#2176 [↑][↓] 19-03-2019 19:13:48

supersym
Modérateur
Lieu : Cholet LFOU
Inscription : 18-11-2009
RenommĂ©e :   26 
Site Web

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

je vais essayer, mais du coup comment on peut savoir de quel navire il s'agit ?
Bon là c’est le cap coral, mais sinon ?

D'autres part, c'est un peu HS, mais... tu sais comment on peut corriger les effets des embruns / ressac  qui partent vers le ciel, propres Ă  la V4, mais qui disparaissent si on passe Water de ultra Ă  High ?


i9 13900KF  64 Gb DDR5 @ 7  Ghz CAS 32 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos

Hors ligne

#2177 [↑][↓] 19-03-2019 19:33:04

KL791
Membre
Inscription : 19-02-2013
RenommĂ©e :   45 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

supersym a Ă©crit :

je vais essayer, mais du coup comment on peut savoir de quel navire il s'agit ?
Bon là c’est le cap coral, mais sinon ?

D'autres part, c'est un peu HS, mais... tu sais comment on peut corriger les effets des embruns / ressac  qui partent vers le ciel, propres Ă  la V4, mais qui disparaissent si on passe Water de ultra Ă  High ?

L'effet qui correspond au Cap Coral est le fx_wake_haa_shanghai_4800.fx. Et oui il faut savoir…. big_smile big_smile big_smile Chez moi ca va tout bien - le contenu de l'effet est en bas et inclus le ground decal=1 a plusieurs reprises. Est-ce que tu peu regarder si tu as le même text? L'effet doit dater du 11 janvier 2016 ou plus tard…

[img align=g]https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/19//19031907294316112916165917.jpg[/img]


Si tu n'as pas le mĂŞme effet il faut prendre et reinstaller Global AI Ship Traffic V1 et depuis 200 AI Ships and AI Ship Traffic V2 du avsim pour avoir toutes les corrections.



[Library Effect]
Lifetime=5
Version=1.00
Radius=-1
Priority=0


[Sound]
FileName=kkgasturb.wav
MinAttenuationDistance=20.00
Looping=TRUE

[Properties]

//Wake aft

[Emitter.0]
Lifetime=0.00, 0.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=1.00, 1.00
Z Offset= 20.00, 20.00

[Particle.0]
Lifetime=30.07, 30.07
Type=21
X Scale=50.50, 50.50
Y Scale=50.50, 50.50
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.04, 0.04
Y Scale Rate=0.04, 0.04
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.11, 0.11
Fade In=0.10, 0.10
Fade Out=0.80, 0.80
Ground Normal=1
Ground Decal=1
Shade=1
Face=1, 0, 1

[ParticleAttributes.0]
Blend Mode=1
Texture=fx_wake_1.bmp
Bounce=0.00
Color Start=255, 255, 255, 180
Color End=255, 255, 255, 0
Jitter Distance=0.02
Jitter Time=1.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=1.00, 1.00
X Scale Goal=90.00
Y Scale Goal=90.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=60.00
Extrude Pitch Max=90.00
Extrude Heading Max=10.00

[Emitter.1]
Lifetime=0.00, 0.00
Delay=0.10, 0.11
Bounce=0.00
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=1.00, 1.00
Z Offset=184.00, 184.00

[Particle.1]
Lifetime=20.07, 20.07
Type=21
X Scale=50.50, 50.50
Y Scale=50.50, 50.50
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.15, 0.15
Y Scale Rate=0.15, 0.15
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
Fade In=0.05, 0.05
Fade Out=0.60, 0.60
Ground Normal=1
Ground Decal=1
Shade=1
Face=1, 0, 1

[ParticleAttributes.1]
Blend Mode=1
Texture=fx_wake_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=255, 255, 255, 160
Color End=255, 255, 255, 0
Jitter Distance=0.02
Jitter Time=1.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=1.00, 1.00
X Scale Goal=110.00
Y Scale Goal=110.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=80.00
Extrude Pitch Max=90.00
Extrude Heading Max=10.00

//Green

[Emitter.2]
Lifetime=2.00, 2.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=17.60, 17.60
Y Offset=34.40, 34.40
Z Offset=45.10, 45.10
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00

[Particle.2]
Lifetime=0.00, 0.00
Type=19
X Scale=2, 2
Y Scale=2, 2
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=0.00, 0.00
Static=1
Face=1, 1, 1

[ParticleAttributes.2]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=0, 200, 50, 150
Color End=0, 200, 50, 150
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.50, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

//Red

[Emitter.3]
Lifetime=2.00, 2.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=-17.60, -17.60
Y Offset=34.40, 34.40
Z Offset=45.10, 45.10
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00

[Particle.3]
Lifetime=0.00, 0.00
Type=19
X Scale=3, 3
Y Scale=3, 3
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=0.00, 0.00
Static=1
Face=1, 1, 1

[ParticleAttributes.3]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=255, 0, 0, 150
Color End=255, 0, 0, 150
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.50, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

//WHite

[Emitter.4]
Lifetime=2.00, 2.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=44.50, 44.50
Z Offset=41.10, 41.10
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00

[Particle.4]
Lifetime=0.00, 0.00
Type=19
X Scale=3, 3
Y Scale=3, 3
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=0.00, 0.00
Static=1
Face=1, 1, 1

[ParticleAttributes.4]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=255, 255, 255, 255
Color End=255, 255, 255, 255
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.50, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

//WHite

[Emitter.5]
Lifetime=2.00, 2.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=26.60, 26.60
Z Offset=208.95, 208.95
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00

[Particle.5]
Lifetime=0.00, 0.00
Type=19
X Scale=3, 3
Y Scale=3, 3
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=0.00, 0.00
Static=1
Face=1, 1, 1

[ParticleAttributes.5]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=255, 255, 255, 255
Color End=255, 255, 255, 255
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.50, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00






[Emitter.6]
Lifetime=0.00, 0.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=50.00, 50.00
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00

[Particle.6]
Lifetime=50.00, 50.00
Type=21
X Scale=65.00, 70.00
Y Scale=65.00, 70.00
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.05, 0.06
Y Scale Rate=0.05, 0.06
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.11, 0.11
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.05, 0.05
Fade Out=0.50, 0.50
Ground Normal=1
Ground Decal=1
Shade=1
Face=1, 0, 1

[ParticleAttributes.6]
Blend Mode=1
Texture=fx_wake_1.bmp
Bounce=0.00
Color Start=255, 255, 255, 100
Color End=255, 255, 255, 0
Jitter Distance=0.02
Jitter Time=1.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=1.00, 1.00
X Scale Goal=280.00
Y Scale Goal=280.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=30.00
Extrude Pitch Max=90.00
Extrude Heading Max=10.00



[Emitter.7]                           
Lifetime=0.00, 0.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
Rate=30.00, 30.00               
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=-1.00, -1.00                     
X Particle Velocity=-6.00, 5.00 
Y Particle Velocity=0.00, 1.50     
Z Particle Velocity=-5.00, -5.00   
X Rotation=0.00, 0.00   
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00                
Y Offset=-3.50, -0.50                 
Z Offset= 226.50, 226.50

[Particle.7]
Lifetime=0.75, 7.30               
Type=19

X Scale=5, 10                  
Y Scale=6, 8
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.10, 0.10            
Y Scale Rate=0.10, 0.10            
Z Scale Rate=0.00, 0.00

Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.20, 0.90               
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00

Fade In=0.10, 0.10                   
Fade Out=0.20, 0.21                   

Rotation=-20.00, 20.00
Shade=1                               
Face=1, 1, 1

[ParticleAttributes.7]                 

Blend Mode=1
Texture=fx_1.bmp
Bounce=0.00                             
Color Start=253, 255, 254, 255         
Color End=200, 235, 237, 0             
Jitter Distance=0.03
Jitter Time=0.30
TempK=70.00
TempRate=-1.01
uv1=0.50, 0.75                          
uv2=0.75, 1.00                            
X Scale Goal=25.50                        
Y Scale Goal=25.50                        
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

//Smoke

[Emitter.8]
Lifetime=0.00, 0.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
Rate=40.00, 60.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=-1.00, -1.00
X Particle Velocity=-2.00, 2.00
Y Particle Velocity=8.00, 17.00
Z Particle Velocity=-2.00, 2.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=41.20, 41.20
Z Offset=33.40, 33.40


[Particle.8]
Lifetime=3.5, 6.0
Type=19
X Scale=2.00, 2.50
Y Scale=2.00, 2.50
Z Scale=0.00, 0.50
X Scale Rate=0.15, 0.15
Y Scale Rate=0.15, 0.15
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=-1.00, -1.00
Color Rate=0.40, 0.50
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, .00
Fade Out=0.60, 0.90
Rotation=-20.00, 20.00
Shade=1
Face=1, 1, 1


[ParticleAttributes.8]
Blend Mode=1
Texture=fx_1.bmp
Bounce=0.00
Color Start=30,30,30,30
Color End=40, 40, 40,250
Jitter Distance=.030
Jitter Time=0.30
TempK=107.00
TempRate=0.01
uv1=0.50, 0.75
uv2=0.75, 1.00
X Scale Goal=1.70
Y Scale Goal=1.70
Z Scale Goal=1.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

Dernière modification par KL791 (19-03-2019 19:34:07)

Hors ligne

#2178 [↑][↓] 20-03-2019 08:47:54

supersym
Modérateur
Lieu : Cholet LFOU
Inscription : 18-11-2009
RenommĂ©e :   26 
Site Web

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

C'est tout bon, merci smile

46702313644_167e151ec7_b.jpg2019-3-20_7-37-28-416 by jim supersym, sur Flickr

33549503438_c1e17c8891_b.jpg2019-3-20_7-37-59-668 by jim supersym, sur Flickr


i9 13900KF  64 Gb DDR5 @ 7  Ghz CAS 32 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos

Hors ligne

#2179 [↑][↓] 24-03-2019 12:25:14

KL791
Membre
Inscription : 19-02-2013
RenommĂ©e :   45 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Finalement les tests des nouvelles navires et routes ont commencé

[img align=g]https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/24/190324120611454620.jpg[/img]

[img align=g]https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/24/190324120611885613.jpg[/img]

[img align=g]https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/24/190324120612145436.jpg[/img]

[img align=g]https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/24/190324120612397083.jpg[/img]

Hors ligne

#2180 [↑][↓] 24-03-2019 12:34:33

Magnum
Membre
Lieu : Marbella
Inscription : 29-01-2012
Site Web

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Tu nous mets la tension en alerte rouge. Ils sont tous les trois sublimes!
J'ai du mal à comprendre comment tu fais. Tu fais comme les Jivaros, tu prends un vrai et tu le réduis? eusa_clap=W=W


XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

#2181 [↑][↓] 24-03-2019 12:55:33

KL791
Membre
Inscription : 19-02-2013
RenommĂ©e :   45 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Magnum a Ă©crit :

Tu nous mets la tension en alerte rouge. Ils sont tous les trois sublimes!
J'ai du mal à comprendre comment tu fais. Tu fais comme les Jivaros, tu prends un vrai et tu le réduis? eusa_clap=W=W

Oui, mais c'est après de le réduire que cela devient difficile... Il faut le mettre dans le ordinateur et le trou du USB est tellement petite...=V

Hors ligne

#2182 [↑][↓] 24-03-2019 14:24:27

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
RenommĂ©e :   116 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Toujours très appĂ©tissant Henrik  ...
waiting to download an update ..

China was finished ?? you'r home .


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

#2183 [↑][↓] 24-03-2019 15:05:08

KL791
Membre
Inscription : 19-02-2013
RenommĂ©e :   45 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

NEPTUNE6P2V7 a Ă©crit :

Toujours très appĂ©tissant Henrik  ...
waiting to download an update ..

China was finished ?? you'r home .

Bonjour, non, le Chine ne termine jamais… il yaura toujours du travail…. Mais je suis chez moi pour une foi… Donc, c'est le moment pour terminer les routes...

[img align=g]https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/24//19032402511316112916172004.jpg[/img]

[img align=g]https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/24//19032402511516112916172010.jpg[/img]

[img align=g]https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/24//19032402511416112916172005.jpg[/img]

[img align=g]https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/24//19032402511516112916172011.jpg[/img]

Hors ligne

#2184 [↑][↓] 24-03-2019 15:19:21

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
RenommĂ©e :   116 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Merci Beaucoup Henrik, passe un bon dimanche

Patou


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

#2185 [↑][↓] 24-03-2019 15:56:18

Magnum
Membre
Lieu : Marbella
Inscription : 29-01-2012
Site Web

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

On va te faire un mot d'excuse pour la Chine jusqu'Ă  ce que tu termines le prochain download w00t


XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

#2186 [↑][↓] 24-03-2019 17:27:27

KL791
Membre
Inscription : 19-02-2013
RenommĂ©e :   45 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Magnum a Ă©crit :

On va te faire un mot d'excuse pour la Chine jusqu'Ă  ce que tu termines le prochain download w00t

Un petit mot serait très bienvenue… avant hier j'ai celebré trois semaines chez moi pour la première fois depuis deux ans... ici un Chinois du Type 56

[img align=g]https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/24//19032405205616112916172203.jpg[/img]

Hors ligne

#2187 [↑][↓] 24-03-2019 19:33:05

PAPY DANIEL
Membre
Inscription : 22-03-2011

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

ok donc la Chine est en sommeil.....:pin............nous sommes devant nos écrasn, claviers, ordi et passons les nuits avec du café en attendant.................................
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci d'avance


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

Hors ligne

#2188 [↑][↓] 24-03-2019 20:04:44

Magnum
Membre
Lieu : Marbella
Inscription : 29-01-2012
Site Web

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Suite à cette conclusion incontournable je viens d'envoyer un mail à l'Elysée, copie jointe

- Mr le Président, je vous prie de bien vouloir excuser ma requête de dernière minute mais il me semble important pour notre bien être à tous d’intervenir auprès du Président Xi Jinping, que vous devez rencontrer ce soir, afin qu’il puisse libérer quelque temps notre ami KL791 de ses obligations dans son pays.
Peut être faudrait il mieux attendre la séquence Cognac Cigare, pour pouvoir insister explicitement, mais je vous laisse l’initiative, convaincu de votre expérience en la matière.

Mr le Président, je vous en remercie par avance et vous prie d’accepter toutes mes salutations et celles des autres membres de notre forum PV.

Neptune
(on sait jamais)


XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

#2189 [↑][↓] 24-03-2019 20:18:10

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
RenommĂ©e :   116 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Falsification de documents, usurpateur d'identité .. Tu vas en prendre pour cher et pas de chair pour ta défense ..

Patou


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

#2190 [↑][↓] 24-03-2019 20:33:01

Magnum
Membre
Lieu : Marbella
Inscription : 29-01-2012
Site Web

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Désolé Patou, j'ai déjà mon âme en peine, mais c'était pour la bonne cause. laugh


XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

#2191 [↑][↓] 24-03-2019 21:55:37

KL791
Membre
Inscription : 19-02-2013
RenommĂ©e :   45 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Falsification ou no, j'attends le reponse du President ;D Et comme les Norvegiens ont bien travaillé les derniers 24 heures avec le sauvetage du Viking Sky, voila des images des nouvelles routes norvegiennes…

[img align=g]https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/24//19032409451216112916172555.jpg[/img]

[img align=g]https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/24//19032409451216112916172556.jpg[/img]

[img align=g]https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/24//19032409451116112916172554.jpg[/img]


[img align=g]https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/24//19032409451116112916172553.jpg[/img]

Dernière modification par KL791 (24-03-2019 21:56:12)

Hors ligne

#2192 [↑][↓] 24-03-2019 22:04:55

Magnum
Membre
Lieu : Marbella
Inscription : 29-01-2012
Site Web

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

SĂ©rieusement comment fais tu pour nous sortir autant de petits bijoux?


XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

#2193 [↑][↓] 24-03-2019 22:09:27

KL791
Membre
Inscription : 19-02-2013
RenommĂ©e :   45 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Magnum a Ă©crit :

SĂ©rieusement comment fais tu pour nous sortir autant de petits bijoux?

Beaucoup de patience, beaucoup des heures dans les avions ou dans les chambres d'hotel pendant mes desplacements profesionels… Demain plus de images=8

Hors ligne

#2194 [↑][↓] 25-03-2019 17:55:03

PAPY DANIEL
Membre
Inscription : 22-03-2011

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

super boulot
Gaffe car Monsieur le Président Xi Jinping a un sens de l'humour very limited=B
Ă +


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

Hors ligne

#2195 [↑][↓] 28-03-2019 23:06:57

KL791
Membre
Inscription : 19-02-2013
RenommĂ©e :   45 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Les images du jour... entre Bari et Patras, entre Klaipeda et Kiel et finalement entre Belfast et Isle of Man

[img align=g]https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/28//19032810572216112916179161.jpg[/img]

[img align=g]https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/28//19032810572216112916179162.jpg[/img]

[img align=g]https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/25//19032510391016112916174475.jpg[/img]

Hors ligne

#2196 [↑][↓] 29-03-2019 18:14:56

PAPY DANIEL
Membre
Inscription : 22-03-2011

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

merci merci. Superbe !!!


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

Hors ligne

#2197 [↑][↓] 29-03-2019 23:16:47

KL791
Membre
Inscription : 19-02-2013
RenommĂ©e :   45 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

PAPY DANIEL a Ă©crit :

merci merci. Superbe !!!

laugh
Il y en a encore…

[img align=g]https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/29//19032911063416112916180558.jpg[/img]

[img align=g]https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/29//19032911063416112916180556.jpg[/img]

[img align=g]https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/29//19032911063416112916180557.jpg[/img]

[img align=g]https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/29//19032911063416112916180555.jpg[/img]

Hors ligne

#2198 [↑][↓] 29-03-2019 23:50:15

Magnum
Membre
Lieu : Marbella
Inscription : 29-01-2012
Site Web

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Sans dec, tu cherches absolument qu'on pète les plombs et qu'on fasse un bracage on line.
Depuis un bon moment tu fais défiler sous nos yeux les plus belles filles du Crazy et tu voudrais qu'on reste assis sagement.
Ne me dis pas que tu arrives à pondre une de ces merveilles par semaine, ta production est stupéfiante en quantité et en qualité, mais les mettre en ligne demande tant de temps que cela?
Maintenant si tu veux les commercialiser, suis sur qu'il y aura des amateurs, moi le premier. wink


XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

#2199 [↑][↓] 30-03-2019 00:53:13

PAPY DANIEL
Membre
Inscription : 22-03-2011

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Neptune a déjà péter un boulon.........il partait en avion et se retrouvé dans un autocar avec des majorettes catalanes à la retraite !!!!!!!!!!!:pin
tu es responsable mon ami !!!!=V=V
bisous


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

Hors ligne

#2200 [↑][↓] 30-03-2019 01:05:04

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
RenommĂ©e :   116 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Un peu de patience Magnum  mon gros bĂŞta les bateaux ont des jambes sous l'eau, sinon ils avancerai pas ... !

c'est bien tout ces bateaux magnifiques , on les aura d'un coup en ligne ....


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

Pied de page des forums