m’a fait naître un jour par un soleil torride
Il m’a inventé sur cette terre belle et triste
Et vous m’avez fait vivre au grès de vos voyages
Je vous laisse maintenant, je referme cette page
Mais regardez au loin, regardez bien au loin
Au cœur de vos cockpits, regardez l’horizon
Ce sont surement des nuages mais ils forment un sourire
Et ce sourire, c’est peut-être le mien.
Ingrid
Dernière modification par Dernière modification par androl2015 (08-04-2017 17:42:03
excuse Jack c'est pour remettre les pendules à l'heure à leur âge...un fantasme de trop et hop le Samu
Dernière modification par androl2015 (28-02-2019 00:25:22)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Fantasme qui dit...pas sur
Dernière modification par Jackpilot (27-02-2020 02:50:03)
Jack Full 737 DSTD FDS
Et voilĂ , tout est clair.
Ingrid nous avait laissé ce message pour ne pas nous faire de la peine.
Elle voulait laisser les contrées arides de l'Afrique au profit des étendues enneigées du Canada....
Elle vit désormais chez Jack ....;)
Le veinard. On peut dire que son home cockpit est certainement le seul à intégrer du personnel de bord.
Bravo.=W
Dernière modification par Armand42 (28-02-2019 07:38:56)
ben wouiiiiiiiiiiiiiiiii bravo l'artiste
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
salut le jeun's !
cordialement
Bien sur, mais alourdirait le systeme pour un gadget inutilisé 99%
Et puis il en faudrait un autre Ă gauche pour le petit hublot de porte (prochaine etape la porte!)L'ambiance est deja lĂ ..(.Ă mon humble avis)
Non, môôôssieu Jackpilot! Sans cet accessoire ce cockpit est complètement sans intérêt, môôôssieu Jackpilot!!!
LOL Evidemment t'as raison, j'oubliais les ressources CG que ça impliquerait. Mais quel plaisir de prendre un café dans le galley, pendant le vol, en regardant défiler le paysage ... J'ai une autre idée tout aussi mesurée: louer une hôtesse de l'air pour venir t'apporter ton plateau pendant le vol.
En tout cas, je répète: c'est génial, ton truc! Le rêve total! Au fait, t'as soigné le son? Les basses qui vont bien, tout ça?
Dernière modification par solo1984 (06-03-2019 23:23:40)
bon le SOLO une bonne douche glacée et au dodo !!!!!!!!!!!!!=8=WO
cordialement
Jackpilot a écrit :Bien sur, mais alourdirait le systeme pour un gadget inutilisé 99%
Et puis il en faudrait un autre Ă gauche pour le petit hublot de porte (prochaine etape la porte!)L'ambiance est deja lĂ ..(.Ă mon humble avis)
Non, môôôssieu Jackpilot! Sans cet accessoire ce cockpit est complètement sans intérêt, môôôssieu Jackpilot!!!
LOL Evidemment t'as raison, j'oubliais les ressources CG que ça impliquerait. Mais quel plaisir de prendre un café dans le galley, pendant le vol, en regardant défiler le paysage ... J'ai une autre idée tout aussi mesurée: louer une hôtesse de l'air pour venir t'apporter ton plateau pendant le vol.
En tout cas, je répète: c'est génial, ton truc! Le rêve total! Au fait, t'as soigné le son? Les basses qui vont bien, tout ça?
L’hôtesse louer, suppose qu'elle lui dise en servant le café , << Cdt vous descendez à qu"elle hôtel à l'arrivée ...? >>
Jack répond << Bhein on est chez moi ..! à l'arrivée comme au départ ... >>
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Wouiii Armand mais le solo est perturbé !!!!! et compte tenu de la "qualité" de la créature.........:pin
cordialement
faute avouée....faute pas pardonnée!!! tout de même et les passagers pendant ce temps =V
cordialement
L'avion est un BBJ privé et Ingrid, chef de cabine, n'est pas débordée par les exigences des passagers dans cet environnement....
Dernière modification par Jackpilot (27-02-2020 02:50:41)
Jack Full 737 DSTD FDS
Magnifique
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Waouh si SOLO voit cet espace....boudiou
cordialement
L'avion est un BBJ privé et Ingrid, chef de cabine, n'est pas débordée par les exigences des passagers dans cet environnement....
si y a pas de frigo avec la lumière dedans , c'est pas mon avion .... !
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant