Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je viens d'acquérir (merci au vendeur) un MCP 737NG de chez OpenCockpit.
Sur le panneau, il y a un tas d'indication.
Pour certaines de ces indications, je n'ai aucun soucis tant pour le fonctionnement que pour l'utilité...par contre, pour d'autre, je dois avouer que je reste perplexe...
Si vous pouviez m'indiquer d'une part leur fonction et leur méthode d'utilisation, je serai sympa :
Voilà donc les spécification :
N1------------------> ?
SPEED-------------> OK
FD1 and 2---------> OK
AT------------------> OK
LVL CHG-----------> OK
VNAV---------------> ?
HDG SEL-----------> OK
APP-----------------> OK
VOR LOC-----------> ?
LNAV---------------> ?
ALT HLD------------> ? en fait je pensais qu'il s'agisait du maintien d'altitude, mais je ne parviens pas à l'allumer !
V/S-----------------> OK
CMD A and B------> OK pour CMD A mais le B ? d'autant qu'on peut allumer l'un et pas l'autre ou les deux !
CWS A and B------> ?
Disengage---------> ? je pensais qu'en réappuyant sur AT on coupait le PA !
Course 1 and 2---> ?
IAS / MACH-------> OK
Heading-----------> OK
Altitude-------------> OK
Vertical Speed-----> OK
Merci à vous pour votre aide !
Hors ligne
D'abord il faudrait savoir avec quel avion tu veux l'utiliser, car l'attribution des touches est différente pour chacun, voir doc jointe dans C:\Program Files\SerialFP2\Doc, c'est expliqué mais pas clairement et en faisant un effort et des essais tu devrais comprendre ( l'avion le plus réaliste pour ce module est le B 737NG PMDG)
Hervé
Hors ligne
D'abord il faudrait savoir avec quel avion tu veux l'utiliser, car l'attribution des touches est différente pour chacun, voir doc jointe dans C:\Program Files\SerialFP2\Doc, c'est expliqué mais pas clairement et en faisant un effort et des essais tu devrais comprendre ( l'avion le plus réaliste pour ce module est le B 737NG PMDG)
Hervé
L'attribution des touches est différentes ? Je ne comprends pas ! Pour moi (naivement), je pensais que le fonctionnement du "VOR LOC" (par exemple) était toujours le même !
Car je parle bien ici de fonctionnement ! en fait "a quoi çà sert" et "comment on s'en sert",
Hors ligne
Excuses moi, j'avais mal lu et compris MCPCombo de VRinsight
Hervé
Hors ligne
Pages : 1